AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite d'un jour le 8 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptySam 15 Jan 2011 - 22:17

Il y'a une semaine (déjà)...

Samedi 8 janvier 4h45,le reveil sonne,ca y'est,c'est le jour j pour une nouvelle journée chez Mickey Mouse.

On ce lévent, ce prépare et hop dans la voiture direction la campagne belge pour allez chercher le cousin et ca petite famille (sa femme, ma filleule 9ans et son fils 6ans et surtout premiére visite chez mickey pour le petit).
Il est 5h15. Arrivée chez le cousin à 6h et dépard définitif pour le parc à 6h15.

On met ma voiture à l'abris dans son garage et on embarque dans ca voiture 7 places d'une marque française bien connue.
Aprés une dizaine de tentative pour encodé l'adresse du parc dans le gps et que celui-ci nous disait adresse inconnue on décide de prendre le mien mais j'avais oublié le support à la maison donc j 'ai du le tenir dans les mains tout au long du trajet. Fin soit,on est enfin parti.

Petit arrêt sur la route pour le petit déj et arrvée au parking de disney vers 9h45.

Petite dose d'humour avec le contrôleur à l'entrée du parking lors de la présentation de mon PA.

Ensuite direction les caisses,on présente le billet imprimé de l'offre à 15€ et mon PA et hop, 4 entrée à 15€ et du même coup 4 heureux.

Direction le panneau d'affichage pour voir par quelle attraction on va commencé et bien ca sera pirate des caraibe. 5 min de file! Le petit à adorée et d'ailleur,il est revenue à la maison avec la panoplie compléte du parfait petit pirate.

Ensuite et dans le désordre on à fait dans la journée:

It's small world (2 fois)
Le manoire hanté ( petit commentaire du petit:"c'est sur,moi,je vais plus là)
les tasses
Buzz
Orbitron
Blanche neige
Big thunder montain (recommentaire du petit:"je veux bien le refaire,mais un peu moin vite alors) C'était ca premiére montagne russe.
star tour
et pour finir le space montain dont on est resté bloqué pendant quelques minutes.(Le gros stresse)il est souvent tombé en panne ce samedi d'ailleur.

Sans compté les visites: Du chateau de la belle au bois dormant,le dragon,le nautilus,... ainsi que le spectacle de la nouvelle génération,la nouvelle formule de la parade des rêve et le train express des star disney

On à mangé au vidéopolis. Pas beaucoup de monde pour la commande par contre pour trouvé une place pour 6 personnes,on a du lutté.

Petite initiation de ma filleule au pin trading.
Je lui aie offert une laniére starter mickey ainsi que 2 pin's de ma laniére qu'elle à pu choisir.
Elle à commencé à faire des échange avec les casts.(Trés sympa avec la petite)

La pluie c'est invité vers 18h30,19h. Ca a commencé doucement pour terminé en une bonne grosse pluie continue.

Aprés la visite des boutiques du disney village (et bien sur achat) et un petit McDo,il est temps pour nous de revenir en belgique. Il est 22h30 et il pleut toujours autant.
Le retour fut difficile. aprés +/- 4 heures de route et 2 arrêts café corsé pour le conducteur,il est environ 2h quand nous arrivons chez le cousin. Le temps de faire un peu la causette et d'émergé de notre somnolence nous repriment la route pour Bruxelles.
Il seras 4h quand nous seront de nouveau dans nos plumes et pour repartir chez mickey mais en rêve cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptySam 15 Jan 2011 - 22:47

J'aime bien la façon dont tu as terminé ton poste, c'est tout mignon Wink

Longue journée à ce que je vois en tout cas ! Tu as fait de nouveaux fans de Disneyland :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:14

Première visite pour le petit....il devait être super content Very Happy

merci pour ton TR, belle journée cheers
Tjrs très difficile le retour et très fatiguant Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:23

super longue journée. arrf, le retour sur la pluie c'est difficile.
Le vidéopolis nous y sommes passé pour faire une pause pipi Embarassed , et on l'a découvert on ne s'attendait vraiment pas a ça. la prochaine fois on va l'approfondir.

sinon, la 1ere fois du petit, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:02

Journée trés longue(mais fort sympathique),mais on ressens la fatigue qu'une fois dans la voiture pour le retour. No

C'est un vrai plaisir de voir les petits s'émerveillé devant tant de chose.
Mon cousin va prévoir un plus long séjour pour les prochaines grande vacance et on sera peut être de la parti également. Donc oui,ce sont des nouveaux fan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:24

Merci pour le récit de ta journée!!! Super tu as fait de nouveau fan Disney!!!!
C'est sur que partir une journée à Disney c'est fatiguant, on l'a fait une fois car on est parti sur un coup de tête mais on préfère quand même les séjours, c'est plus reposant surtout que mon mari est seul à conduire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:02

Merci pour ce bon récit :hh: c'est vrai c'est fatiguant, très fatiguant nous aussi on préfère comme babyamour un séjour bien qu'une journée soit toujours bonne a prendre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:29

chouette de nouveaux fans joyeux super cette journée en famille
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:34

La premiére fois que je suis parti une journée c'était le wk du 15 aout l'année passé avec des amis et ma filleul et là,j'ai fais départ 4h du mat et retour 4h du mat. Ce jour là,le retour a été trés dur. En plus je suis seul à conduire.
En plus,la bas,je suis jamais en mofde repos,je suis toujours en route. Une vrai machine à promenade et à attraction. malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:14

Ho oui c'est rude ainsi ^^ j'ai connu aussi et ne referais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite d'un jour le 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un jour le 8 janvier.   Visite d'un jour le 8 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un jour le 8 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite impromptue du 1er janvier !
» Mes photos de mes 2 dèrnières visite (janvier et septembre)
» visite du 8 et 9 au cheyenne
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Nouvelle pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-