AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Train et voyage!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomdamour83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:30

bonjour,

premierement j'espere etre sur le bon post!!!!
Je vais a disney en mars avec toute ma tite famille et cela fait du monde, 4 adultes, 2 ados et 2 enfants dont un de moins de trois ans.
Nous habitons sur toulon et jusqu'a present nous voulions y aller en voiture, mais je commence a me poser des questions caravec les arrets nous allons mettre presque 12h et du coup je craint que nous ne soyons trop fatiguer le rpemier jour pour bien profiter.
Donc là je me renseigne pour le train, est ce que vous pouvez m'aider et me dire a quelle gare nous prenons le ter pour disney?
comme ca je vais calculer pour prendre u_n tgv jusqu'a la gare ex: du nord et faire un changement avec le ter marne la vallée...
car le tgv direct nous reviendrais vraiment trop cher.

Si qulqu'un a des astuces je suis preneuse!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:30

si tu vas sur le site SNCF tu as la possibilité de regarder sans prendre un train direct et ils te marquent où s'effectue le changement
J'ai regardé et dans ton cas
soit via Marseilles
soit avec un changement à la gare de l'est
mais waouuuuu!!!! les prix mais vous êtes nombreux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomdamour83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:59

Merci de ta reponse,
je suis aller ce matin sur le site de la sncf et du coup j'ai foncé a la gare prendre des billets prem's qui sont en fait des billets editer trois moi avant la date etc...
finalement nous avons nos billet aller et retour avec arriver gare de lyon, nous aurons juste le rer a prendre pour 450€ a huit suis trop contente!!!!
en plus les horaires sont parfaite nous arrivons a 9h30 sur paris donc apres nous prenons le rer sanous ferras 10h15 max là bas et pour le depoart c'est le tgv a 18h42 donc nous pourrons profiter de disney le dernier jour.

trop de la chance d'etre tomber sur ses billets ce matin, surtout qu'il ne restais que 8 place pour le retour....
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:26

C'est exactement ce que j'allais te conseiller de prendre des prems
mais pourquoi pas de prems jusqu'à Marne La Vallée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:48

contente pour toi!!!
en train y a que les billets prem's qui soient intéressants
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 17:06

j'ai egalement un question niveau train, je peux poster ici ? allez je me lance !
voilou par simple curiosité je viens de regarder les tarifs de train pour un sejour sur disney (tjs les 11 et 12 mai pour nous lol ) et bien ca nous reviendrait a 115 €( au lieu de 125€ par la route, celon mappy) pour 4 ( dont un enfant de moins de 3 ans sur les genoux) ! et 2h de voyage au lieu de 3h40 prevu par mappy !! ce sont des billets prems et je suis bien tenté de prendre cela, le retour est a 20h ca me convient bien le hic c'est le depart a 6h05 , ca va faire tot ! et puis comme nous sommes a l'hotel cheyenne , je crois que nous devons rendre nos chambres a une heure bien fixe ?? que pouvons nous faire des bagages entre la periode ou l'on rend la chambre et celle ou l'on va a la gARE ?
VOUS AVEZ DES idées ? des experiences a partager , celon vous train ou voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 17:30

Nous partons toujours avec les billets primes nous c'est super économique !
Les bagages restent à la bagagerie de l'hôtel tu viens les récupérer juste avant de partir
Pour les moins de 4 ans moi je prends le forfait bambin ça doit être 16 ou 17€ l'aller retour et au moins il a une place à lui le voyage se passe mieux comme ça
Et biensur pas la fatigue de la route
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 17:53

gemini a écrit:
Nous partons toujours avec les billets primes nous c'est super économique !
Les bagages restent à la bagagerie de l'hôtel tu viens les récupérer juste avant de partir
Pour les moins de 4 ans moi je prends le forfait bambin ça doit être 16 ou 17€ l'aller retour et au moins il a une place à lui le voyage se passe mieux comme ça
Et biensur pas la fatigue de la route

tres bien ca le forfait bambin , bon a savoir,et en effet s'ils veulent dormir un peu c'est mieux s'ils ont leur places et puis ils se sentent plus grands aussi lol Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 19:06

