AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:36

Bouhh c'est déjà fini déso
Bon de raconter ça fait durer le plaisir joyeux
alors jeudi après midi, les filles ne sont au courant de rien alors je profite que la grande soit invitée chez une copine pour préparer les valises.
Jeudi soir au lit de bonne heure car départ à l'aube. Nuit agitée comme d'hab, réveil à 4h45 pour les grands histoire de tout préparer pour partir ( mon mari étant agriculteur il faut faire le tour de tous les animaux ( chiens, chats, chevaux, poules, moutons, chèvres, cochons... avant de partir pour 48h) Bon c'est fait, on réveil les filles. Allez debout, on doit aller faire des courses dans un magasin qui ouvre très tôt joyeux Elles ont tellement l'habitude d'être trimballée depuis toujours que ça ne les étonne même pas et elles s'habillent gentillement penseur
5h20 c'est parti minnie Quelques questions dans la voiture mais elles ne se doutent de rien : j'adore! Arrivée à Montbard, on cherche un peu la gare, un peu de stress mais ça y'est. bon il faut bien sortir les valises...Oh des trains joyeux Ma Clem voit les valises : dit maman on va à Disney?? oh non pourquoi tu dis ça joyeux si maman je suis sûre qu'on prend le train pour aller à Disney. Ben oui :rire: alors là explosion de joie, c'est trop génial de voir leurs yeux briller penseur
Direction le quai, et hop c'est parti pour une heure de train. On en profite pour découvrir le livre sur l'histoire des cow boys et des indiens acheté pour l'occasion (en prévisiondu spectacle ce soir)afin qu'elles découvrent la véritable histoire de la conquète de l'ouest (et oui ce n'est pas forcément toujours une belle hisoire :triste: ) ou comment profiter de Disney pour apprendre purple
Une ça passe très vite et youpi nous voilà arrivés au Pays magique. On court, on crie minnie
Direction la consigne, puis poussettes et vive les passeports Dream car tout est gratuit.
On commence par Buzz, puis Peter Pan afin d'être sur de les faire au moins une fois avant le rush.
Bon il est 9h et nous avons un petit creux, en route pour le cable car que nous adorons : vive les muffins, donuts et autres oreilles de Mickey miam.
Bon désolé les photos viendront plus tard car l'appareil est à la consigne :Grr:
Nous avions un objectif : Cars que nous n'avons jamais fait donc direction les studios et déjà presque une demi heure d'attente. Mais ça valait le coup, cette attraction est vraiment géniale et nous avons bien rigolé. Le Parc est désormais bondé. Nous nous balladons et décidons de retourner au Parc pour déjeuner; Passage par la consigne pour récupérer l'appareil puis nous tentons le Chalet de la Marionnette : très belle déco, pas trop d'attente et menu classique. Nous mangeons dehors car il fait très beau.
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:47

très bon début de TR !!! l'an dernier, nos enfants non plus 'étaient pas au courant qu'on allait à Disney alors je comprends ce que tu as ressentie quand tes filles ont découvert la destination !!! vivement la suite de ton TR et les photos !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:56

On c'est peut être croisé !! le vendredi c'était blindé c'est clair !! vous étiez a quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:57

merci pour ce début de TR
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:59

merci Miss clochette minnie

Ensuite pour digérer direction le Pays des contes de fées qui pour une fois est ouvert : très beau, je n'y étais pas allée depuis 1999 Embarassed
les filles ont adoré surtout la tour de Raiponcela chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0017

Ensuite le train Casey : 40mn d'attente affraid rien de tel qu'une sucrerie pour patienterla chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0018 et au final un super tour qui a plus à tout le monde flower
Du coup il est déjà presque 15h soit l'heure d'aller à l'hôtel faire faire une petite sieste aux princesses avant la légende de Buffalo. Arrivée aux navettes, 3 bus passent sans nous prendre car "fin de service". Ca commence à enerver tout le monde et c'est dans un bus bondé que nous rentrons à l'hôtel.
Arrivée à l'explorer : wahou trop beau. J'ai déjà mis les photos dans le topic sur les hôtels partenaires. Mais au check in : la chambre n'est pas prête :Grr: :Grr: les filles sont fatiguées et je pense au spectacle. Bon ils nous trouvent une autre chambre : parfaite. C'est vraiment grand et propre. hop les filles allongées vous, les grands aussi joyeux et petite pause d'une demi heure avant de retourner au Village. sans oublié d'enfiler les chemises de cow boy!
Que dire de ce spectacle à part que c'est génial :rire: Super show, une ambiance de feu, de la super country pour patienter, repas très copieux : chili très bon, viande bof mais nous sommes mal éduqués vu que nous mangeons la viande de l'xploitation qui est en bio:joyeux:, bière, eau ou coca à volonté, et dessert très sympa (crumble glace pour les adultes et batonnet de glace pour les enfants)...bref que du bonheur pendant 2 heures. A refaire sans aucun doute, la preuve en imagela chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0019la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0020la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0113la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0021
la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0022
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:06

a la fin le trésor est distribué : des pièces en chocolat pour le plaisir de tous joyeux
On sort et hop un petit tour dans les boutiques du Village :rire: et voici le résultat la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0114 merci papi et mamie! (mes beaux parents nous ont accompagnés)

