AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 08/02/2010

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:57

ok merci pour le tuyau jo ;-) !!! TU CONFIRME MON CHOIX !!!
je te conseille de mon coté le magic circus !!! voir mon rapport ci dessus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:34

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel vendredi 17 Février pour une nuit et nous avons déjà réservé pour le 9 Juin.
On y va pour commencer tranquille notre séjour (avant deux jours dans le parc avec nuit à l'hôtel NY);comme ça on est dans les starting block pour les EMH

Il est très propre, la dame de l'accueil très aimable,il y a quelqu'un 24h/24h.

Les chambres sont très petites mais ça suffit pour une nuit de passage.

Par contre attention en réservant sur le site ,on a l'impression que les chambres de 3 personnes sont composées d'un petit et d'un grand lit,mais c'est un grand lit avec un lit superposé en travers.

La salle de bain est petite mais ce n'est pas une cabine et il y a une excellente pression dans la douche.

Les parties communes sont très propres et agréables et l'hôtel est très bien insonorisé malgré l'autoroute toute proche.

Le petit dej pourrait être un peu plus complet pour les 6,10 €,il n'y a pas de fromages,charcuteries etc...Par contre les ingrédients présents sont de bonne qualité.
Il est servi à partir de 6h30 le week end et 6H en semaine,ça permet d'arriver pour les EMH.

Voilà je pense que je n'ai rien oublié,je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:13

salut Themie tu parles du Dream castle ou du Magic circus ???
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:26

réservation faite pour juillet ( avant mon séjour au NY) une nuit au Dream Castle (après avoir fait le Magic Circus on essaie celui-ci)... le thème des chevaliers plait beaucoup à mon fils (tout comme le thème du cirque lui avait plu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:25

sympa, tu nous apporteras tes nouvelles impressions!
Thémie, tu parles de quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:39

oups la grosse gaffe!!!! Embarassed c'est le B&B de Bussy St Georges...
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:53

je me permet de rajouter un hotel : l'etap hotel val d'europe http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5047-etap-hotel-marne-la-vallee-val-d-europe-futur-ibis-budget/location.shtml
je le trouve mieux insonorisé que les premières classes, pti déj buffet, et surtout il y a une sortie rer au pied de l'hotel un tout petit peu plus cher que le première classe. (j'ai pas lu les treize pages, désolé s'il a déjà été nommé) :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:29

ce qui me gène c'est la douche visible de la chambre, enfin on ne voit pas bien comment ça se présente, peux tu nous expliquer???

j'aimerais avoir tes impressions, sur le petit dej et le parking est fermé la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:49

c'était en mars dernier, je me souviens plus très bien l'agencement exact, je t'en dirais plus cet après midi. ce que je me rappelle c'est que les toilettes sont indépendants de la douche ça c'est bien, rideau de douche ou porte plexi je vais demander tout à l'heure mais je me rappelle pas voir la douche de la chambre, ce qu'on voit c'est un petit lavabo . la tv n'est pas un écran plat, le petit déj c'est quasi la même chose que dans un première classe mais ici les enfants même en dessous de 10 ans payent leur petit déj je pense qu'il y a des céréales (ils n'en mettent plus au première classe de Torcy que j'apprécie d'ailleurs plus que celui de Bussy) Le parking je ne l'ai pas vu, nous sommes arrivés en RER, en regardant sur leur site je vois qu'il est couvert et payant. ce que j'ai apprécié comme à Torcy c'est une nuit CALME. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:51

merci kiksesse!
il est vraiment plus près du parc à ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:16

très rapide, en partant de Disney par RER première station val d'europe. quand on descend sur le quai prendre sur votre gauche, pas suivre la plupart des gens qui vont à droite, et prendre la sortie tout au bout du quai, l'hôtel est au pied. si on prend à droite il faut marcher 400 ou 500m donc sacré raccourci. j'y retourne début aout, je regarderai pour la douche flower
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:45

merci kiksesse t'es un amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:58

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: prix nuitée seule hôtel Disney   Les hôtels environnants - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:22

Je vais à Paris pour 2 jours au mois de juin (Astérix et Disney le lendemain), je cherchais donc un hôtel pour dormir pas trop loin du parc.

J'ai 40% sur les hôtels Disney avec les avantages PA, ça coûte quoi environ une nuitée seule au tarif normal dans un hôtel Disney? Histoire de voir si les 40 % peuvent donner un truc intéressant... Bon je doute que ça le soit quand même Sad

Sachant que je met en comparaison une nuit à 35 E à l'hôtelF1 de Marne la Vallée Collégien Very Happy

Et si si un de vous à déjà dormi pour 50 E maxi pas trop loin du parc je suis preneur aussi !


