AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Affluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ulalume
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: affluence le jeudi   Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:22

Bonjour,

j'ai prévu (depuis un moment) de me rendre à Disney ce jeudi (7 juin) et m'interroge donc sur l'affluence un jeudi de semaine. J'y vais avec un enfant de 3 ans et ai choisi ce jour en espérant ne pas avoir à faire trop de queue... mais visiblement au mois de juin, c'est assez chargé... non ? L'idée été de pouvoir passer aux attractions sans attendre (le trajet entre les attractions/mondes étant déjà suffisamment long pour un enfant de cet âge)... c'est utopiste, non ?
Pourriez-vous me donner quelques infos ?
merci

Ulalume
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:43

en semaine, tu devrait bien pouvoir profiter du parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulalume
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:09

c'est à dire ?
je suis désolée mais je n'ai pas l'habitude...
j'ai vu qu'en période de forte affluence, les temps d'attente peuvent atteindre 2h...
je me doute bien qu'un jeudi ce sera pas le cas, mais dans quelles proportions ? est-il possible de passer quasiment instantanément (+/- 5 min) ou faut-il tout de même s'attendre à une queue de 20/30 min (1/4 d'heure, c'est déjà énorme pour un enfant de 3 ans... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:21

oooh, tu peux t'attendre à certaines attraction 30 minutes, maintenant je te conseille d'aller tout de suite a fantasyland quand tu arrives pour faire les attractions pour son jeune age, style dumbo, peter pan, casey jr et les poupées d'it's a small world!
Revenir en haut Aller en bas
Ulalume
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:27

oui, c'est ce qu'on va cibler essentiellement (poupées, peter pan etc) et le reste sera à faire s'il nous reste du temps Smile
est-il vrai que si l'enfant est déguisé en personnage de l'attraction cela fait office de fast pass ?
et pour les fats pass, désolée mais je ne sais pas exactement comment cela fonctionne... prendre un ticket qui permet de revenir à une heure déterminée... mais faut-il payer ??
et une autre question, la maison hantée fait-elle vraiment peur ? (à un petit enfant j'entends... car dans blanche neige, la sorcière par exemple peut faire bien plus peur, non? du coup je ne sais plus ce que je peux lui faire faire ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:36

oui, en effet, j'ai déjà entendu parler pour le costume...
pour le faspass, n'hésite pas l'utiliser, tu prends ton billet d'entrée, et c'est gratuit
tu vas a la borne de l'attraction et tu vas avoir un creneau horaire pour revenir dans la file fastpass ce qui te fait economiser beaucoup de temps surtout pour peter pan et buzz!

dans la maison hanté tu as des squelettes sur la fin.... mais a 3 ans est ce qu'il sait ce que c'est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:41

regarde dans nos forums attractions, tu verras les photos pour te donner une idée
https://www.disneylandforum.com/t66p15-phantom-manor
Revenir en haut Aller en bas
Ulalume
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:42

pour les squelettes je ne pense pas justement ! elle aurait plutôt tendance à avoir peur des gros personnages rigolos qui dansent dans le parc plutôt que d'un squelette, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:03

Mais les fast pass ne sont pas réservés aux personnes qui sont en hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:57

Non, du moment que tu as un ticket d'entrée c'est bon il me semble Wink

Petite question: je serais sur le parc les 27 et 28 juin... vous savez me dire si il y aura beaucoup de monde? C'est en semaine mais c'est très proche des vacances donc j'ai un peu peur Neutral D'habitude je ne pars jamais à ce moment là mais cette fois j'accompagne ma soeur qui n'avait pas d'autre dates possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
kalia
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:29

une idée pour notre séjour du 11 au 13 juin ?
C'est en semaine donc ça devrait aller mais en simulant les hôtels sont complets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:45

Moi aussi normalement j'y serai du 27 au 29... Je crains un peu pour l'affluence!
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:47

Pour répondre à Ulalume, ce qui peut être impressionnant dans la maison hantée pour des petits, c'est que c'est très sombre ! Sinon, il n'y a rien qui nous tombe dessus, c'est surtout des décors, les wagons vont doucement, pas de descentes, c'est une attraction calme.Tu devrais aller sur "you tube", il doit bien y avoir une vidéo de l'attraction pour te donner une idée.
Pour le fast pass, c'est très simple et gratuit mais il n'en a pas à chaque attraction. Il ya des bornes spéciales ou tu passes ton billet d'entrée et tu obtiens un autre ticket "fast pass" avec le créneau horaire où tu passes beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:29

bon je sais que le mois d'aout c'est affraid pensez vous que le week end du 4 et 5 aout sera pire que le week end de l'ascension? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:40

houla ^^ alors pour y avoir été souvent en Aout dans le passé ^^ pour ma part je trouve que sa reste un mois bien plein quoi qu'on en dise ^^ donc foultitude Wink et surtout si il fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:43

tu arrives quand même à faire qqes attractions si tu gère bien tes pass? et le soir s'il ferme à 23h il se vide un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:25

pour le 30 juin vous pensez quoi de l'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:53

Et pour les 27 et 28 juin tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:01

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut réserver un séjour sur le site via l'offre 1 journée offerte? Et quel que soit l'hôtel c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:30

Pour info quand j'ai appelé pour réserver du 27 au 29 Juin, mon interlocutrice m'a dit qu'il y avait beaucoup de résa, le Sequoia Lodge était complet... Sauf la suite Lune de Miel à 1500€ le séjour... affraid
Revenir en haut Aller en bas
coyotosore82
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : montauban
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: demande info juillet ou aout??   Affluence  - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:05

bonjour a tous voila ma question pensez vous qu'il vaut mieux faire un sejour en juillet ou en aout j'y etais l'an dernier en aout pas mal de monde je suis tomber sur un post dans le forum il dise apparement qu'il y a moins de monde en juillet si quelqu'un peu me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:31

du monde, il y en a toujours, peut un peu moins la premiere semaine d'aout mais avec les 20 ans ......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:43

J'ai testé la 4ème semaine de Juillet en 2008 pendant 3 jours, il y avait vraiment beaucoup de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:34

pour le samedi 30 juin ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:06

du monde surement, presque début des vacances des tout-petits, fin des exams pour la plupart des grands, un week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:26

ah merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affluence  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Affluence    Affluence  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-