AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 séjour du 6 et 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louni
Fan Disney

Fan Disney
louni

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:04

eh voilà c'est déjà fini ! sniff ! je prend donc 5 mi pour vous faire un ptit (ou pas ! Surprised ) TR.

Nous avons donc reserver avec mon mari 2 jours avec hotel disneyland (la 1ere fois). Nous y emmenons nos 2 enfants et dont c'est l'anniversaire le 26 fev du plus petit, c'est une surprise pour eux.

Lever donc dimanche matin avec pour leur annoncer des petits rébus qui les emmeneront jusqu'au train ou bien sur ma fille à rapidement deviner.

Arrivée à 11h24 au parc, difficile de trouver l'entrée de l'hotel (surement indiqué mais tellement préssé de rentrée que nous avos fait 2 queues pour rien avant qu'un cast sympathique nous indique la bonne porte! )
La reception est super sympa, petit ballon pour les enfants. Nous pouvons venir récuperer les clefs a partir de 15h. Nous déposont nos bagages a la concièrgerie (ça c'est le top !)
séjour du 6 et 7 février Mini_110208013404593186

"Mais maman on va dormir ici ? " , ba oui ma puce ! et la cheers encore des étoiles dans les yeux de mes enfants ! c'est ça le meilleur de disney je trouve!

on se dirige vers les studios. Nous fesons d'abord zig zag avec 50min d'attente (beaucoup de monde ce dimanche)
ils ont bien aimés, j'avais prévu de faire les parachutes, mais ils ont pas l'air tenté! tant pis !!
séjour du 6 et 7 février Mini_110208014149306174

Après direction cars (mon fils adore !) 35 min d'attente
désolé pour le flash !
séjour du 6 et 7 février Mini_110208014549834868

on file apres voir mon copain stich! mais 44 min d'attente, cela nous aurai fait louper le animagique.
du coup changement de programme : les tapis volants à peine 30 min d'attente.

en sortant direction animagique a 15h, la cast nous dit que la parade passe juste devant à 15h et que de toute façon les portes d'animagique n'ouvrent pas avant 15h.
donc parfait, nous voila devant la parade (du coup pas super bien placé, mais personnes devant nous c'est déjà ça.)
séjour du 6 et 7 février Mini_110208015131123019

séjour du 6 et 7 février Mini_110208015244349919

après direction la descente des marches à l'hotel

séjour du 6 et 7 février Mini_110208015429590375

5 personnages, mais pas mal d'enfants donc difficile de danser avec et de les approcher.
Ensuite je récupere les clefs puis nous découvront notre chambre. J'avais contacter l'hotel 2 fois avant pour leur dire que l'on venait pour l'anniversaire de mon fils, j'avais vu ici (ou sur le net, je ne me souviens plus) qu'ils pouvaient mettre de temps en temps des pièces en chocolats, une vue sympa.. nous rien de tout ça ! tans pis ! mais quand même un peu déçu.
séjour du 6 et 7 février Mini_110208015821928087

Ensuite direction le parc disney mon fils veux absolument faire autopia et lundi il est fermé. Nous nous y rendons, mais avant on fait pour la 1ere fois buzz (je sais pas pourquoi on le loupait les fois précédente celui la ! Smile )

Puis nous rentrons nous avons rendez vous a 19h au café mickey pour l'anniversaire !!!
Petit détour par l'hotel pour se laver et se rechauffer un peu (ça c'est vraiment le top d'être dans le parc)

Arriver au resto nous fesons encore un peu la queue ce qui as le don d'ennerver mon mari !! Laughing
Nous sommes placés juste devant les cuisines par ou sortent les personnages donc c'est top ! ils sont obligés de passés devant nous !

tigrou, mickey, minnie, dingo, bouriquet, (le singe du roi lion je crois ! j'ai oublié son nom) ! et puis un anniversaire juste derrière nous! et mon fils il me dit: maman faut absolument que tu dises au monsieur que moi aussi c'est mon anniversaire, Laughing j'ai pas voulu vendre la mèche alors : " ba peut etre qu'ils le savent déjà ? ! " mais la un ptit début de colère ! non je suis sur qu'ils le savent pas, je vais pas avoir de gateau ! donc pour eviter tout scandale j'ai lacher le morceau, et on as pu passer un repas tranquille.
Niveau repas, bpf, c'etait bon mais rie d'exceptionnelle, on paye beaucoup plus les personnages que la nourriture je pense scratch
Et puis mickey, et stich apporte le gateau
nous font leur petite danse et hop ! encore des etoiles dans les yeux de mes enfants!
séjour du 6 et 7 février Mini_110208020659601744

Ensuite retour vers l'hotel et gros dodo pour tout le monde enfin c'est ce que je pensais, parce que perso j'ai pas beaucoup dormi lol! le lit etait plus petit que chez moi alors m'en faut pas beaucoup plus pour me perturber ! mdr et puis les enfants se reveillent a 3 h du mat pour savoir si on peux retourner dans le parc ! enfin bref! pas la meilleure nuit (trop d'excitation sans doute ! )

et voilà pour notre 1ere journée !
désolé j'ai été un peu longue !
la suite ça vous dit ?


Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:10

super mignon,,joli TR,,et oui bien sur la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:50

ah oui la suite minnie et je suis d'accord avec toi : les étoiles dans les yeux des enfants c'est le meilleur de disney penseur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:08

ah bon le TR était long ?
j'ai bu tes mots, j'adore en plus les petites photos sont très sympa !!
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:23

lol à 3h xD ils me font délirer les enfants!! Super début et oui ça me dit une suite moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:00

trop mignon merci ^^ bien sur que la suite sa nous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:10

super on début de R on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:34

La suite Question Bien sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:28

beaucoup d'émotion à ce que je vois ! en tout cas à moi rien qu'à te lire, je le ressens !
j'adore la réactions de tes enfants !

la suite, la suite, la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:57

Super le début, les enfants à Disney c'est ce qu'il y a de plus merveilleux!!!! Ils ont pas peur eu à 3h du matin de retourner dans le parc!!!! lol!
Bien sûr que l'on veux la suite de ton TR!!!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louni
Fan Disney

Fan Disney
louni

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:03

voilà la suite :

alors après avoir été reveillé a 3 h du mat par mes 2 ptits loups pour aller dans le parc, ils ont finalement reussi a se rendormir pour se reveiller a 6h45 (ce qui est très tôt pour eux car c'est 9h pour eux d'habitude !) j'entendait des : eh tu crois qu'ils dorment encore !! la dame hier a dit que le petit déjeuner était a droite on a cas y aller que nous 2 ! " Laughing ba tiens !! alors hop ! je sort du lit et je lève tout ce ptit monde.

Nous arrivons au resto ou nous découvrons une table énorme de choix ! il y en as vraiment pour tout les gouts. on nous place dans la grande salle qui est très joliement décorée. c'est un peu bruyant pour un matin mais bon !
une fois sortie, nous trouvons 2 personnages pour des poses photos, on décide " avec l'accord des enfants" de ne pas faire la queue et d'aller directement dans le parce profiter des 2 h de magies en plus.

On commence par small world, pas une personne devant nous la class ! on as même le choix de la couleur du bateau.
séjour du 6 et 7 février Smallw10

Ensuite, direction les tasses, pareil pas un chat ! on arrive hop on grimpe et c'est parti, c'est la 1ere fois ou nous profitons des h de magies en plus et franchement on recommencera.

après direction le carrousel, la je grimpe mon fils sur son cheval, l'attache et une dame a coté plus haut, de moi déjà installée attrape sa ceinture et la fait voler dans ma tête !!! Twisted Evil ça reveille ! Laughing

Ensuite on se dirige vers buzz pour la 2eme fois, la déjà un peu plus de monde, mais rien de très important.
séjour du 6 et 7 février Buzz310

10h commence à arriver, on se dirige donc vers blanche neige ou les cast commencent a se préparer, une file d'attente commence elle aussi a s'agrandir.

séjour du 6 et 7 février Blanch10

ensuite nous passons vers pinoccio
séjour du 6 et 7 février Pinocc10

ensuite nous retournons vers l'hotel pour boucler les valises, mais aussi pour que mon fils se repose une petite h (il as une rhino et bronchite ) j'en profite pour faire un ptit tours de l'hotel
séjour du 6 et 7 février Hotel110

nous déscendons à la conciergerie pour leur dire que 3 bagages sont pret, on rend les clefs ! snif au revoir disneyland hotel

Vu que nous avions fait pas mal de choses le matin, on décide de retourner au studio pour faire stitch, on arrive 11 min d'attente cool ! une fois arriver dans le 1er hall, on reflechi 5 min ! Surprised et on fini par décider de sortir et revenir plus tard. ba oui ! si on maintenait stitch on aurai pas pu voir motors action que nous avions jamais vu. Les enfants ont un peu ralé ! parce que l'on quittait stitch !

on arrive donc a motors action ! top ! j'ai franchement adoré! ma fille très surprise nous as poser 50 000 questions.
séjour du 6 et 7 février Motor10

Nous retournons vers stitch, ou ma fille à été questionnée cheers

et puis apres ils ont voulu refaire cars, donc hop c'est parti pour cars 20 min ça le fait !

puis ils ont surement eu peur des regrets ! ils nous ont demander les parachutes !! cool ! ma fille était pas très rassurer la haut, mais a fait passer cela avec les grands éclats de rire , c'etait franchement excellent de la voir rire autant ! quant à mon fils qui était a coté de moi fesait son ptit macho t'a vu Louna elle se tiens, regarde moi je me tiens même pas ! mdr !!!

c'etait donc fini pour le parc studio, nous retournons vers le parc disney, mais juste avant la parade passe, donc ma fille tiens absolument a la revoir.