Maintenant je lance ce sujet avec un maigre espoir, il y a 99% de chance que ça se finisse à l'hôtelF1 cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:35

rem10, j'ai mis ton post ici, tu trouveras des hotels pas chers mais peut etre un peu loin d'astérix... mais à dix minutes du parc disney
malheureusement même avec un pass les nuits seches restent cher :triste:
regarde sur voyage sncf.com tu auras un idée en te disant qu'en appelant à la centrale disney c'est plus cher encore avec un pass mur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:08

rem10, tu as fait ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:07

Merci pour ta réponse. Je ne retrouvais plus le sujet qui avait été déplacé xD

Sur le site de la sncf ils pètent les plombs donc 40 % de leur somme astronomique ça reste astronomique affraid Sad Par contre tu aurai dû me préciser d'être bien assis avant d'aller voir Razz

De toute façon je dormirai près de Disney clochette et pas près d'Astérix. Et je suppose que mon choix final restera l'hôtelF1 de Marne la Vallée Collégien. D'ailleurs faut que je me décide vite puisqu'il faut réserver et que c'est pour le 18 juin ! Il a l'air pas loin du parc et juste à côté d'une sortie de la A4, et en prime du "bon" côté (celui sans bouchons le matin Razz) de la A4 Very Happy Et pour 35 E que demander de plus à part un peu plus de confort (pas de salle de bain / WC dans la chambre mais au palier...) !

Seule le Balladin de Torcy à 56 E est à peu près raisonnable j'ai l'impression ... Mais bon la salle de bain et les WC dans la chambre ça ne vaut pas 21 E je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:58

ok, tu nous diras tes impressions pour le F1, moi justement c'est ça qui m'embete les wc et sdb pas dans la chambre...
bon voyage et surtout tu me raconteras la nouvelle attraction à asterix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:09

clochette a écrit:
ok, tu nous diras tes impressions pour le F1, moi justement c'est ça qui m'embete les wc et sdb pas dans la chambre...

C'est sur que c'est mieux mais je ne considère pas que ça vaille si chère qu'il nous le font payer donc à ce prix je suis prêt à m'en passer.

Sinon je te dirai ce que je pense cet hôtel, mais j'ai testé celui de Strasbourg il y a peu de temps et j'en es été bien content pour 33 E la nuit. C'est minimaliste mais à ce prix on a de quoi passer une bonne nuit donc ça me suffit. J'espère juste que le parking est mieux qu'a Strasbourg (petit, non fermé et blindé, j'ai dû me garer ailleurs...) mais visiblement c'est le cas d'après internet.


clochette a écrit:
bon voyage et surtout tu me raconteras la nouvelle attraction à asterix Very Happy

Oui bien sur Very Happy Comment tu as deviné la raison de ma visite? Razz J'ai l'air très prévisible xD
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:29

lol! de nouvelles sensations en perspective!
j'ai regardé , tu as un parking clos cheers
Tu prends le petit dej aussi?
la déco a bien changé, je suis allé a cleui de nosy le grand, il y bien 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:34

Le parking clos ça me dit bien ça !

Sinon je pense que çà sera la nuitée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

domage que l'étap hotel ne soit que pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:19

Au B&B de Bussy tu peux être 4 par chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:22

Louky a écrit:
Au B&B de Bussy tu peux être 4 par chambre.

oui j'ai vu, quelqu'un peut me dire si l'hotel est loin de la station de métro à pied. j'ai lu 10 min en voiture du parc mais à pied je n'ai rien lu. study
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:40

Je vais faire mon boulet (car c'est probablement disséminé dans les 15 pages de ce post) mais sauriez vous me dire quels hôtels sont desservis par une navette disney? Il me semble avoir lu sur le net que quelques uns en avait?
Parce-que même si je monte en voiture j'ai l'impression (peut-être fausse) que ce sera plus rapide en bus que de faire la queue en voiture pour atteindre le parking...?
Revenir en haut Aller en bas
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:54

Radisson blu hôtel, Vienna international dream castel et magic circus hotel, adagio city aparthotel, hotel Elysée val d'Europe,kyriad disneyland, algonquin's Explorer hotel.
Voir site disneyland hotels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» hôtels partenaires
» Les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-