AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:43

Bien comme je l'est envoyer sur le tour de boubounette et que je vois bien que cela triture certains (moi le premier ^^) je me permet d'ouvrir ce sujet ....

En commençant par la propreté des chambres et des hôtels ^^

Oui comme je le disais il ne faut pas trop décrier les femmes de ménages, pas assez nombreuses et sous payer, avec un temps très limité pour faire une chambre...
Je ne parle pas des grandes salissures ou déchirures de draps qui là sont énormes et mérites bien des critiques, mais de ses tout petits détails comme un cheveux dans la salle de bain ou une petite tache au sol ^^ la je serais assez indulgent sachant bien comment cela fonctionne pour ses femmes de ménages qui souvent sont prisent pour des larbins
lorsque c'est de petits détails je vais en toucher un mot a la conciergerie gentiment et cela se passe très bien, le lendemain la chambre est nickel ^^ tout en ne critiquant pas le personnel

J'ai déjà vu des petites saletés et je passe dessus la majeure partie du temps, bien évidemment lorsque cela est trop... un passage chez nos amis de la conciergerie je fais et j'attends une réponse rapide a mes doléances ce qui est normal vu le prix que coute un séjour... Je ferais aussi une grande différence entre les hôtels bien sur selon la catégorie ou il se situe

Allez j'attends vos écris a se sujet et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:59

merci pat,,,interessant,,mais je suis aussi de ton avis sur les membres du personnel,comme tout le monde je regarde aussi,mais je regarde aussi chez moi,,et t-il aussi propre que vous voulez votre interieur?????

soyez indulgeant,,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:03

alors moi j avais mis un mot pour l hotel cheyenne il y a quelque mois concernant un cheveux sur la salle de bain jamais enlevé durant les 4 jours de notre sejour et pour un gros sac macdonald non enlevé mais qui fut enlevé le lendemain apres reclamation a la conciergerie , puis d autre probleme mais non lié au menage . Néanmoins j avais bien preciser qu on enverrais pas de lettre de reclamation etant donné la situation des femmes de menage et du fait que chacun a ses problemes et que la vie est difficile aujourd hui . Pour la petite anecdote quoi qu il arrive nous laissons toujours un billet de 10 euros avec un petit mot pour la femme de menage et cela a chacun de nos sejours meme s il y a des petits soucis
Voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:05

Très sympa NINI54 :hh:
Il est certain qu'ils auraient pu faire un tout petit effort sur le sac Mcdo

On est tous plus ou moins "regardants" e se sujet et c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:27

moi j'ai souvenir au séquoia, le 1er jour des gobelets utilisés dans la salle de bain, la poubelle pas vidée et la baignoire avec les joints moisi ....

les joints ça n'a rien changé durant notre séjour car je pense pas que les femmes de ménage puisse faire qquechose, pour la salle de bain le lendemain c'était nickel, mais je n'avais rien dit a l'époque meme si ça m'avais effectivement dérange étant donné le prix du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2010
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:43

Notre chambre au Séquoia était nickel, j'ai trouvé que tout brillait dans la salle de bain contrairement à l'hôtel où nous sommes allés pour la suite parisienne de notre séjour

Il est vrai que les femmes de ménage ont un temps limité pour faire les chambres, ce que nous avons constaté lorsque nous partions pour le parc le matin: comme nous sommes longs (enfin surtout Monsieur^^) à nous préparer, elles venaient frapper une 1er fois pour savoir si elles pouvaient faire la chambre.
Par respect pour elles nous nous sommes dépêchés de nous préparer les matins suivants

En ce qui nous concerne rien à dire sur la propreté des chambres du Séquoia donc


En revanche j'ai trouvé que la propreté des WC en certains endroits du parc (à la Frontierland notamment ) laissait un peu à désirer, alors que dans d'autres endroits tout était absolument nickel. Je suis une grande délicate qui s'est tout le temps balladée dans le parc avec ses lingettes :p


Ceci étant je pense que quand j'ai constaté cela, je suis passée aux mauvais moments, je me doute bien que les WC publics sont nettoyés assez régulièrement

Pour en revenir au Séquoia, Monsieur et moi avons vu des papiers qui trainaient sur les pelouses qui bordaient notre bâtiment, et menant à la salle de petit dej; certains guests n'ont aucun respect

Le parc en revanche est nickel, j'ai croisé une armada de personnels d'entretien avec le balai à la main


Chapeau à eux !!

Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:22

Pour ma part je suis toujours tombée sur des chambres propres, mais je serai très mécontente si une chose comme ça se produisait pendant mon séjour.

Ce n'est pas contre les femmes de ménage, elles font ce qu'elles peuvent pendant le temps qui leur est donné, mais contre Disney... les séjours sont très couteux et j'estime que si on se prive pour se faire plaisir dans un super hôtel, le minimum est d'avoir une chambre propre et sans les cheveux des personnes précédentes ou leurs déchets.

Alors Disney estime proposer aux clients des hôtels de qualité ( 4, 3 ou 2 clefs) donc il doit assumer ses tarifs et ses promesses et faire en sorte que le personnel dispose de suffisament de temps pour que le travail soit fait.

Dans un autre hôtel hors Disney, équivalent niveau prix, il n'y aura ce genre de petits problèmes.

Bref, voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:51

Assez d'accord avec toi chamillou meme si, pour moi, ca a toujours ete bien.
mon soucis a ete avec les casts desagreables et deplasses lors de notre sejour avec les enfants. Je trouve inadmissible de parler de probleme de coeur ou de denigrer son entreprise devant des guests. Surtout quand ils ont 2 et 4 ans.
je precise que c'est la 1 ere fois que ca m'arrivait
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:04

Durant mes séjours aux différents hôtels du parc , je n ai pas eu a me plaindre de la propreté , après dans le parc est ce qu il y a des saletés a cause du manque d' agents ou de certaines personnes qui ne connaisse pas les poubelles ? Moi je pense pour la deuxième solutions !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:15

je regarde souvent les gens faire,,,meme apres le passage d une personne pour changer le sac poubelle,,ou balayer devant,,pas mal de gens depose les gobelets,ou autres dessus,,et les clops ecrasés au sol,,,il y a pas de respect,,,,j aimerai pas faire leur boulot,,tout comme pas mal de personne,,alors reflechissons et respectons nos amis du personnel de disney,,qu importe son rang

un grand merci a eux pour que notre sejour se passe toujours bien grace a des gens formidables

ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l on vous fases
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:39

je suis bien de votre avis. Il n' est pas agréable d' avoir une chambre qui n' est pas nickel mais un cheveux , bon ça passe .
Les pauvres filles doivent travailler comme des dingues chaque jour. Bien sûr des choses passent à la trappe mais comme dit pat petit passage gentil à la conciergerie et voilà .
chaque matin avant de partir pour le petit dej je fais nos lits et je range mes affaires dans la valise comme ça rien ne traine.
Le seul hic que j' ai eu pendant mon dernier séjour : pas de brosse pour les WC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:40

pour les brosses des toilette il y en a pas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:06

C'est un détail qui me dérange le faite qu'il n'y en a pas. Car j'aime avoir une toilette propre. Et puis par respect pour le personnel aussi, c'est déjà pas facile pour eux et si ils doivent encore voir des truc pas catholique,c'est pas cool..

J'ai déjà eu des draps et des coussins avec des auréoles légére mais visible. Rien de grave.
Sachant que généralement les draps sont bouilli lors du nettoyage de ceux-ci.

Sinon je n'ai jamais eu de gros probléme lors de mes 4 séjours au cheyenne.

Je serai sans doute beaucoups plus critique et moin tolérant envers c'est chose quand je serai au disney hotel etant donné la différence de niveau avec le cheyenne.

J'attend beaucoup de cette hôtel voir trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:13

notre prochain séjour est prévu au new york, j'attends que ça soit irréprochable car il est 4 clefs et étant donné le prix...

pour les draps s'ils sont tachés ou déchirés, c'est pas vraiment la faute des femmes de ménage, si on ne leur donne que ça... aux responsables d'acheter de nouveaux draps, quand on vois la somme de produits cosmétiques jetés chaque jour qu'ils soit utilisés ou pas ( je parle des savons et gels douche qui sont changé chaque jours dans les chambres)

ben je me dis qu'a la fin de l'année avec tous les hotels, cette somme peux largement couvrir l'achat de nouveau draps
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Shrek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Shrek

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : !
Humeur : !
Date d'inscription : 21/01/2011
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:26

je veux mettre le doigt sur le comportement irrespectueux des touristes.

