AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
safia1979
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:18

crazyduck : la descente c'est le jeudi a 16H00 voila les photos, elles ne sont pas terrible,

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_29

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_30

La fin de mon TR ce soir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cnadou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cnadou

Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : Envie de magie!!!
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:46

Waouhhh magnifique!! Tellement émouvant et quelle belle surprise pour ton fls!!!

J'attends la fn du TR avec impatience.
Au fait t'as pensé quoi de l'hotel Cheyenne?

Nous séjournerons pendant 4jours début février.

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:05

merci meme si les photos ne sont pas parfaites c'est super ! et quel grand moment pour les enfants.
merci également de l'info pour les dates et heures blue
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:36

Merci pour ce TR.
Vite la suite.
On ressens bien tes sentiments à la lecture de ton texte pour le passage du café mickey.
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: suite et fin de notre magnifique séjour   Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:36

@ cnadou : je trouve l'hôtel cheyenne niveau qualité prix parfait, pour le temps que l'on passe dans notre chambre c'est largement suffisant, la déco est superbe, notre chambre propre, literie impec, nous partons une fois par an en séjour et tjrs au cheyenne, la salle de resto est très bien aussi, les serveurs habillés en cowboys sont super sympa, le cheyenne je le conseil!

Alors nous revoila a la fin de mon TR,

Réveil difficile pour tout le monde a 7H00 et oui avec toutes les émotions de veilles, les enfants émergent doucement, on veut profiter au maximum de la dernière journée, on range les dernières petites choses dans la valise et nous voila parti pour le petit déj.
Arrivé au parc a 9H00, on profite des heures de magies tant qu'a faire, nous avons pût refaire buzz, et autopia, mpn fils est aux anges, mes louloutes veulent faire les boutiques (normal ce sont des filles mdr mdr mdr mdr )
On profite tranquillement en plus le ciel bleu est de la parti, j'adore cette ambiance, mais je n'arrête pas de me dire que la journée passe vite et que ce soir, mickey c'est finiiiiiiiiiiii déso
Et puis je décide de ne rien dire a personne, je m'éloigne un peu et je réserve au lucky nugget, et voila on passe et repasse devant le resto les enfants surexcité me disent mamannnn on mange ici, on mange ici?????? Et mon mari, idem
joyeux joyeux joyeux
Nous voila a l'intérieur de ce super resto, je trouve la déco hyper joli, on est accueilli par un serveur super sympa qui fait fermé les yeux a mes enfants et devinez qui il nous emmène ??? Mickeyyyyyyyyyyyyy quel accueil, la fête continu j'ai l'impression, on nous installe dans les gradins, les perso passent et repassent, tigrou emmene mm les petits danser sur l'estrade, l'ambiance y est très sympa et le buffet est très bon.

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_31

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_32

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_33

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_34



Il est 15H30, nous décidons de faire une dernière attraction, direction pirates des caraibes, 17H00 les enfants se sont endormi dans la poussette, mon chéri et ma grande partent récupérer la valise a l'hôtel, je les ai attendu 30 minutessssssssss, une horreur et oui je déprimais a me dire ca y est c'est fini on rentre de ce séjour tant attendu mais qui est passé a une vitesse grand V.
Voila 30 minutes plus tard ma grande avec mon mari qui descende de la navette, j'explique aux enfants que l'on va rentré a la maison et la c'est le drame, on veut pas rentré, on veut rester encore, jvous assure que si j'etais en congé le lundi je serai restéééééééééééé
la grande a les larmes aux yeux, ça m'a touché parce qu'elle disait au revoir le parc a l'année prochaine peut être, j'avais la gorge serré mais je lui ai dis qu'elle a quand même bien profité et que c'était une chanceuse, elle nous a fait un énorme calin en nous disant qu'on etait les parents les plus cooolllll et formidable du mondeeeeee, forcement moi et mon ti coeur d'artichaut j'étais a la limite déso mais j'ai résisté bounce
Et voila la fin de notre magnifique séjour, nous sommes arrivés a la maison a 18H30, des souvenirs pleins la tête, on a prolongé le rêve via les vidéos et photos et les souvenirs
Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_35

, je vous souhaite a tous de passer un séjour aussi merveilleux que le notre amour
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'éspere que ce TR vous a plu, @ bientôt
amour amour amour

