AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inventions (carte p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 6:57

Je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 8:30

C'est super Anaïs, vous allez vous en mettre plein les yeux ! et l'estomac !
On l'avait fait 2 soirs de suite l'année dernière et c'était génial. Cette année je ne pense pas car Liam paye ses buffets maintenant, et çà fait cher pour Océane et lui qui ne mangent rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:43

MlleWinnie59 a écrit:
C'est super Anaïs, vous allez vous en mettre plein les yeux ! et l'estomac !
On l'avait fait 2 soirs de suite l'année dernière et c'était génial. Cette année je ne pense pas car Liam paye ses buffets maintenant, et çà fait cher pour Océane et lui qui ne mangent rien Laughing

Je te comprend que trop bien pour le prix des buffets, c'est dommage que le prix soit le même de 3 ans à 12ans parce que clairement la quantité de nourriture avaler est pas la même à 3 ans - 6ans ou 12 ans... Bref c'est pas le sujet.

Anais cool pour la réservation! Lilou vas kiffer de voir tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:14

Super Anaïs pour l'Invention ! le top du top pour moi et passage obligatoire à chaque séjour. Vous allez vous régaler et Lilou va pouvoir profiter des personnages et vous allez faire le plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:06

Oui les filles. Il fallait marquer le coup pour notre séjour de cloture de pass.
J'aimerai aussi le blue lagoon pour lui faire plaisir mais elle ne mange rien et pas grand chose niveau aliment. Ou le planet hollywood. Je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:57

Oh super Anaïs, pour l' Inventions vous allez passer un merveilleux moment tu verras ce restaurant est vraiment magnifique, le buffet à tomber par terre puis surtout les personnages vraiment disponibles du coup tu peux faire le pleins de câlins et de magie Disney tranquillement sans être bousculé comme c' est parfois le cas dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:54

Jamais testé encore.. peut-être maintenant que nous sommes à deux Talia et moi, je le testerai pour une prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:27

Pour nous cela sera en janvier... avec 2 couples d'amis mais nous hésitons entre le midi et le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:56

Moi cela sera pendant mon séjour du 19 décembre au 21 décembre avec ma sœur et des amis on pense y aller le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:09

Bonjour, je voulais un renseignement j'ai un doute.
Les thèmes sont uniquement le dimanche?
Est ce que quelqu'un connais les thèmes à venir svp?
Et les prix on déjà augmenté? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:42

Concernant les prochains thèmes je ne sais pas, mais en ce qui concernent les prix, c'est aux alentours de 65€ pour les adultes et 35€ pour les enfants (sans compter les boissons pour les adultes).
Revenir en haut Aller en bas
prisci2609
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2016
J'aime J'aime : 0

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:49

Bonjour,

J'ai été mangé à l'invention lundi 28/10 le soir. D'abord j'ai trouvé que c'était très bon et très chouette avec les personnages qui sont super présents ! Pour les enfants c'est le top... !

Le service est très chouette. Par contre les prix sont quand même élevés....
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:52

Quelqu'un peu me dire le prix pour le Diner ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:50

Bon ben j'étais persuadée d'avoir donner mon avis sur le Inventions

Nous avons étés placés dans la salle du fond avec un buffet plus petit qu'au restaurant des stars et je n'exagère pas. Très pauvre en plats et desserts un peu plus fourni en entrées. Mon fils ne mangera quasiment rien en dehors de galettes de pommes de terres et spaghettis. Moi je ne prendrais que tomates mozzarellas, saumon (délicieux au passage) spaghettis aussi. Les desserts Kyllian n'y touchera pas mais je prendrais gâteau aux fruits et flan. Et rien d'autre.

Niveau service nous sommes tombés sur une serveuse tout sauf aimable et chaleureuse limite ça l'embêtait de bosser ou alors nous n'étions pas assez bien car pas habillés comme certains clients autour. J'ai du réclamer 4 fois de l'eau.

Je ne doute pas que ce restaurant doit être top mais pour nous ce sera la première et dernière fois surtout que j'ai du rajouter 60 euros de ma poche en plus de la pension complète plus.

Bref première et dernière fois dans ce resto surtout quand on voit sur tripadvisor un buffet qui n'a rien à voir et que celui du restaurant des stars est mieux fourni
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:44

Dommage pour votre mauvaise expérience Jess mais je peux t'assurer que nous y avons mangé à chacun de nos séjours et jamais nous n'avons été déçu. Même en pleine saison et blindé les CM ont toujours étaient aux petits soins avec nous ou nous y avons fêter plusieurs anniversaires. Le buffet regorgeaient de mets fin et délicats et quand les plats étaient vides ils étaient aussitôt rechargé. Pour notre part je le dis et le redis c'est de loin le meilleur buffet du parc et nous y retournerons. Nous avons déjà fait le restaurants des stars et nous l'avions trouvé très bas de gamme genre flunch.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:51

Je pense que je suis tombée sur un mauvais jour car ça n'était pas re rempli desuite. On attendu plus de 20 minutes pour ravoir galettes de pommes de terres, saumon et spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 6:30

Hein c'est pas cool. Nous avons eu notre plus mauvaise expérience au Walt's on nous rêvions d'aller pour la nuit d'Halloween 2015 arrivé avec 5 mn de retard car nous nous étions costumé. J'avais réservé pour 6 à 19 h et bien on a du attendre jusqu'à 21 h 15 ! Ça nous en partie gâche notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:09

Modo mage pour ta mauvaise expérience Jess!