Malgré l'excitation il va falloir aller se coucher : pas facile même si les filles sont épuisées.
Mais au moment d'aller au lit : oops, nous n'avons pas de drap. J'appelle le reception, une demi heure toujours rien :Grr: je rappelle et une jeune fille charmante fait le lit. D'ailleurs on état un peu génés de la voir faire le lit devant nous mais bien que je lui ai dit de ne pas s'embêter le lit était impec : plus qu'à le défaire joyeux bon on rigole mais l'hôtel a reçu un mail sypathique ce matin car ça fait beaucoup. je pense qu'on y retournera car il est top pour les enfants mais si ça se repasse pareil, ce sera la dernière fois.
aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:08

merci pour ton TR et t'est superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:38

allez c'est reparti
Réveil à 6h30 des filles affraid et ma Clem : je peux mettre ma robe de Raiponce? Comment refuser?? c'est donc avec une princesse que nous iront prendre le petit déjeuner à 8hla chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0115
Le peiti déjeuner est classique : céréales, plusieurs sortes de pain, confiture, "faux"nutella, fruits, jambon et fromage sont très médiocre, par contre un délicieux mélange de fruits secs, yaourts, compote.. petit dej anglais pour 4 euros de plus.
Les filles veulent rapidement aller jouer et papi et mamie les emmenent : chouette un petit moment en amoureux I love you
Nous les retrouvons aux jeux avant de retourner à la chambre prendre les valises et retourner sur les parcs. Il fait un temps terrible : du vent de la pluie bouh ça ne s'annonce pas terrible. Nous décidons de commencer par les studios : on attend à l'entrée sous une averse terrible et décidons d'acheter des capes de pluie pour les fillesla chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0116
vite c'est l'heure de Stitch que nous n'avons jamais fait : génial! nous avons adoré et la petite répète encore qu'on a trouvé stitch joyeux Puis Playhouse qui va démarrer en anglais. les filles aiment toujours et surtout les rubans qui brillent que je suis chargée de rapporter à la maison...
Il est maintenant 11h30 et nous décidons d'aller au Parc trouver un endroit au chaud pour aller déjeuner car les filles sont gelées et le papi pas de super humeur avec ce temps :Grr:
Direction le plazza que nous ne connaissons pas encore, pas trop de file d'attente mais toujours des incivilités c'est assez navrant : pas grave. Les cast sont charmants et nous demandons à être placé dans la petite pièce sur notre droite la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0110la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0111
c'est donc bien installés que nous avons pu déjeuner, au son jazzy de classiques disney jouer par les musiciens du restaurant. Le buffet est varié et très bon : un bon rapport qualité prix disney. Dehors le soleil revient et c'est requinquer que nous ressortons. Vite le petit train des starsla chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0112
oh un magasin : la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0211 elle va être belle ma mini fée...
c'est ensuite l'incroyable rendez vous Disney : les filles dansent à fond! et l'arrivée de tiane et son prince les enchantela chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0113
heolyse n'en peu plus nous l'installons dans la poussette et décidons d'avancer. Elle s'endort rapidement et nous la laissons avec mes beaux parents pour nous perdre dans le labyrinthe d'Alice avec Clem : nous nous sommes bien amusés, et avons rappelé à Clem que c'est la 1ère attraction qu'elle a faite penseur retour en bas et héloyse est "presque" réveillée. Nous faisons donc IASW après 20mn d'attente ce qui n'est rien par rapport aux autres attractions. Mon homme et mon beau père veulent aller à frontierland, et moi j'ai promis à ma Clem 1 heure de shopping, nous nous séparons et prévoyons de nous retrouver à 17h pour la parade. Heloyse et mamie reste avec les garçons et donc c'est parti pour 1 heure de magasins joyeux Nous cherchons les chaussures et la couronne pour accompagner la robe de Raiponce : introuvable sur Mian street alors direction la boutique du DLH penseur ah cet hôtel, petit pincement en passant devant le couloir menant à notre chambre de décembre penseur A la boutique on nous explique qu'ils sont en rupture sur les articles Raiponce déso aller 17h direction la parade : bof bof ma clem est contente de voir les princesses mais je trouve que c'est léger. d'ailleurs, d'une manière générale je suis un peu déçu des parades et animations en cette période, je ne pense pas que nous reviendrons en février.
le reste de la famille est à l'autre bout, nous décidons de continuer nos emplètes au Village et voilà la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0212 le chapeau ayant été acheté par mon homme à Frontierland, plus un verre chacun pour mes beaux parents que je n'ai pas photographiés.
Il est déjà l'heure de notre réservation...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:41

