AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:11

Merci, Louky Smile

Coucou Isaline, Je vais essayer de répondre au mieux, bien que letizia t'ait déjà fourni la plupart des renseignements. Par contre pas de possibilité par Internet pour vous Sad

Citation :
Est-ce qu’un courrier m’est envoyé pour renouveler les PA ?
En France, on reçoit un courrier dans le mois qui précède la date d'expiration, avec un code de renouvellement pour le faire par internet. Mais je crois que cette option n'est pas possible pour vous. Donc le courrier, il y a des risques que tu ne le reçoives pas. Ceci dit, tes compatriotes belges pourraient peut-être te le dire . Emma peut-être.

Citation :
Est-il possible de faire le renouvellement via courrier ? (cf. formulaire sur le site).
Oui, absolument.

Citation :
Est-ce bien 1 mois avant la fin de l’échéance que l’on peut faire le renouvellement ?
Oui aussi. Et par internet pour les résidents français, un mois après la date d'expiration même.

Citation :
Passé la date est-il possible de bénéficier des mêmes avantages ? (tête de linotte que je suis, je pourrais oublier)
Normalement non..., mais à quelques jours près, tu peux éventuellement tenter une demande exceptionnelle. C'est déjà arrivé à un membre du forum récemment, qui nous a raconté sa mésaventure et qui a eu droit à un geste commercial.

Citation :
Est-ce qu’ils tiennent compte du cachet de la poste pour la date du renouvellement ou bien de la date à la quel le courrier arrive chez eux ? Vu que B-post (poste belge) n’est pas des plus rapides je veux être sûre de ne pas louper mon renouvellement.
Pour un renouvellement par courrier, la date du début du PA s'enchaîne directement avec celle d'expiration du précédent.

Citation :
Les 6 mois de bonus est-il accordé à chaque renouvellement ou bien uniquement une année sur deux ?
A chaque renouvellement Very Happy

Citation :
Pour mon fils faut-il fournir à chaque fois un acte de naissance (copie carnet famille) pour faire le renouvellement ? Ce n’est pas que je veux être difficile mais c’est juste de préparer mon courrier correctement.
Tant qu'il est mineur, son acte de naissance est obligatoire (il doit justifier que tu es sa mère), et tu dois joindre également un courrier attestant que tu l'autorises à avoir un PA.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:16

Merci miss pour tous ces éclairages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:43

Je l'avais dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:45

Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:01

Merci MissTick

Gros bisous de Mike et de moi a ta petite famille. En espérant vous revoir sur les Parcs.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:01

amour à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:54

Merci pour ces éclaircissements !

Si j'applique çà à moi, nos PA se terminent le 08/04/2015, on va recevoir un courrier un mois avant et on aura un mois pour les renouveler sur le parc, avec les 6 mois supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:45

Miss Tick elle est trop forte elle sait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:09

Oh, non, loin de moi cette prétention! je farfouille pas mal sur le net, et surtout, quand nous nous sommes lancés dans l'aventure PA et carte actionnaire, nous avons beaucoup cherché d'info, fait des comparaisons, tout ça. Ceci explique cela.

MlleWinnie59 a écrit:
Merci pour ces éclaircissements !

Si j'applique çà à moi, nos PA se terminent le 08/04/2015, on va recevoir un courrier un mois avant et on aura un mois pour les renouveler sur le parc, avec les 6 mois supplémentaires ?
Oui, tu devrais recevoir un courrier avec un code de renouvellement que tu peux utiliser par internet pour renouveler tes PA (et ce code reste valable un mois après l'expiration de tes PA).
Par contre, pour un renouvellement par courrier, tu n'as pas besoin du code puisque dans le formulaire on te demande ton ancien numéro s'il s'agit d'un renouvellement). Idem pour un renouvellement sur le parc. Attention, dans ces deux derniers cas, tu n'as que jusqu'à la date d'expiration pour renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:19

Merci beaucoup MissTick amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:32

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:09

Pour info ma soeur a fait sa demande par courrier et en une semaine elle a reçu son PA!
Merci encore pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
thenewlords
Fan Disney

Fan Disney
thenewlords

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/06/2014
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:32

Mon passeport arrive à sa fin le 21-02.

Je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier avec le code pour renouvelle mon passeport.

Sous combien de jours je vais recevoir le mail pour bénéficier des 6 mois en plus.

Est-il possible de passe du Fantasy au Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:51

Tu devrais recevoir le courrier ou le mail dans les prochains jours (une 15 aine avant en gros). Tu auras un mois après expiration pour renouveler sur internet. Si tu veux le faire par courrier ou sur le parc, il te faut le faire par contre avant la date d'expiration (tu n'as pas besoin dans ce cas du code contenu dans le mail: la présentation de ton ancien PA suffit)
Oui, tu peux sans souci choisir une autre catégorie de PA, tout en bénéficiant des 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
thenewlords
Fan Disney

Fan Disney
thenewlords

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/06/2014
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:48

Merci pour ta réponse. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:51

C'est à dire que lors de chaque rénovation du passeport annuel, au lieu de le payer 1 an on paye que 6 mois donc la moitié de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:54

Non: tu paies 1 an et tu as 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013
J'aime J'aime : 2

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:54

bonjour,
j'ai 2 passeport à renouveler (moi et mon copain)
j'ai fait le mien hier sur internet avec le code pour avoir les 6 mois en plus c'est passé du premier coups. Mais quand je veux faire le sien après avoir mis les code de la carte bleue ils me mettent "votre réservation a été annulée". J'ai retenter plusieurs fois et toujours le même résultat.
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et que faut-il faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:38

MissTick a écrit:
Non: tu paies 1 an et tu as 18 mois.
J'ai aussi eu la réponse sur l'autre sujet mais merci Wink

koala a écrit:
bonjour,
j'ai 2 passeport à renouveler (moi et mon copain)
j'ai fait le mien hier sur internet avec le code pour avoir les 6 mois en plus c'est passé du premier coups. Mais quand je veux faire le sien après avoir mis les code de la carte bleue ils me mettent "votre réservation a été annulée". J'ai retenter plusieurs fois et toujours le même résultat.
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et que faut-il faire ?
Merci
La carte bleue a un plafond de dépense mensuel et même certaines journaliers je pense. N'est-il pas dépassé?
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:35

Bonne remarque, on ne pense jamais au plafond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:57

Si on utilise sa carte bleue pour payer partout, le plafond peut vite être dépassé pour ça j'ai fais la remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:40

ça m'ai dejà arrivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:50

Combien de jour avant l échéance du passeport reçoit on le mail pour le renouveler ? Car j habite en Belgique mais mon père ayant un compte en France je pensais le renouveler par corespondance pour payer en plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:13

Normalement, tu reçois un courrier dans le mois qui précède la date de fin de validité de ton PA. Mais si tu renouvelles par internet, tu as un mois après la date d'expiration pour le faire, avec le code donné dans le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:56

Je n ai jamais reçu les magasines envie de + et aucun autre courrier Disney celui la a du se perdre aussi : ( flut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-