AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 reservation changer la date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikaweb
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011
J'aime J'aime : 0

reservation changer la date Empty
MessageSujet: reservation changer la date   reservation changer la date EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:56

Bonjour,

j'ai réservé, par interne, un séjour 2 jours /1 nuit pour 4 personnes au parc Disney.

et en recevant mon mail de réservation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans la date.

en refaisant une simulation à la bonne date, dans le même hôtel, j'ai vu que c'était le même tarif entre la date où j'ai réservé et celle où je voulais réserver.

ma question est donc la suivante : est ce qu'il est possible de faire changer la date sans frais supplémentaire ? ou faut il carrément annuler et refaire une réservation (mais je crois qu'en cas d'annulation, on perd 25% du montant total)

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

reservation changer la date Empty
MessageSujet: Re: reservation changer la date   reservation changer la date EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:16

il faut que tu tel a la centrale de réservation , seul eux pourront te dire ca dans les détails , peut être que des membres du forum pourront mieux te renseigner que moi , la il est un peu tard il n y a pas grand monde , patiente jusque demain , si quelqu'un un sait il te renseignera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reservation changer la date Empty
MessageSujet: Re: reservation changer la date   reservation changer la date EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:03

il est possible de changer la date "si possibilité pour Disney" mais il faut le faire très vite
ce n'est pas une annulation c'est juste un changement de réservation
si ta simulation est bonne cela "ne devrait" rien changer au tarif mais pour plus de sécurité il te faut téléphoner très rapidement a la centrale de réservation comme te le conseille NINI54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaweb
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011
J'aime J'aime : 0

reservation changer la date Empty
MessageSujet: Re: reservation changer la date   reservation changer la date EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:14

oki doki j'espere que ça sera possible pour eux aussi.

merci de vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

reservation changer la date Empty
MessageSujet: Re: reservation changer la date   reservation changer la date EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:20

pikaweb a écrit:
Bonjour,

j'ai réservé, par interne, un séjour 2 jours /1 nuit pour 4 personnes au parc Disney.

et en recevant mon mail de réservation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans la date.

en refaisant une simulation à la bonne date, dans le même hôtel, j'ai vu que c'était le même tarif entre la date où j'ai réservé et celle où je voulais réserver.

ma question est donc la suivante : est ce qu'il est possible de faire changer la date sans frais supplémentaire ? ou faut il carrément annuler et refaire une réservation (mais je crois qu'en cas d'annulation, on perd 25% du montant total)

merci par avance

si ta pas payer pas de souci dans la mesure ou tes a plus de 30 jours ouvrable,,,la seul chose etre sur du reste de la place en hotel,,si tres en dessous des 30 jours alors non tu peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reservation changer la date Empty
MessageSujet: Re: reservation changer la date   reservation changer la date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reservation changer la date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changer date resa??
» Changer de PA
» possibilé de changer d hotel ?
» Petite nouvelle (pour changer)
» changer d'hotel en cours de séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-