merci pour ton tr !! sympa les achats
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:51

les filles ne savent rien et l'air de rien nous avonçons jusque....au café Mickey. Les filles sautent de joie. Il y a déjà pas mal de monde heureusement, comme au Plazza il y a 2 files : avec et sans resa. Nous serons placés en haut, chouette nous ne connaissons pas. La vue est superbe sur le lac et le newport illuminé. Problème : c'est Crochet qui nous accueille et la petite est terrifiée :Grr: heureusement il s'en va rapidement, enfin après une photo avec ma clemla chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Imgp0213
Arrivent Pluto et mickey qui redonnent le sourire à la petite
Nous avions prévenus que notre train était à 20h et tout à été ultra rapide. le jeu des 7 familles a beaucoup plu aux filles et je trouve ça meiux que le masque. Nous avons opté pour la salade Némo vu le repas du midi au Plazza et c'était très bon. Aller un petit coucou à TIC et TAC les farceurs avant de partir à la gare :triste:
le temps de mettre les pyjama dans le train, de regarder nos photos et nous sommes arrivés. A peine montés en voiture les filles s'endorment et nous arriverons chez nous vers 22h30
C'est encore un merveilleux séjour qui se termine, nous sommes épuisés et concluons que nous resterons 2 nuits la prochaine fois afin de moins courir...
nouveau compte à rebours : 1er juin pour la soirée Princesse et Pirates penseur
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:55

oui 3 jours c'est bien !! mais plus sa sert a rien on était claqués vendredi soir ! alors avec des enfants ... merci pour ton beau TR !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:57

merci pour c'est photo si tu y va le 1 juin pour la soirée Princesse et Pirates j'esper que tu nous ramennera plien plien plien de photo j'aimerais bien voirs se que c'est mais ca mennerve je ne peu pas y aller snif snif snif
tu a dela chance

elle sont migniphique les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:01

beau séjour, tu etais a quel hotel?
j'ai un torticolis avec les photos lol! merci beaucoup de nous raconter tes souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:40

moi aussi j'ai eu un torticoli joyeux mdr très beau récit ! je ressents bien plus de magie en lisant un TR avec des enfants! merci pour ce beau moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:52

Merci pour le Tr! penseur
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:33

merci pour ton TR helomentyne

c'est une super idée les chemises de cow-boy pour aller au spectacle :rire:

comme toi j'essaie de tenir ma langue pour la suprise aux enfants mais c'est pas facile joyeux

l'album photos est super chouette :rire:
est-ce que tu as vu des nouveaux carnets à autographes ou c'était toujours ceux de Toy Story ?
j'aimerais bien qu'il y en ai des assortis à ton album photos penseur
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:42

merci à tous et désolée pour le torticoli mdr c'est vrai que j'ai mis les photos directement depuis la carte Embarassed promis la prochaine fois je tourne avant joyeux

Clochette : nous étions à l'Explorer. vraiment génial pour les enfants et belle déco mais le service bof. Je pense que nous y retournerons pour voir si c'étais juste pas de chance ou pas.
Adelinette : je n'ai pas vu de carnet assorti mais je n'ai pas cherché non plus

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:52

t'inquiète, avec une bonne nuit de sommeil le cou va mieux !!! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:43

Merci pour le TR et les photos!!!! Super beau l'album photo que tu as acheté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:34

superbe tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:33

super super ce TR merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:38

Sympa les photos du Bufffalo Bill Smile

et Merci pour le TR.

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:54

merci pour ton TR cheers

Trop belle le robe raiponce !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:22

Beau Tr !!!
J'espère aussi faire la surprise à mon fils mais il me demande tous les jours si c'est aujourd'hui que l'on va voir Mickey donc ça va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:47

Merci à tous amour
oui Sylvie la robe de Raiponce penseur la plus belle en ce moment je trouve. Et puis c'est la princesse qui colle le mieux avec ma fille qui aime aussi grimper aux arbres, courir:joyeux:
et Gemini pas facile de garder le secret mais c'est tellement génial de voir leur tête :hh: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty
MessageSujet: Re: la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février   la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» St valentin au pays magique
» week end du 3 et 4 mars 2012 aux pays magique
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» En amoureux au pays des rêves [18 et 19 février 2013]
» Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-