AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:54

Concernant ta question sur le Bistro de Rémi, il fait parti des restaurants avec service à table donc oui la demi-pension plus peut être utilisée si vous prenez le menu.
le choix à la carte n'étant pas inclus comme dans tous les restaurant avec service à table dans le cadre de l'utilisation des coupons DP+
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:28

aaah cool merci pour la liste des demi-pension car c'est compliqué le choix !
sinon je vais reserver mon sejour le 18/19 novembre avec l'offre carrefour est ce qu'on peut directement reserver une demi-pension ou il faut passer pas la centrale ? mercii
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: demi pension ou pension complete   Demi-Pension - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:18

Bonjour,

Alors me revoilà, je suis sur le point de réserver début mars à l’hôtel Santa fe pour 4 jours et 3 nuits 2 chambres. cadeau de noël pour mes 3 garçons.
J'hésite entre la demi pension et la pension complète. (bons mangeurs)
En parcourant le forum pour la pension complète j'ai vu qu'il y avait des coupon 1 et 2.
Ils n'ont pas la même valeur et j'ai pas bien compris pour l'option standard 1 coupon buffet et l'autre "service au comptoir".
Cela veut dire un repas buffet à volonté et l'autre fast food c'est bien ça ?
Pour le fast food c'est un menu type Mc DO ?
Pour le buffet c'est le midi dans les parcs ou le soir dans les hôtels ?
On ne peut pas manger le soir dans le parc ?
J'ai 200 euros de différences entre la DM et PC donc je voulais savoir si c'est intéressant.
Merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:20

Je n'ai jamais pris de de mi pension donc je ne te serais pas d'une grande aide, par contre tu as 2 topics qui pourraient t'éclairer :

https://www.disneylandforum.com/t8210-pension-complete?highlight=pension

https://www.disneylandforum.com/t4043-demi-pension?highlight=pension%2A

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:25

ok merci beaucoup Melle Winnie. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:49

Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est Rolling Eyes  )

d’après vous quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:13

Je ne peux pas trop t'aider concernant des conseils pour les demi-pensions. Par contre, si tu ne l'as jamais fait, je te conseille le buffet du Plaza Gardens, qui est très varié et particulièrement adapté aussi pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:18

Le Plaza Garden me semble pas mal effectivement .

Ayant l'intention de séjournant dans les alentours du 1er février je ne sais pas si c'est une période de forte affluence ou non .

Ne risque t-il pas d'avoir trop de monde dans ce restaurant ?

Est-ce que le Plaza Garden fait style cantine d'école ? ... j'ai de vague souvenir de petit déjeuner las bas avec mes parents mais sa remonte a trop longtemps ^^

Cela fait a présent 4 ans que je ne suis plus aller chez Mickey donc je suppose qu'en 4 ans il y a du en avoir du changement ( en bien et en mal ... ) non ?

Je suis toujours ouvert a d'autre proposition de Restaurant suivant les deux catégorie de Demi-Pension ( Standard et plus ) .

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:31

Non, le Plaza ne fait pas du tout cantine. C'est un style Belle Epoque. On est plongé dans le XIXème siècle.
Début février, ce n'est pas la forte affluence: pas de fêtes en vues, ni de vacances scolaires. Vous devriez être plutôt tranquilles! Mais je te conseille néanmoins de réserver, comme ça, pas de mauvaise surprise!

Après, comme autre buffet tu as aussi l'Agrabah. Mais là, les plats sont très orientaux et cela peut dérouter votre jeune accompagnant.

Aux Studios, tu as le Restaurant des Stars, mais il ne fait pas l'unanimité... Et il est très impersonnel (Pour le coup, c'est vrai que ça fait cantine). Moi j'aime bien leurs entrées, mais ensuite au niveau des plats, cela manque parfois de variété, surtout en basse saison.

Je ne connais pas les buffets des hôtels, mais en cherchant un peu sur le forum, tu devrais trouver d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:39

Effectivement le Plaza n'as pas l'air trop mal ( Google image ) Cependant vue que mon séjour sera de 2nuits/3jours j'aurais donc deux coupon Demi-pension ... Donc le Plaza serait pour 1 soir mais pour l'autre soir que me conseiller vous ?

Comme dit plus haut j'avais pour habitude de manger 1 soir au Buffet Du Sequoya Lodge et 1 soir Macdo Neutral Mais Finalement je me di qu'une demi-pension sa a l'air plus interessante et toujours mieu qu'un Fast-food ... Du coupt je ne sais quel restaurant essayer car de 1 je ne les connais pas xD et de deux sa me semble asser "bizarre" de souper dans le Parc ^^


Dernière édition par mikrom le Mer 1 Oct 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:44

Désolée, je ne sais pas, je ne connais que les restaurants des parcs ou du Disney Village.
Tu devrais directement aller lire les avis donnés par les autres membres sur ce restau.
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:48

MissTick a écrit:
Désolée, je ne sais pas, je ne connais que les restaurants des parcs ou du Disney Village.
Tu devrais directement aller lire les avis donnés par les autres membres sur ce restau.

