AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2010

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:41

Hé bien écoute, la fameuse promotion dont je parlais a duré très peu de temps. Et effectivement à présent quand tu lances des recherches dans les hôtels ils te sortent des prix élevés et AVEC les billets d'entrée. Habituellement ce n'est pas le cas, quand tu cliques sur ton hôtel et que tu rentres les dates tu as tout un listing te proposant le prix avec ou sans tickets d'entrée.

C'est bizarre, est-ce que Expedia a changé sa formule ?

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:46

JE dors cette semaine au cheyenne une nuit seche avant mon sejour pour 78 euros
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:54

lison a écrit:
Hé bien écoute, la fameuse promotion dont je parlais a duré très peu de temps. Et effectivement à présent quand tu lances des recherches dans les hôtels ils te sortent des prix élevés et AVEC les billets d'entrée. Habituellement ce n'est pas le cas, quand tu cliques sur ton hôtel et que tu rentres les dates tu as tout un listing te proposant le prix avec ou sans tickets d'entrée.

C'est bizarre, est-ce que Expedia a changé sa formule ?

Désolée

Dommage c'était une bonne promo !
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:38

Je viens d'aller voir. Je ne comprends pas, ils ont toujours fait les nuit sèches et là, elles ont disparues. Heureusement que j'ai effectué ma réservation 1 mois en arrière car là c'est bien trop cher. Pour 3 adultes et 2 bébés j'en ai eu pour 183,3 euros tandis que là ils proposent 382 euros affraid hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:45

pff effectivement c est fini les nuits seche c est nul
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:19

C'est peut-être provisoire ? Avec toutes les dernières promos de Disney, les ventes privées et les ventes flash il reste peut-être peu de disponibilités et du coup Disney ne leur laisse plus vendre que les nuits sèches ? Je reviens du site voyages-sncf et c'est pareil, plus de nuits sèches !

Espérons que ce ne soit que provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:25

Oui c'est les promos de Janvier.
Donc que ce soit sur Expedia, sur Voyage SNCF, sur Ebookers,.. c'est pareil. Pour le moment, on ne sait pas réserver uniquement des nuits sèches!

Je ne sais pas quand la promo de Janvier finira par contre, lol, mais j'imagine que ça ne va pas durer trop longtemps! Enfin j'espère!
A surveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:19

En fait cela dépend surtout de la date que l'on choisi. Je viens de faire une simulation sur Trivago.fr (franchement pour moi c'est le meilleur comparateur de prix et c'est là que j'ai les meilleures offres) et j'obtiens pour les cheyenne et le santa fe 78 euro et pour le Sequoia 158 euro. Mais il est aussi bon parfois de regarder les hôtels partenaire d'où je n'ai jamais été déçu. La nuit au Dreams Castle revient à 84 euro pour un hôtel confortable avec piscine et excellent petit déjeuner le matin. Le tout n'est finalement qu'une question de comparaison pour avoir le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:35

rogertaylor

J'utilise aussi Trivago.fr ou d'autres comparateurs! Je viens de tester également et j'ai mis au hasard une nuit du 05 au 06 février et j'obtiens le même tarif que toi pour le santa fé.
Meilleur tarif, il me renvois sur Ebookers!
J ai ensuite fais la même simulation directement sur Ebookers (du 05 au 06/02) et bonne nouvelle, on peut de nouveau réserver des nuits sèches pour le moment!
Parce que hier, on ne savait pas, c était les entrées avec uniquement et donc pas de nuit sèche sans les entrées (promo de Janvier).
Donc ceux intéressé, dépêché vous lol
Je pense que ça change assez souvent sur les différents sites (nuit sèche ou avec ticket d'entrée).
Maintenant, il y a déjà pas mal de complet pour certaines dates en février pour l'hôtel santa fé
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:04

Donc le nouveau site à avoir dans ses favoris est ebookers. Very Happy C'est bon à savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:11

Ah mais je viens d'aller voir le site Ebookers et c'est vrai que pour janvier et février les prix sont super intéressants en nuit sèche ! Limite même en rajoutant le prix des entrées ça fait moins cher encore qu'avec les dernières ventes privées...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:38

oui rnessomax, c est vrai qu'il y a des tarifs super intéressant pour les nuits sèches!

marie-angel, en effet je pense que c est un site (Ebookers) à mettre tout en haut de ses favoris lol
Je pense qu'il faut en mettre plusieurs dans ses favoris (Ebookers, Expedia, Voyage Sncf, ..) et comparer les tarifs quand on souhaite réserver des nuits sèches et aussi comparer pendant quelques jours voir plus car les promos changent vite sur les différents site! Ici sur Expedia, il y a quelques jours, il y avait les nuits sèches, maintenant c est avec entrée et ça change tout le temps!
Ici pour noël, j'ai fouillé pas mal de temps pour avoir les meilleurs tarifs pour 3 nuits sèches comme on aura des passeports (bon au final j'ai pris un hôtel extérieur car grosse promo et donc vraiment pas cher) mais en regardant partout, sur le site Booking et encore maintenant, selon les jours, les tarifs et promos changent (genre l'hôtel magic circus, hôtel partenaire de Disney, j'ai des prix différents tout le temps! Un jour en promo, puis plus de promo, puis de nouveau mdrr Mad

Le mieux comme dit rogertaylor, c est de consulter un comparateur genre Trivago pour avoir les meilleurs tarifs!


