AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikou841
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2012

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:02

Bonjour on l'a pris ce we ils demandent juste les papiers de la reservation
Revenir en haut Aller en bas
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Saint Lunaire
Humeur : impatiente à nouveau
Date d'inscription : 21/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:24

D'accord, merci kikou841.
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:18

Sur la brochure le tarif annonçé est de 16 € par personne.
Revenir en haut Aller en bas
kikou841
Fan Disney

Fan Disney
kikou841

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:28

par adultes les enfants ne paient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:15

solen a écrit:
bonjour à tous, j'ai reservé séjour et train par le site disney et j'ai donc droit au service disney express et je souhaitais savoir s'il demande une piece d'identité pour nous donner les tickets pour les parcs. Merci pour vos réponses

Ils peuvent la réclamer à l’hôtel par contre (ou du moins demander à ce qu'on note le numéro de la carte d'identité sur le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
pipitte
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Consignes et disney express   Disney Express - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:02

Bonsoir tout le monde!

J'aimerais savoir s'il y a des consignes à l'entrée du parc? Car pour le dernier jour, je voudrais pouvoir emmener ma valise dès le matin afin de prendre le train le soir, sans avoir à repasser par l'hôtel.

Sinon, quelqu'un a-t-il testé le "disney express"? J'ai vu que c'était 16€ par adulte mais les enfants payent à partir de quel âge?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:17

Bonsoir,
En tapant le mot consigne dans l'index de recherche, les topics qui traitent de ce sujets apparaissent ! Razz

Concernant la consigne:
https://www.disneylandforum.com/t7746-consigne-pour-objet-encombrant?highlight=consigne

et pour le Disney Express :
https://www.disneylandforum.com/t5156p15-prix-du-disney-express?highlight=express Wink

Revenir en haut Aller en bas
pipitte
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:20

Merci beaucoup...
Je suis un peu novice...Pourriez-vous me dire ce qu'est un PA Dreams???
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:36

PA Dream : Passeport Annuel Dream.
C'est un billet nominatif pour accéder aux parcs 365 jours par an !

Il existe plusieurs type de PA :
Francilien
Fantasy
Dream.

Chacuns a des avantages et privilèges différents.

Il existe un topic qui en parle dans la section Passeport Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:18

Il y a aussi des consignes à la gare sncf (j'ai découvert ça en aout) et elles sont légerement moins chère! Surveillée en permanence c'est top!! A partir de maintenant je ne passerai que par ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:49

Très intéressant pour ceux qui viennent en train. Merci pour l'info !

As-tu les prix de cette consigne ?
Les casiers sont assez grands pour y mettre une ou deux valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:58

Alors nous on as mis un gros sac de sport (sac de pompiers de mon père donc pas petit) on a payé 5€. Je sais pas si je vais dire une bêtise mais il me semble que c'est pour 24h.
Tu as des casiers en fonction de la taille donc au plus c'est petit au moins c'est cher.
Il y a 2 personnes a l'entrée, il faut passer un portique de sécurité plus les sacs au rayons. La personne t'aide a choisir la taille (nous, à l'oeil, il a vu que ça rentrerai dans un casier plus petit donc on a économisé!). Tu as un ticket que tu réinsère pour ouvrir ta consigne.

http://www.parisinfo.com/professionnels/8981/consignes-dans-les-gares-et-les-parcs-de-loisirs

"Le prix du dépôt (payable en pièces, prévoir de faire l'appoint) est fonction de la taille du casier / A savoir: 3,40 Euros(1), 5 Euros (1) ou 7,5 Euros (1) pour une durée de 72 heures. (En gare de Paris-Montparnasse, un certain nombre de casiers acceptent le paiement par carte bancaire)."

