AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 11/02/2011

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:05

mouai, des enfants qui sont incontrôlables ne méritent pas d'aller à Disneyland. C'est dommage de gâcher un séjour pour quelqu'un qui n'est pas capable de l'apprécier. J'espère que tu as quand même profité de ton séjour. ^^
Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:45

bon ben je vous avez fais la suite et bien sur... ça m'a déconnecté du forum et donc m'a tout effacé j'ai les boules... faudra que je recommence tout grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:07

Pas cool les gens qui gâchent un séjour! Bon t'en a profité un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:41

pas de la façon dont je l'avais imaginé.. par moment je ne parlais plus a personne et je restais avec mes pensées pour essayer de profiter au maximum....mais bon dur dur ... bon je vais recommencer a écrire la journée du lundi en espérant que rien ne s'efface cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:34

Lundi 28 février 2011
1er Partie


Après une nuit trop longue à mon gout c’est enfin l’heure de se lever : 8h…. enfin il n’y aura que ma mére et moi-même qui réagirons à la sonnerie du réveil.
Une fois que nous sommes enfin prête toute les deux, ma mère réveille Ophélie et notre amie ses gosses.

Et c’est parti pour une matinée sous les cris….ils ne veulent pas s’habiller (j’ai jamais vu des gosses qui ne sont pas impatient d’aller au parc moi mais bon ….) ils de disputent la poussette dans la chambre et le grand aime bien envenimer la situation…
Bref je suis déjà désespérée mais je me dis cool demain meeting….. Si seulement j’avais su ….
Bon et bien il est 9h15 l’heure de prendre le petit dej….
Nouveau caprice de la part du petit car on ne prendra pas la poussette pour aller prendre le petit déjeuné….le grand qui lui part en courant et prend l’ascenseur tout seul (dommage il ne s’est jamais perdu….) bref on arrive enfin a trouver une place aux alentours de 9h30 (au passage de je suis dégoutée car à la base je voulais être a 9h30 au guichet pour acheter les entrées…. C’est raté pour aujourd’hui.
10h15 après un petit déjeuné laborieux (cris, hurlements, pleure, insolence…..) nous remontons chercher la poussette et je décide de prendre mon bonnet car ça caille un peu. Il fait gris aujourd’hui.

Bon ben il sera 10h45 lorsque nous arriveront au parc Disneyland, le temps de faire la queue pour les tickets et nous rentrons enfin dans le parc.
Je suis à nouveau déçue car du coup j’ai raté la good morning qu’il devait y avoir lieu ce jour.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2029
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2030
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2031
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2032
Après quelques petites photos on décide d’aller faire Fantasyland…. Bien évidemment le grand ne veut pas il veut faire la maison hantée…. Mais ça sera non il me pourrit mon séjour il ne va pas aussi nous démolir le programme. En avançant sur Main Street je remarque que les employés peignent l’échafaudage que l’on voit autour du château en rose.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2033
Une fois le château traversé on fait un petit tour par la chaumière de Blanche Neige avant de se diriger vers son attraction.
Une file d’attente qui démarre de dehors…. Je n’avais jamais vu ça et une bonne demi-heure d’attente. Pendant cette attente on aura droit comme toujours au même chapitre des pleurs cris insolence et se rajoutera je te marche sur les pieds et te bouscule constamment….
Pendant l’attraction le petit aura eu peur mais ne le manifeste simplement en se cachant les yeux… tant mieux dans un sens.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2034
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2035
Bon une fois ça de fait on va faire le carrousel car pour une fois il n’y a pas d’attente c’est a ne rien comprendre… il est constamment plein ce manège sauf maintenant… allez c’est parti on grimpe sur nos chevaux … A ce moment là j’ai pris un cheval qui se trouve LOIN d’eux xD….
Bon ben notre tour est déjà terminé… elle est plus longue l’attente avant de démarrer que le tour en lui-même.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2036
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2037
Ensuite direction Pinnochio… toujours la même chanson avec ses 30 minutes d’attente. Le petit décide de se cacher les yeux dés le départ… alors il faudra commenter un peu ce qu’on voit pour qu’il soit rassurer et regarde un peu autour de lui….
Une fois ceci terminé nous allons faire un tour dans la boutique de Pinnochio ça donne envie d’avoir un bébé tout ça :p puis direction la pause pipi pour le petit qui est propre mais bon 3 ans faut les solliciter souvent, puis on va voir Peter Pan, là on attendra pas car FastPass… le petit n’a pas spécialement envie d’embarquer il a peur mais une fois qu’il a vu le chien Nana il a ouvert grand les yeux et a adoré.
Ensuite nous allons faire un tour à It’s a small world avec une 20taines de minutes d’attente mais étant au téléphone je ne les ai pas vu passer… ha oui bien évidemment j’ai eu droit aux pieds écrasés.
C’était très joli comme d’habitude, moi j’adore la chanson.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2038
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2039
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2040
Nous allons ensuite faire un tour aux Pirates … mais quel monde, on fait la queue de extérieure en fait de l’entree de l’attraction pour être précise, c’est long je porte le petit comme dans presque toute les files d’attente car sa mère a mal au dos donc j’alterne entre ma mère sa mère et moi….
Bon au bout d’une demi heure je pense nous voila enfin installé dans le bateau. Toujours aussi génial cette attraction. Le petit a adoré.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2041
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2042
Il est environ 14h30 et monsieur casse pied a faim… et oui le matin pour embêter sa mère il n’a quasiment rien mangé… moi pas faim mais bon on part en direction du pizza planet qui après vérification sur l’iphone est fermé tout comme le bella note. Normal ce coin là est en rénovation.
Nous allons donc à l’Hyperion. Il est 14h45, a partir de ce moment là j’ai arrêté de prendre des photos car j’en avais ras le bol de ce minot et perdu toute envie de faire des photos du coup.