Je regarde pour Mars (oui déjà !), comme on aura les passeports pour y aller pour l'annif de mon fils genre 2 nuits sèches 28 au 30 mars au santa fé, son annif étant le 29 mars, et je suis à 200 euro en nuit sèche! Vous pensez qu'en attendant je peux avoir encore moins cher pour 2 nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:53

J'ai voulu réserver une nuit sèche pour l'hôtel Cheyenne sur Expedia et au moment de confirmer ma réservation, le site fait un récapitulatif des divers frais, à savoir :
- Le nombre de nuit
- Taxes & frais de service
- Taxe de séjour de l'hôtel : Une taxe locale vous sera facturée. . A payer directement à l'hôtel.

C'est le dernier point qui me chiffonne, une fois l'hôtel réserver et payer, je dois encore payer une taxe en arrivant à l'hôtel ?!
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:02

J'ai déjà réservé avec expedia, effectivement il est précisé qu'une taxe doit être payée à l'hôtel mais en réalité ils ne te demanderont rien.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:46

merci Lison pour ce super bon plan, j'ai réservé le 17 mars à 78 euros au Cheyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:30

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2011
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:30

Si tu mets qu'une personne dans la chambre et que tu en rajoutes d'autres, là oui y'aura leur taxe de séjour à payer.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:37

Exact. Mais c'est de l'ordre de quelques euros ( 2 ou 3 € par personne de mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:42

salut TTC, combien as-tu payé la nuit au DLH ?

Et je trouve que 390 €, ça va "encore" pout 1 nuit au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:36

bonjour,

en fait; ils m'annonçaient 870€ pour 1nuit seche.... alors du coup, on a gardé notre ptit hotel, par contre on s'est offert un pdj et un repas avec les personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:22

Ah ok :/ C'est vrai que ça revient assez cher.. Avec la réduction pa ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:38

oui, avec la réduction!

mais du coup on a économisé en faisant autrement et passé de merveilleux moments!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:16

Oui ça j'en doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Code promo nuit seche + cashback (mis à jour)   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:32

Bonjour, j'ai créer ce topic sur un autre forum disney et je me suis dit que ça pouvait aussi servir ici...Je pense que ce topic pourra intéresser certaines personnes...

Voilà, je pensais regrouper tout les codes promos et adresses des autres sites où l'on peut réserver des nuits sèches

Donc voilà déjà quelques sites et code que j'ai trouvé

  • Ebooker ........... - 10 % .................. PROMO10

  • Expedia ........... - 10 % .......................MONDE10EXPFR Valide jusqu'au 12 février 2013 pour une réservation jusqu'au 31 octobre 2013 (mais a priori non compatible avec un cashback)


  • Expedia ........... .... (code plus valide, j'en testerai cet après-midi)

  • Hotels.com ...... - 10 % ................... HEJAN10 (valable jusqu'au 7/02/2013) pour des réservations jusqu'au 27 décembre 2013

  • Hotels.com .........- 10 % (http://miw.im/0e4n) BDR10

  • Voyages-SNCF -10 % ................... HOTELKIS (site testé OK)



Voilà, sachant par exemple que l'hotel Santa Fe est à 79 euros la nuit en periode basse, vous pouvez enlever le 10 % (il faut par contre ajouter les taxes de séjours etc qui varient selon les sites... à vous de vous amusez à trouver les moins chers mais bon, ça ne varie généralement que de quelques centimes)

En ce qui concerne le Cashback, vous pouvez encore récupérez quelques euros... Le principe est simple, vous achetez sur le net en passant par le site (bien lire les explications du site), et vous récupérer un pourcentage de vos dépenses (en principe HT) et dès que vous arrivez à un certain montant, vous récupérer l'argent par virement ou autre. Possibilité d'être parrainé (merci de passer par le parrainage quand vous le pouvez, et nous pourrons ensuite ajouter votre nom à la liste des personnes pouvant parrainer :-) ) J'ai enlevé les noms des parrains que j'avais sur l'autre site, mais les personnes qui veulent être ajouter n'ont qu'à m'envoyer un MP et j'ajouterai leur lien de parrainage

  • Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=kamtcha (parrainage : moi :-) ))

  • Mailorama : http://www.mailorama.fr

  • Euroclick : http://www.euroclix.be

  • Poulpéo : http://www.poulpeo.com


Queques infos sur les sites :

Igraal : récupération de l'argent par paypal ou virement dès 20 euros. 5 euros par filleuls (+10 % de leurs achats), 3 euros à l'inscription et 1 euro lors de l'installation de la barre igraal

Poulpéo : récupération de l'argent par chèque (+1 euro) ou virement dès 15 euros. 3 euros à l'inscription si parrainé, 20% des gains des filleuls.




J'ai testé le site Voyages-Sncf et tout a très bien fonctionné. Pas de mauvaise surprise sur place, la chambre était bien réservée, le message ajouté en bas de commande avait été pris en compte et nous n'avons pas payé de taxe sur place (je ne sais pas si c'est un oubli ou pas ;-) ). Le cashback a été confirmé sur mon igraal également
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:16

Bonjour j ai réservé une nuit seche au santa fe via expedia pour la nuit du 17 au 18 MARS comme ça on est sur place pour notre visite aux parcs du lendemain...

J en voulais une autre au santa fe ou au cheyenne pour le lendemain pour ne pas que mon mari reprenne la route apres la journée aux parcs ( il a tendance à s endormir au volant et moi je n ai pas le permis ...) mais sur expedia, voyage sncf et booking.com aucune nuitée dans ces hotels ce jour là !!!

Pensez vous qu il y en ai d ici mon départ ??? avez vous d autres sites à me proposer???

J ai appelé la centrale disney il me propose la nuit au SF 160 E alors que je l ai payé 73 E sur expedia... à ce prix là autant aller à l explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:08

Petit up, ça peut toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Nuits sèches hôtels Disney
» Pavé avec son nom à l'entrée des parcs
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» Obtenir un pass avec son billet d'entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-