ce sont de leur faute s'il y a autant de saleté et de dégradations.

je pense que si tout le monde laisse les parcs ou les hotels dans l'etat ou ils les ont trouvés en arrivant alors on aura tous fait un grand pas en avant.

et surtout Bravo au personnel qui fait un travail formidable, avec le sourire et la patience, malgré l'exigence toujours grandissante et inconsidérée des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:29

oui beaucoup abusent, surtout que des poubelles c'est limite s'il n'y en a pas tous les 10 mètres dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:45

Oui tout a fait juste Shrek ... il faut aussi voir les guests qui sont souvent "écœurants" eux même
les dégradations sont souvent le cas de visiteurs non attentifs aux lieux et a leur propreté voyez seulement les pelouses ^^ les parterre de fleurs etc.... après les parades du soir, les nocturnes, les soirées spéciales etc ... le lendemain les paysagistes peuvent s'y mettre Rolling Eyes

crazyduck moi j'ai un souvenir au New York impeccablement propre, nickel Very Happy et merveilleux

D'accord avec toi Denver Wink

aerosmith oui il y a d'autre moment pour des discutions pareils que de le faire devant les guets

quelques part nous sommes tous des "cochons" en puissance ^^ car ^^ j'en suis le premier Razz n'avons nous pas été un peu souillons sur le parc ou en hôtel a un moment ou un autre ??? que celui qui ne l'a pas été me jette la première pierre Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:47

Ta derniére phrase est trés sencée Pat. Nul n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptySam 29 Jan 2011 - 9:09

Merci Denver Embarassed


Bien je relance un pneu avec l'état général du Disneyland parc (vous pouvez aussi continuer la discutions sur les hôtels ^^)

Avez vous remarquer l'état de notre parc en fin de journée Laughing Shocked même avec l'entretien des casts qui nous suivent toute la sainte journée avec leur petit balais .... c'est des fois énorme de "crasseuses poubelles" et de sols des fois dans un état tellement lamentable ....

Pour vous dire a quel point j'ai hélas un souvenir d'une contribution de ma part malheureuse a la destruction de notre parc (honte sur moi) en 1997 pour nouvel an la soirée se termine, un monde de fou et la foule qui pousse pour sortir, nous étions sur le coté de central plaza, en la foule poussant si bien qu'on a "été obligé" de marcher en suivant le rythme dans un parterre de gazon Rolling Eyes .... comme quoi personne n'est a l'abri de faire une bêtise ^^ quand j'ai vu le lendemain l'état des pelouses du coté de central plaza j'ai eut honte Crying or Very sad et depuis je fais très attention a ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptySam 29 Jan 2011 - 9:17

je savais bien que c etait toi ce fameux jour,,, confused sur les pelouses,,,

non sans rire moi aussi j ai eu la mauvaise idée de marcher sur les pelouses,,,au debut,et de ne pas faire toujours attention ,maintenant oui je fait attention,pour mon fils,et nous


c est quand meme dommage quand on pense au travail derriere,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptySam 29 Jan 2011 - 9:18

^Méa culpa ^^ méa maxima culpa sur nous Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptySam 29 Jan 2011 - 11:10

pat pour l'instant je dois dire que j'ai pas sali le parc ni marché sur les pelouses, c'est si propre et ce lieu m'inspire du respect, je n'oserai absolument pas sali ni abimer. parfois j'ose a peine toucher les décors alors qu'ils sont là pour ça purple

merci pour le new york on ne sera pas déçus je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptySam 29 Jan 2011 - 12:29

La première fois que je suis allée au parc j'étais petite et sans le faire exprès j'ai fais tomber ma glace parterre... Et j'ai beaucoup pleuré!! (bon plus pour ma glace que pour le parc je dois l'avouer! mais j'étais petite!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:29

Je suis de tout coeur avec vous tous, moi et mon compagnon n'avons eu rien à redire sur la propreté de notre chambre au Séquoia lors de notre venue (01/08 au 03/08/2009) mais j'ai vu que les femmes de chambre avait un temps imparti très limité, ça c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:31

Sinon avez constaté que nous n'arrivons plus à avoir la radio Disney Club comment cela ce fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de notre famille et de notre projet
» matos photo critiques , conseils etc...
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Renseignement entretien disneyland
» Entretien operatrice atteaction Greenwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-