Exactement je trouve que pour le prix du coup ça ne vaut pas le coup de se priver de ce confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 21:18

gemini a écrit:
Exactement je trouve que pour le prix du coup ça ne vaut pas le coup de se priver de ce confort Wink
je vais vite reserver lol
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptySam 19 Fév 2011 - 21:53

et bien j'ai meme pu profiter d'un forfait pour 4 (place assise pour tous ) a 100 € billet prems pour les 2 adultes et pour les enfants qui sont dans la tranche 0-3 ans ( ils indiquent qu'il faut que l'enfant ait moins de 4 ans le jour du depart ce qui sera le cas, pierre n'aura ' ans que le jour du retour lol c'est un peu jouer avec les mots mais c'est exact !) et j'ai la carte enfant famille de la sncf donc excellent prix en effet , inutile de se fatiguer presque 4h durant alors que le voyage en train sera direct et ne durera que 2 heures !!
reste a jongler entre les navettes, l'hotel, les bagages (enfin pour 2 jours on dira plutot le bagages lol ) , petit dej a l'arrivée ....
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:23

Super !!!
Ça ne valait pas le coup de se priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:22

tout a fait ,merci pour tes conseils gemini Smile
ca va etre bien le train vais amener qques livres et jeux pour s'occuper au retour je pense que ce sera dodo Surprised)
par contre comment faire pour recup mes billets d'entree? puis je aller a l'hotel a 8h lors de notre arrivée ? y laisser nos bagages et recuperer nos billets d'entrées et profiter des 2 h de magie EN PLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:31

je pense que oui
mais pourquoi ne pas profiter du Disney Express pour 16€ A/R si tu viens en train
il te suffit d"appeler la centrale et leur demander si tu peux le faire rajouter
comme ça tu récupères tes billets d'entrée à la gare et ils se chargent d'amener tes bagages à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:16

alors je vais appeler de suite la centrale de reservation de disney !!!
merci en tout cas

heu quelqu'un aurait le numero de memoire lol Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:18

stitch-surf a écrit:
je pense que oui
mais pourquoi ne pas profiter du Disney Express pour 16€ A/R si tu viens en train
il te suffit d"appeler la centrale et leur demander si tu peux le faire rajouter
comme ça tu récupères tes billets d'entrée à la gare et ils se chargent d'amener tes bagages à l'hôtel

ca y est j'ai reservé , j'ai eu une jeune femme super agreable qui m'a tout bien expliquée (encore une fois ) , ou quand comment ...
Donc comme tu me l'as dit c'est un guichet special " bagagerie Disney express" qui est au 1er etage de la gare !Pour 16€ , tu peux y laisser tes bagages qui seront directement transferés dans la journée a ton hotel et recuperer tes billets pour l'entrée du parc afin de beneficier de suite des heures de magie en plus !! Pour le retour c'est pareil , on laisse nos bagages a l'hotel qui les transfere directement a la gare ou on peut les recuperer ( environs 45 min avant ) de reprendre le train !! c'est quand meme fort bien fait et tres pratique
merci encore pour tout stich-surf , tu m'as bcp aidé sur ce coup la Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:25

Bonsoir,
Si je prend mes billets de train via le site de la sncf europe (Bruxelles-Marne la vallée) je ne peut pas bénéficier du Disney express.En tout cas je ne le vois pas sur le site.Quelqu'un peut peut etre me dire comment faire?Merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:32

tu tel a la centrale de reservation,,au prix de 16 euros +16 euros le retour
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:41

Je peut prendre mes billets via le site sncf et après sonné à la centrale pour le Disney express?16e par pers?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:48

tu peux reserver le disney express,a la centrale,mais j ai un doute pour l aller,,,le retour oui,mais l aller j ai le doute,,Very Happy  et meme de ton hotel tu peux prevoir le retour de tes bagages et payer directement,,je te conseil de tel a la centrale pour etre sur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:56

Ok merci je sonnerai car en plus je n'en est pas besoin au retour car je prend le train que pour allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Train et voyage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Train et voyage!!!!   Train et voyage!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train et voyage!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PETIT TRAIN DES PERSONNAGES
» trajet de train
» Train + forfait
» Séjour + Train
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-