Dernière édition par Poudredefée le Dim 6 Mar 2011 - 13:08, édité 2 fois (Raison : rajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:53

déjà ça démarrais mal, qui a envie d'entrer au parc a 11h quand il peux le faire avant ?

effectivement ça t'as bien gaché ton séjour quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:58

et oui Crazy moi je voulais rentrer a l'heure bref...


2eme partie


Bon et bien on sortira de là qu’à…… 16h et oui une heure et quart pour manger frittes et nuggets oulalaaa moi je n’ai mangé qu’un yaourt fanstasia et tout le reste à attendre… il est long regarde les dessins animés pendant qu’il mange et faut lui rappeler de manger sinon il reste absorbé par le dessin animé. Bref une fois terminée nous pouvons enfin partir…. Il y aura eu encore des cris mais je passe car ça m’énerve xD

Nous nous dirigeons donc vers Buzz… ou j’aurai explosé mon record de 341 600 points.
Puis ma mère voudrait que je réserve le plazza donc on aura rendez vous pour 19h. Direction Frontierland, a noter que je n’ai pas précisé mais depuis le début de la journée après chaque attraction nous avons la dispute poussette. Mais je ne vais pas polluer mon tour avec ça a chaque fois il m’a assez pollué mon séjour.
Bon et bien en avant pour sa maison hantée. Pendant la file d’attente il aura cafté au petit que c’est une maison ou il va avoir très très peur… donc pas pu m’empecher de l’engueler… et puis maintenant je dois rassurer le petit en lui disant qu’il ne craind rien qu’il n’aura pas peur… on aura détaillé la très grande porte ainsi que les grandes fenetres il me dira que c’est pas bien nettoyé.
Une fois dans l’ascenseur il ne voudra plus qu’on parle car il écoute ce que dit la dame. Finalement ça se passe bien il me dit avoir peur avant d’embarquer et se cachera les yeux pendant toute l’attraction sauf aux endroits ou je lui dis de regarder car c’est très joli !!!
Bref en sortant de là ma petite Ophélie voudrait aller au BTM donc notre amie et ses gosses feront un tour de bateau pendant ce temps. Une fois notre tour fait nous faisons un tour par les boutiques de frontierland puis une fois les avoir retrouvé nous allons un peu dans les boutiques de Main Street en attendant l’heure de notre rendez vous au plazza.

Je suis toujours en repérage…. Puis direction le Plazza pour LE repas….. alors là ça sera la honte pour moi…. Honte honte honte, quelle horreur de me faire remarquer ainsi … j’aurai aimé me cacher… déjà grosse crise car pas de coca pour eux mais du jus de pomme…. Le petit ne voudra rien manger du tout… le grand voudra que des nuggets frittes alors cris car sa mère veut qu’il mange des légumes. Puis au buffet il me filera des coups d’assiette au dessus des hanches car genre ça ne va pas assez vite. Alors je l’engueule et là grosse crise car on l’accuse toujours et il a rien fait xD laissez moi rire : mouhahahahaaaaaa
Bref suis à ça nous avons le petit qui va se mettre a courir dans tout le resto en criant des choses que j’ose même pas répéter sur le forum xD et le grand qui l’excitera au max en lui courant aussi après. Bref l’horreur on aura beau leur dire de s’assoir ça ne fonctionnera pas.. Alors je m’enferme un peu dans ma bulle en mangeant mon gâteau à l’ananas…mais je vais vite en sortir quand je vais voir le petit foncer sur la dame qui débarrasse. Vers 20h15 top départ je suis sur les nerfs plus aucune envie de quoique ce soir je veux rentrer j’ai froid il tombe un peu de pluie fine.
Une fois installée dans le bus je pense au carnage dans la chambre qu’il va y avoir… et en effet je ne me trompe pas. Hurlements car ils ne veulent pas prendre leur douche. Le grand qui lâche le petit dans haut de l’échelle … il tombe ne bouge plus et d’un coup se met a hurler normal vu la chute. La mère ne voit rien ne dit rien alors je ramasse le petit et basta… marre de m’énerver contre l’autre de toute façon ça ne sert a rien alors bon. J’ai essayé de lire mon bouquin mais le grand faisait trop de bruits pour que je puisse lire… il faisait exprès… vers 23h30 on éteint les lumières….enfin un peu de calme… je profite du calme avant de m’endormir et je me dis que enfin demain je vais au meeting et que je serai tranquille…..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:49