Arrivé au parc disney on file vers buzz qu'ils ont encore envie de faire, on utilisera les fast disney hotel .
Le temps passe, le parc ferme a 18h le lundi soir. Du coup ils décident d'aller refaire blanche neige , pendant que moi je vais faire les boutiques. mais en sortant de buzz on tombe sur les personnages qui sont en plein milieu des grilles du chateau !! je regarde mon programme ! c'est pas marqué ! j'ai du louper une info la ! pas grave, on essaye de se faufiller gentillement (contrairement a d'autres !! Twisted Evil pour les enfants encore ça peux se comprendre (et encore ! ) mais alors quand c'est des adultes qui vous marcherai dessus pour toucher mickey ! j'avoue j'ai du mal !) bref, mes enfants sont aux anges, ils voient tout les personages un par un qui viennent vers eux ! le top !
séjour du 6 et 7 février Stitch10

finalement blanche neige ça sera pour plus tard et les boutiques aussi ! on reste patienter un ptit peu pour voir la parades. qui forcement plait beaucoup aux enfants.

ILs vons ensuite faire leur derniere attraction pendant que je file dans les boutiques, et wahou ! le monde juste après la parade c'etait pas franchement une bonne idée Rolling Eyes
d'ailleur je me demande leur chiffre de vol qu'ils doivent avoir !

ensuite je quitte le parc pour rejoindre l'hotel et récuperer nos bagages. Nous avions mis le gateau d'anniversaire de mon fils en bagage! je savais pas si la conciergerie allait accepter de le prendre ! j'avais noté fragile dessus ! ils l'ont bien pris et ont rajouter 2 autocollant fragile dessus! top !

de la ma ptite famille me rejoint et nous nous rendons vers le train avec beaucoup de fatigue pour mon ptit lou, mais aussi plein de souvenir super sympa.

et voilà !! j'espère que ce ptit tr vous aura plus, personnellement cela m'aura permis de rester dans disney encore un peu !! Encore un grand merci a ce forum ou j'ai pu apprendre plein de bonne chose et ainsi passer un meilleur séjour.
Je vais maintenant mettre quelques photos dans les post appropriés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:53

yes le lever du soleil sur Small World c'est trop beau
Angel toujours trop belle ^^
merci a toi pour ce beau récit cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:03

les adultes c est bien pires que les enfants,,,,,tres beau TR,,et tes photos superbes

merci
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:14

Magnifique tout cela, merci encore une fois pour ton TR amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:15

Superbe Tr merci beaucoup mais alors tes enfants ils sont extras.. 'Viens on va déjeuner tout les deux"... mais trop trop fort ça me fait penser à des phrases de films lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

génial ton TR !!! on ressent vraiment l'émotion que tu as ressentie et surtout celle des enfants !! merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de lire de si belles choses !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:44

merci pour ton tr, nous aussi on a des étoiles plein le coeurs quand on est là bas,
tes photos sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
cnadou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cnadou

Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : Envie de magie!!!
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:01

Merci louni pour ton TR (je dois aussi l'écrire d'ailleurs)!!!

Je viens de constater que nous étions souvent au même endroit au même moment...ou même qu'on s'est croisée plusieurs fois sans le savoir.

On a passé toute notre journée du dimanche au WS et lundi au DP...Pendant les heures en plus, on est allée faire 2 fois buzz, 2 fois caroussel, 2 fois ISW, 2 fois dumbo. Donc je pense qu'on a dû surement se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
louni
Fan Disney

Fan Disney
louni

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:04

ah oui effectivement ! pourtant j'ai de temps en temps chercher les badges du forum ! (apres je sais pas si j'aurai oser venir saluer !) mais j'ai rien trouver (en mm temps je n'ai pas le badge non plus )

tu était au disneyland hotel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cnadou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cnadou

Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : Envie de magie!!!
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:36

Moi non plus aucun badge, d'ailleurs je ne savais même pas que ça existait...scratch

Non j'étais au Cheyenne mais on a dû se croiser plusieurs fois surtout lundi durant les 2 heures en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:39

merci pour ce joli tr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séjour du 6 et 7 février Empty
MessageSujet: Re: séjour du 6 et 7 février   séjour du 6 et 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séjour du 6 et 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» séjour du 18 au 19 février
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février
» séjour pour février
» Notre séjour du 1er au 3 février
» Pre TR séjour 17 et 18 Février des Alsaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-