AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 accueil des personnes handicapées dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:05

avant de tirer sur disneyland paris,,, il faut aussi savoir qu il y a eu de l abus a ce niveau,,,

si vous critiquez disneyland paris,, alors j ai une question

POURQUOI Y ALLEZ VOUS ENCORE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:31

Palou j'ai parfaitement conscience de l'abus mais les personnes comme le père de mes enfants qui ont une carte d'invalidité dsl mais ce n'est pas normal. Le père de mes enfants a une plaque dans le dos des agrafes au cou et bientôt si ça continu il aura une tige de haut en bas de la colonne. Si c'est des personnes qui n'ont pas cette carte d'invalidité la ok ils font comme tout le monde sauf cas extrême (béquilles ou attelle).
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:06

Je suis d'accord avec Jessduvar, s'il y a eu des abus cela ne vient pas des carte d'accès prioritaire car pour l'avoir il faut une reconnaissance administrative du handicap et tu peux me croire on ne donne pas une carte d'invalidité facilement...les abus viennent surtout des cartes d'accès facilité. Et je crois que oui on continue de venir à Disneyland car je parle en mon nom enfin celui de ma fille chacun a le droit de s'amuser même s'il est handicapé. Maintenant si ce nouveau système rentrent en vigueur je sais que je n'emmenais plus ma fille là-bas car cela lui causera plus de stress que de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:09

Exactement ce sera pareil pour nous. Le père de mes enfants a galéré pour l'avoir alors qu'il est niveau 2 et à 80%.
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:11

Je ne pense pas non plus qu'il y ait de l'abus, si on a notre carte c'est après des mois et des mois de dossiers divers mdph etc.....
Ils ne l'a donnent pas comme ça

Et justement c'est ce qu'on dit, pour l'instant seule l’attraction de Ratatouille est ainsi, donc ça va on peut encore faire le reste, mais le jour ou on ne sera pas capable physiquement de faire les files d'attente et bien en effet cela ne servira plus a rien de venir
Alors que Disneyland est justement un moyen d'oublier nos soucis et de vivre au pays des reves au moins une journée

Mais évidemment les personnes qui ne sont pas touchées par le handicap ont souvent du mal à comprendre.... ne serait ce que voir le comportement des gens dans les files d'attente aux caisses des magasins, ou qui se garent sur les places handicapées alors qu'ils n'ont pas de macarron.... mais ceci est un autre débat, un débat sans fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:13

Ah je suis d'accord. En 2012 j'ai fais trois jours à disney avec une attelle à la cheville je me relevais à peine d'une double fracture cheville/péroné, eh ben j'ai serrer les dents tout le séjour alors qu'il y'avait du monde. La seule attraction ou j'ai demander fut la tot car je voulais éviter les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:16

Quand on est handicapé ou parent d'enfant handicapé, tout devient difficile, compliqué, Disneyland est le seul lieu qui s'adapte à nous et pas le contraire. J'espère vraiment que pour les cartes de priorité il n' y aura pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:17

Je l'espère aussi valerieclara
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:19

Les CM ne m'ont pas parlé de changement au niveau des cartes, juste que les files pour personnes handicapées seront aux fast pass
Evidemment toutes les attractions n'ont pas de fast pass
et en plus certaines avec escaliers ne sont pas du tout adaptées..... alors à suivre.... on a au moins quelques mois devant nous Wink pour rever encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:42

Bonjour
Je me rend sur le parc demain.
Mon fils à une reconnaissance handicapés à 50% et inférieure à 80%.
Peux t il profiter de la carte orange ?
J'ai cru voir qu'il y a 2 bureaux le city Hall au dlp et au service studio au Disney studio. Les 2 peuvent délivré la carte où juste le city Hall?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:14

Alors pour la première question il me semble que du moment que c'est 50% tu as la carte verte. Eh oui pour la seconde tu peux faire les cartes aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:54

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accueil des personnes handicapées dans le parc   accueil des personnes handicapées dans le parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accueil des personnes handicapées dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pique-nique
» Sac à dos et attractions
» Bloquer dans le parc
» En arrivant dans le parc...
» Sécurité dans là parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-