AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 accueil des personnes handicapées dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2012

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:59

En effet, c'est comme même mieux de pouvoir la faire pour tout le séjour (nous y allons pour trois jours) car s'il faut la faire tous les matins... Shocked Il pense que le handicap va disparaitre pendant la nuit... enfin j'aimerais bien ! C'est vrai que Disneyland est le lieu où tous les rêves deviennent réalité ! Very Happy
Je verrais bien sur place pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:04

je ne sais pas pour quelle raison j'avais eu à refaire le lendemain, je voulais le préciser pour informer que ça peut arriver c'est tout. bien sur le handicap ne disparaît pas dans la nuit lol! c'est vrai que ça serai un sacré miracle pour nos enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:32

Disneyland, le nouveau Lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25

Quelqu'un a le mail du Séquoia Lodge ? Peut-être Crazyduck, tu dis dans un de tes messages en avoir envoyer un avant ton séjour à l'hôtel avec ton fils. merci
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:34

coucou je vais au new york hotel et je souhaitais savoir si vous saviez ou se situais les chambre PMr dans cette hotel et comment elles sont agencé.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:15

oula aucune idée j'avais vu ça je ne sais plus où elles sont sur les 3 premiers niveaux je crois. pour l'agencement ça dépend, je sais qu'elles sont surtout adaptée aux personnes a mobilité réduite utilisant un fauteuil.

tu as essayé de les contacter directement par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:18

Non je les ai pas encore appeler pour sa mais si elle sont dans le 3 1er niveau zut car on aurai aimé être dans les étage supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:20

Je peux as t'aider car ça ne me concerné pas lors de mon séjour au new york. J'ai une question concernant mon mari.

Il n'est pas en fauteuil mais aura une plaque dans le dos lors de notre prochain séjour. J'aimerais savoir si en présentant un certificat du médecin il peut avoir la carte prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:27

oui jessduvar, il faut que le certificat médical soit daté de moins de 3 mois et qu'il fasse mention de la station debout pénible avec le temps que ton mari peut supporter debout dans une file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:31

Ok super on le demandera alors. Et pour les places près de l'entrée? On y aura droit ou pas? Je sais pas encore si on sera dans un hôtel du parc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:24

Normalement pour avoir les places de parking, il faut, il me semble, la carte de stationnement pour les personnes handicapées.
Et puis dans le cas de ton mari, ce sera surement la carte d'accès facilité pas la carte de priorité.
Fais attention avec ton mari s'il a une plaque dans le dos aux attractions un peu brutales !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:17

Oui je sais pour les attractions un peu brutales. Il fera pas la tour de la terreur malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Attractions et handicap   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:01

Bonjour

Je ne sais pas ou mettre ça et si ça a déjà été traité
Si ça gene, supprimez cette discussion


J'ai ma carte verte qui permet de passer aux entrées handicapés, on ne fait pas la queue normale, mais en principe on passe par les sorties

Sauf Ratatouille....... C'est donc la dernière attraction des parcs disney, et les personnes handicapées passent par le fast pass
Or hier par exemple, rien qu'au fast pass, il y avait 1h30 de queue. JE vous laisse imaginer combien de queue a la file normale.
Bref, quand on a des difficultés à tenir debout, c'est juste impossible, je l'ai dit aux CM qui m'ont dit

1  de faire une réclamation
mais de  2  toutes les attractions seront bientot sur ce système
ça ne servira donc plus a rien d'aller au parc puisque je ne peux piétiner, ils m'ont alors dit de prendre un fauteuil roulant pour pouvoir patienter assise....
Oui sauf que mes enfants ne sont pas capable de me pousser...
Bref.... j'ai bien les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:23

Ils ne pourront pas faire cela à toutes les attractions car elles n'ont pas toutes de files fast pass... dans tous les cas si cela se fait, cela posera problème car on parle des personnes en station debout pénible mais qu'en sera t-il pour les enfants ou adultes autistes ou avec d'autres déficiences cognitives...ou alors ils feront le même système qu'aux USA avec le système de rendez-vous obligatoire à toutes les attractions. Comme ça quand on viendra à Disneyland on commencera la journée par faire le tour de toutes les attractions pour prendre les RDV en faisant bien attention de bien s'organiser bref ce sera vite ingérable à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:47

Non mais c'est quoi ce bordel. Mon mari a le même problème et s'ils font cela je ne viendrais plus à disney. Les personnes handicapées sont prioritaires on n'a pas à faire 1h30 de queue. C'est quoi cette histoire. S'ils font cela je boycotterais disney
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:12

Il n'y a qu'à ratatouille qu'ils ont fait ce principe. Les rendez vous c'est pas plus mal pour éviter d'attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:17

Les rdv c'est déjà le cas pour les princesses


Ce matin j'ai fait un mail de réclamation

Il y a des fast mass comme star tour ou le train ou il y a des escaliers donc impossible bref c'est galère 😭
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:17

c'est clair que c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:38

Oui ils m'ont dis qu'ils voulaient généraliser et faire comme dans les autres parcs
Je n'ai fait que WDW, mais il y a 20 ans, je n'avais pas mes soucis de santé, et en 20 ans ça a eu le temps de changer
Mais franchement, si ça devient comme ça, plus envie d'y retourner Sad j'ai les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:39

idem si ça devient comme ça le père de mes enfants ne voudra pas y aller. Tant pis on ira ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:43

Oui Clochette il n'y a qu'a ratatouille, mais les CM ont bien dit (et ils étaient plusieurs) que ça va se généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:46

Ben s'ils veulent perdre de la clientèle ils sont bien partis. Sachant qu'il y'a beaucoup d'handicapés qui viennent à disney
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:34

on verra bien ce qui va se passer par l'avenir mais il est sûr que ma fille ne pourra pas faire une heure de file d'attente. déjà il y a deux ans nous étions arrivés une demi heure avant le début du Dreams et j'avais dû lui raconter des histoires et lui mettre ses dessins animées pour la faire patienter...et bien il y aura des crises de colères dans les files d'attente ! Les rendez-vous pourquoi pas...mais pas pour toutes les attractions quand c'est 2/3 oui mais toutes comment on organise notre journée ???
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:44

C'est clair. La on a pris rdv aux princesse puis minnie et pan pan et Rayponce. C la course le matin et quand on a des difficultés c pas top alors s'il faut le faire pour les attractions c pas gerable
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:50

Et oui en plus de l'organisation il faut penser aux imprévus et aux impératifs liés au handicap comme la fatigue ou la prise des médicaments qui peuvent prendre du temps. Je me rappelle juste pour small world la difficulté de trouver le bon créneau horaire pour que ma fille en profite entre les siestes, les repas (qui sont bien longs avec un enfant handicapé) et les créneaux horaires disponibles... enfin paniquons pas de suite attendons de voir il y aura peut-être une différence entre les cartes de priorité et les cartes d'accès facilité...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:05

avant de tirer sur disneyland paris,,, il faut aussi savoir qu il y a eu de l abus a ce niveau,,,

si vous critiquez disneyland paris,, alors j ai une question

POURQUOI Y ALLEZ VOUS ENCORE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accueil des personnes handicapées dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pique-nique
» Sac à dos et attractions
» Bloquer dans le parc
» En arrivant dans le parc...
» Sécurité dans là parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-