Bon ben je me suis trompée c'est pour 72h!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:00

Je n'ai pas vu la taille des très grand casier, je ne sais pas si 2 valises rentrent ensemble dedans...!
Revenir en haut Aller en bas
pipitte
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:15

Génial! Merci pour les infos...
Je vais quand même téléphoner pour savoir si je dois payer le disney express pour ma fille de 13 ans!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:24

Je pense que oui, cu qu'elle n'est plus considérée comme une enfant à 13 ans, si...?
Revenir en haut Aller en bas
pipitte
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

En effet, elles est considérée comme adulte! De toute façon, je ne peux pas acheter le disney express car j'ai acheté mon séjour sur voyageprivé.com et il faut passer par eux pour en bénéficier.
Si mes souvenirs sont bons, je pouvais prendre les repas mais le disney express ne m'était pas proposé. Sans regret, car à ce prix là (58€) pour une pauvre petite valise, c'est de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:03

Ben après je pense que si t'appelles la centrale, peut importe par ou tu l'as acheté ils te le rajoute!! En tous cas moi en achetant un séjour par VP, j'avais rajouté le disney express!!
Cela dit tu as raison, 5€ la journée à la consigne sncf et c'est torché (et ça d'économisé pour dépenser dans les boutiques Razz )
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:39

Voici un article de Radiodisney Club sur le "Disney Express"

1. Procédure

Si vous logez dans un hôtel Disney (sauf le Disney’s Davy Crockett Ranch) ou dans un hôtel partenaire, vous avez la possibilité de profiter du service Disney Express. Celui-ci vous permet de réaliser une partie du check-in directement à votre arrivée à la gare afin de vous faire économiser un temps précieux, puisque vous n’avez pas besoin de passer par votre hôtel pour obtenir vos billets d’entrée et déposer vos bagages. Il vous suffit de vous rendre au comptoir Disney Express, situé au dernier étage de la gare et ouvert tous les jours de 8H à 21H30, où vous pourrez :
•récupérer les billets d’entrée aux parcs, les easy Pass pour profiter des Heures de Magie en Plus, et les coupons demi-pension (si vous avez réservé la formule) ;
•déposer vos bagages qui seront transportés directement vers la bagagerie de votre hôtel.

Vous pouvez ainsi accéder aux parcs immédiatement ! Vous terminerez le check-in à la fin de votre journée, à votre retour à l’hôtel, où vous récupérerez alors la clef de votre chambre et vos bagages.

Il en est de même le jour de votre départ : après avoir effectué le check-out à la réception de votre hôtel, vous pourrez laisser vos affaires à la bagagerie, profiter de votre journée et, en fonction de l’horaire de votre train que vous aurez indiqué préalablement, vous récupérerez directement vos bagages au comptoir Disney Express, au plus tard trente minutes avant le départ du train (délai conseillé).



2. Réservation et tarifs
•Si vous réservez vos billets de train en même temps que votre séjour via Disneyland Paris, le service Disney Express est compris automatiquement dans votre forfait.
•Si vous achetez vos billets de train via un autre commerçant, vous pouvez ajouter ce service à votre forfait hôtel à la condition d’avoir réservé ce dernier par le biais de Disneyland Paris (ce n’est par exemple pas possible si vous avez réservé votre hôtel sur expedia ou voyage-sncf). Le service Disney Express vous coutera alors 16€/adulte.

Si le train n’est pas votre moyen de transport, par exemple si vous venez en avion et arrivez à la gare en navette, vous pouvez tout de même réserver ce service. Il suffit d’indiquer vos horaires d’arrivée et de départ à la gare.

Une autre formule est également proposée pour les visiteurs qui souhaitent uniquement profiter du retour (récupération des bagages au comptoir Disney Express le jour du départ). Celle-ci revient à 11€/chambre et peut être réservée directement à la réception de votre hôtel.

La seule condition pour accéder au service Disney Express est la réservation via Disneyland Paris d’un séjour dans l’un des hôtels Disney (excepté le Disney’s Davy Crockett Ranch) ou l’un des hôtels partenaires.