Ok je vous remercie de votre aide en tout cas ... je suis un Ancien membre du Forum et revenir me fait un peu bizarre ^^ ... Relire mes ancien post me rend nostalgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:51

Very Happy Avec plaisir!
Oui, les choses changent Wink Bon retour et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:01

Le Plazza Garden est un excellent choix ! Et le buffet du Sequoia aussi ! Il y en a pour tous les goûts et c'est un super cadre...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:07

Mikrom, nous prenons toujours la demi pension standard et souvent nous mangeons à l’hôtel, car buffet et plus pratique pour nous le 1er jour Smile en soirée.

Le prix pour le standard est correct, (même si je pense qu'il faudrait 1 tarif plus réduit pour les 3/6 ans, bref ... )

Si je compare ça fait :

26 E adulte / 13 E Enfant pour standard
(Buffet Hôtel, parc et Disney village) + 1 boisson non alcoolisé + pause gourmande offerte)

33 E adulte / 15 E Enfant pour la plus
(Buffet Hôtel, parc et Disney village) + 1 boisson non alcoolisé + pause gourmande offerte + Repas personnage au café de Mickey)

Donc pour moi si tu n'a pas l'intention de manger avec 1 personnage il vaut mieux que tu prends la standard.
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:18

AnaïsThierry a écrit:
Mikrom, nous prenons toujours la demi pension standard et souvent nous mangeons à l’hôtel, car buffet et plus pratique pour nous le 1er jour Smile en soirée.

Le prix pour le standard est correct, (même si je pense qu'il faudrait 1 tarif plus réduit pour les 3/6 ans, bref ... )

Si je compare ça fait :

26 E adulte / 13 E Enfant pour standard
(Buffet Hôtel, parc et Disney village) + 1 boisson non alcoolisé + pause gourmande offerte)

33 E adulte / 15 E Enfant pour la plus
(Buffet Hôtel, parc et Disney village) + 1 boisson non alcoolisé + pause gourmande offerte + Repas personnage au café de Mickey)

Donc pour moi si tu n'a pas l'intention de manger avec 1 personnage il vaut mieux que tu prends la standard.

Bonsoir et merci de vos réponse , Non déjeuner avec les personnages n'est pas forcement ce que je recherche ^-^ ... A quel hôtel réside-tu lors de tes séjours ? Car si je veux profiter du Buffet du Séquoia je suis obliger de prendre la Demi-pension Plus ... Qui me semble un peu cher pour les restaurant ou je compte aller ...

Donc Mon choix sera je pense ( encore faut-il voir avec Madame Razz ) un soir un Plaza Garden et un soir je ne sais encore où puisque niveau restaurant je ne connais pas grand chose a Disney ^^ ( Encore moin ceux proposer avec la Pension Standard )
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:14

le 1er était au cheyenne et nous allons essayer le santa fe.

Oui le plaza est parait t-il bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:21

A chaque visite au Parc, mon mari et moi-même mangeons au Plaza, c'est un très bon restaurant et bien au niveau qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:17

notre séjour dure 2 jours et 1 nuit si je veux faire par exemple le midi Le Bistro chez remy puis le agrahab café le lendemain et le soir le walt's et un resto dans le village cela vaut le coup ou pas de prendre une pension complete ou demi pension ou rien?? Désolé je suis pas doué .
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:39

oui pension complète te couvrira casi tout tes repas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:28

en fait le dernier soir le train est a 19h et quelques alors pas le temps de faire un resto, donc
: Le Bistro chez Remy
Le Walt's
Le Agrabah

cela vaut il toujours le coup une demi pension?
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:40

on va faire du coût le Bistro samedi midi , le soir sur le pouce au village et le dimanche midi au Walt's. donc la demi pension plus sera bien je pense j'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:14

j'ai pris la prestation demi pension plus; il est indiqué sur le site disney que la boisson est incluse mais en lisant les divers menus des restaurants ( notamment le walt's ou d'autres ) il est marqué boisson non comprise; du coup j'ai un doute...
Alors boisson comprise ou non dans tous les restaurants avec la demi pension plus ? Question
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:58

Souvent pour les demi-pension dans les restaurants service à table, il y a un menu particulier (à moins que cela ait changé...). Du coup, la boisson est probablement incluse alors qu'elle ne l'est pas pour les menus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:07

J'ai 1 petite question !

Voilà j'aimerai réserver mon séjour pour Noël mais je n'ai pas encore bouclé le budget DP.!

Est ce que vous pensez qu'il est possible de réserver mon séjour, et par exemple 2 mois plus tard. Appelez la centrale pour greffer 1 DP à notre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:38

oui c est possible je le fais a chaque fois et pour mon prochain sejour je vais faire pareil (confirmé par la centrale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» demi pension
» DEMI-PENSION
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-