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:48

tres jolie tonTR et tres emouvant,,,merci c est le moment le plus dur pour des enfants de partir du monde de disney,,tellement magique

le lucky est tres jolie j ai fais une fois il y a deux ans j ai aimé aussi,,,

merci pour ton tr,,tes photos,,et bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:28

63très très très sympa , la fin
j'aime moins lee passage des séparations car moi aussi coeur d'artichaut du coup les larmes me sont montées aux yeux
merci de nous avoir fait partager cette tranche de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:02

quel beau séjour penseur merci de l'avoir partagé avec nous minnie
C'est vrai que les enfants sont tristes de partir...mais comme toi je leur dit qu'elles ont de la chance de passer des moments magiques joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:05

très jolie tour merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:26

merci pour le récit et les photos!!! Toujours très émouvant le moment de partir, j'en ai encore eu les larmes aux yeux en te lisant!!!!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
cnadou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cnadou

Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : Envie de magie!!!
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:22

Magnifique séjour et pleins de souvenirs...!!!

J'ai réservé à cheyenne pour 4 jours et d'après ce que je viens de lire, je ne vais pas être déçue du tout!! cheers

Moi je ne suis pas très douée, je ne sais pas si j'en ferai un TR Crying or Very sad Rolling Eyes

merci encore d'avoir partagé cette belle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:57

merci encore pour ton tr. J'en suis toute emue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:10

merci pour vos petits com, cela m'a fait plaisirs de vous faire partager notre aventure, je suis contente de vous avoir transmis ma joie et mes emotions par écrit ce n'est pas toujours facile , c'est grâce au TR de chacun que l'on peut patienter un peu en attentant notre tour.
cnadou tu ne sera pas déçu enfin nous on y va a chq fois et c'est tjrs super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:18

merci pour ton tr !! même nous les adultes on est mal quand on doit quitter le parc !! t'es enfants sont très mignons !! et bah cotés achats ils ont ce qu'il faut joyeux
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:44

ils nous on ruiné mdr mdr mdr mdr mais bon c'est vrai qu'on y va qu'une fois par an, donc on a pas voulu les priver, je conseille la voiture télécommandé car's, j'adoreeee mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:21

merci pour ton TR cheers

Pfff tjrs triste de repartir...vivement l'année prochaine alors Wink

Elle est jolie la dernière photo avec mickey mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:35

Tres beau TR bravo
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:04

après plusieurs mois sans venir sur le forum, mon 1er TR à lire est le tien et comme les autres, quelle émotion .....
c'est fou ce que ce parc peut nous faire....on est des grands enfants et j'espère qu'on le restera toujours !!
merci pour ce récit très émouvant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:47

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire! Ton TR est très bien écrit, pleins de joie et d'émotion et effectivement comme tu l'a dit ça m'aide à patienter jusqu'à mon séjour!
Je n'ai pas encore d'enfant alors mon Tr sera surement moins chargé en émotion mais j'essairai tout de même de vous faire partager notre séjour en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:02

merci les filles ça me touche vos commentaires, vivement que je lise les vôtres !!! En attendant mon nouveau séjour en 2012 mdr mdr mdr
Quoi que vu que cette année on risque de ne pas partir en vacance, je me pose la question d'y aller au mois d'août malade
Mais est ce que quelqu'un y a déjà été a cette période, j'ai pas envie de 3H00 d'attente pour un manège amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:04

j'ai fait fin juillet 2009 et fin aout il ya 4 ou 5 ans. Niveau monde il faut profiter des heures de magie en plus, faire un max d'animation le matin et des spectacles et des attractions moins prises l'apres midi. Celon moi, le pire en plein ete, c'est la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:34

C'etait un beau T.R. , très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:43

merci phenix amour
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:46

merci pour ton recit de ton sejour vraiment tu raconte bien et sa donne envie d'y allé
j'ai eu la gorge serré quand tu a raconter ce que ton ptit à dit à minnie pour son anniversaire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:25

merci pour vos tits commentaire, j'ai déjà hâte d'y retourner mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier    Notre séjour de rêve du 13 au janvier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre séjour du 24 au 27 janvier
» Notre sejour du 21 & 22 janvier
» Notre séjour les 29 et 30 janvier
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-