Disney Express - Page 5 Pannea10
(Crédit photo : http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2015-05/5/5/enhanced/webdr15/enhanced-3295-1430818916-13.jpg)

3. Nous l’avons testé…

Le seul inconvénient que l’on pourrait trouver à cette formule, c’est qu’une fois arrivé à l’hôtel, il faut tout de même passer par la case check-in pour remplir le formulaire et prendre possession des clefs de la chambre… On se retrouve alors avec deux check-in sur le dos (au comptoir Disney Express et à l’hôtel).

Toutefois, ne pas devoir se rendre à l’hôtel pour récupérer ses billets et déposer ses bagages représente un réel confort ! Vous gagnez en effet un temps précieux, puisque vous pouvez accéder aux parcs beaucoup plus rapidement. D’autant plus que la procédure est extrêmement rapide : en dix minutes, tout était réglé (nous étions les premiers à arriver au comptoir, période de très basse affluence). De même, le fait de pouvoir reprendre ses bagages immédiatement à la gare le jour du départ, juste avant de prendre son train, permet de profiter plus longtemps des parcs sans être obligé de retourner à l’hôtel.

Notons qu’en cas de séjour au Disneyland Hotel, l’aspect pratique de la formule semble moins légitime, puisque l’hôtel est situé au pied des parcs, et qu’il ne faut donc faire aucun détour pour faire le check-in. Le service serait donc plutôt intéressant pour les autres hôtels, plus éloignés des parcs.

Globalement, cette formule est très satisfaisante et à conseiller !

Et vous, aimeriez-vous tester ce service ? Si cela est déjà fait, qu’en avez-vous pensé ?

Source : http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-service-disney-express/
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:26

pas mal du tout je prends toujours cette formule mais me rend toujours à l'hôtel dès mon arrivée pour réserver l'heure des petits déjeuners de mon séjour.
Par contre je connaissais pas la formule à 11€ et je pense que je vais faire cela lors de mon prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:37

Bonjour
J'ai encore besoin de vos avis pour notre séjour en mars, le premier avec notre petit de 2 ans.
Nous arriverons le mercredi matin en train (avec ouigo) un peu avant midi. Et nous repartons le samedi dans l'après midi.
Pensez vous qu'il soit judicieux que je réserve le service Disney Express.
Est ce que le temps d'attente au Disney Express n'est pas aussi long que si je me rends directement au Sequoia ?
Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:05

cela dépend du monde,, mais j ai jamais vraiment attendu ,lors des mes séjours un service que j apprécie vraiment,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:02

Merci ! Je vais appeler pour reserver ce service
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:59

Bonjour,

Je vais arriver par train et donc la question bagage va se poser. Par contre je vais séjourner au Disneyland hôtel (une première, complètement excitée, mais ça c'est un autre sujet...).

Je me demandais donc si ça valait le coup de prendre le Disney Express.
Mais dans ce cas, que faire des bagages si je ne prends pas ce service ? Les laisser au Disneyland Hôtel en récupérant les billets, est ce possible même si c'est le matin et que la chambre n’est pas encore disponible ? De même pour le départ peut on les laisser à l’hôtel et ne les reprendre qu'avant d'aller à la gare ? Si oui, est ce gratuit ou payant ? Et combien ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:23

Bonjour, oui il est possible de laisser les bagages à l'hôtel en prenant les billets, il suffit de venir de la gare jusqu'au DLH (c'est vraiment pas loin). Ils les montent en chambre quand vous récupérez les clefs.
Idem au départ vous laissez vos bagages à la bagagerie de l'hôtel et les récupérez en allant prendre votre train. C'est un service gratuit compris dans les prestations des hôtels Disney !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:40

C'est une bonne nouvelle... Merci MlleWinnie59 !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:26

lA formule pour les visiteurs qui souhaitent uniquement profiter du retour (récupération des bagages au comptoir Disney Express le jour du départ) à 11€/chambre et peut être réservée directement à la réception de votre hôtel existe-t-elle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Express   Disney Express - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» choisir un hôtel à Disneyland, dur de choisir
» Disney Dance Express
» Disney Dance Express Music
» Le train express des Stars Disney (2 avril 2010)
» Le Disney Dance Express à partir du 6 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-