MinnieK quel déception sa à du être pour vous... Le Walt's est mon Resto à table favoris à Disney 

Perso l'invention j'y vais pour les personnages histoire que les enfants puisse en profiter sans être bousculer où nous sans devoir jouer des coudes.... Sinon sincèrement je n'irais pas, je ne dit pas que le restaurant est pas bien, mais je trouve que le prix n'est pas justifié... Ayant tester d'autre buffet d'hôtel dans un parc d'attraction Allemand au prix de 33€ part adultes je les ai trouvé nettement supérieur à l'invention, mais c'est clair qu'à Disney il fait partie des excellent buffet malgré le prix trop élevé à mon gout.( j'ai pas tester les restau de tous les hôtels)

Mais malgré mes critiques il est prévue que nous y mangions pour notre sejour d'Avril, nous allons faire le brunch du 2 Avril, dans 7 jours je pourrai avoir le thème et je pourrai réserver:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:56

rooooo en voyant toutes vos photos et résumés ça me donne super envie d'y aller

avec une demi -pension plus , combien faut -il rajouter d'argent s'il vous plait ?
*
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:02

Elisabeth a écrit:
rooooo en voyant toutes vos photos et résumés ça me donne super envie d'y aller

avec une demi -pension plus , combien faut -il rajouter d'argent s'il vous plait ?
*

Pour mon fils et moi 59.20 euros

Minnie K:Ce ne fut pas de chance. Après on a chacun son avis et je ne suis pas la seule à penser pareil sur tripadvisor et dcp concernant l'Inventions mais ça doit dépendre des jours
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:04

berth a écrit:
Modo mage pour ta mauvaise expérience Jess!

MinnieK quel déception sa à du être pour vous... Le Walt's est mon Resto à table favoris à Disney 

Perso l'invention j'y vais pour les personnages histoire que les enfants puisse en profiter sans être bousculer où nous sans devoir jouer des coudes.... Sinon sincèrement je n'irais pas, je ne dit pas que le restaurant est pas bien, mais je trouve que le prix n'est pas justifié... Ayant tester d'autre buffet d'hôtel dans un parc d'attraction Allemand au prix de 33€ part adultes je les ai trouvé nettement supérieur à l'invention, mais c'est clair qu'à Disney il fait partie des excellent buffet malgré le prix trop élevé à mon gout.( j'ai pas tester les restau de tous les hôtels)

Mais malgré mes critiques il est prévue que nous y mangions pour notre sejour d'Avril, nous allons faire le brunch du 2 Avril, dans 7 jours je pourrai avoir le thème et je pourrai réserver:cheers:

J'avais choisi le Inventions pour les mêmes raisons que toi. Et idem le prix n'est pas justifié juste parce qu'il y'a des fruits de mer et du saumon. Le reste est banal. Je confirme les restos buffets allemands sont moins chers et supérieurs (j'ai fais Heide Park qui est dans le nord de l'Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:15

Oui Berth c'est dommage pour le Walt's mais je ne veux pas rester sur une mauvaise impression nous y retournerons sûrement en petit comité et surtout hors saison pour en profiter pleinement car le blog de Bene Pooh m'avait séduit et mi l'eau à la bouche.
Moi je n'ai pas de comparatif comme vous n'ayant testé que les buffets de DLP. Mais j'aime tellement l'ambiance du DLH peut être ne suis pas objective mais il me transporte et me fait rêver et moi aussi j'ai 5 ans quand je vois les personnages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:43

Idem je crois qu'on a toutes 5 ans lol! lol! lol! lol!
Moi le pire fut devant dream j'étais en larmes dès le début j'ai du arrêter de filmer
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:10

J'ai eu l'occasion d'y manger 1 fois. Alors je n'ai pas été déçus, le service était correcte, les personnages sont venus nous voir, tout allé très bien. En fait je suis un peut déçus du buffet. A part la partie Fruit de mer, le buffet reste presque semblable à celui du Plazza Garden. Du coup un peut de déception mais rien d'extraordinaire. Il est tout de même à faire au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:58

J'aime bien ce restau que j'ai eu l'occasion de faire 2 fois en buffet et une fois en brunch. J'ai toujours trouvé le buffet très bon, les personnages sont toujours passés à notre table en revanche ce que je déplore c'est le peu de personnage présent....Enfin il y a 4 ans, nous avionsjuste droit à 5persos, pour le prix ça fait mal ^^ Heureusement ils ont l'air d'avoir changé de politique et c'est tant mieux.
J'ai pu tester une fois le brunch et alors par contre...je suis fan même si le prix est excessif, il y a plus de personnages présent et le buffet varie un peu en fonction de chaque thème. J'attend d'ailleurs avec impatience de connaître le thème du 14/05 pour savoir si nous y allons ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:17

Ou peut on connaître le thème du brunche ? Et combien de temps avant ? Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inventions (carte p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inventions ou Walt ?
» Dîner au restaurant Inventions au DHL
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» Besoin d'info Hôtel + Réveillon Noël à Inventions
» Cowboy Cookout Barbecue (carte p.18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-