affraid
j'en reviens pas des gamins comme ça ! ok les miens sont turbulents malgré qu'on dispute et punissent mais pas à ce point ! ( et mon grand a l'excuse de son autisme)

je suis choquée mais comme tu as pu tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:56

Merci pour la suite de ton TR, jespère que tu as tout de meme pu profiter un peu de ton séjour amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:10

j'ai eu du mal à tenir par moment je faisais des remarques mais à un moment donné... je ne pouvais pas faire plus car j'aurai pu gâcher le peu qu'il restait de "bien" je vais pas tarder a continuer ....
Oui je n'avais jamais vu moi aussi des enfants aussi turbulents surtout un gosse de 8 ans que l'on mène dans un endroit si magique et qui sont sensés leur faire plaisir et profiter pas gâcher le séjour des autres....

Le pire c'est que pour le moment ça m'a levé l'envie de retourner bosser avec les enfants :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:35

Poudredefée a écrit:


Le pire c'est que pour le moment ça m'a levé l'envie de retourner bosser avec les enfants :s :s :s
pense à ta fille qui est toute sage et dis toi qu'heureusement des gosses insupportables à ce point là il n'y en a pas énormément. après ça, tous les enfants te paraîtront sages comme des images par rapport aux 2 petits diables. En tout cas vraiment pas terrible ta journée. :/ et apparemment la suivante a été pire...comme je n'arrive pas à imaginer pire, j'attends la suite avec les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:53

En fait ce n'est pas ma fille mais ma petite soeur mais en effet ça ne change pas au fait qu'elle soit sage et puis elle a intérêt en fait xD.
Et oui je sais que se sont des cas ceux là... mais arriver à rien avec eux pfiou quoi faut que je fasse une pause là ... enfin voila une vrai galère, allez je finie ce que je fais et je vous raconte ma journée du mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:17

Merci pour cette suite de TR... mais quels gamins!!! PFFFF... On sent bien que tu es déçue et il y a de quoi...

Mais je pense que la première fautive est la mère tout de même... travaillant avec les enfants, je suis bien placée pour dire que l'éducation est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:30

tu as été bien patiente de les supporter. Moi, j'aurais dit à la mère de rester avec ses enfants et je serais partie de mon côté avec la petite. J'ai passé par là quand ma fille et celle d'une amie était plus petite. Maintenant, je ne pars qu'avec ma fille et on est bien tranquille à deux, on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:23

et oui mais bon il restait aussi ma maman et bon elle ne veut pas se facher avec elle.. enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:22

t inquiétes cette mésaventure sera oubliée quand tu repartiras tranquillement seule ou avec les tiens et la magie sera de nouveau la
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:15

Oui j'espère bien :p


Mardi 1er Mars 2011


Après une meilleure nuit que la précédente mais bon c'est toujours très diffèrent de chez moi...il n'y a rien de meilleur que SON lit le réveil sonne donc a 8h....
Youpiii c'est mardi le jour du meeting trop bien... Je réveille donc ma mère et je file sous la douche.
Lorsque je sors de la salle de bain tout le monde dort encore rhaaaaaa les boules, maman reveille toi tu t'es rendormie il est 8h30 (et voilà on devait être a 9h au petit dej je sais que c'est raté) :s
Elle se lève tant bien que mal et file sous la douche...
9h15 ça traine encore :'( j'envoie donc un message a Pat en lui disant que je le rejoindrai qu'après le repas car je sais que je ne serai jamais à 10h au parc (faut pas rêver) et que donc que j'y aille pour repartir un peu après car je ne mangerai pas le midi bon ben autant y aller après.
Bon j'espère quand même que ça va un peu se bouger !!! ouaiiiss enfin 9h35 on fait la queue pour rentrer dans le resto et JUSTE ce matin il y a un monde mais un monde c'est a se jeter par terre et pleurer …. bon ben là c'est bon je sais que je ne serai jamais à l'heure.
10h20 le petit dej est terminé... je l'aurai tué quand le gosse s'est encore servi dans mon plateau j'ai récupérer dare dare ce qui m'appartenait non mais je vous jure...
Bon ben il faut encore remonter dans la chambre, pour prendre la poussette (je vous ai fais grasse des caprices du petit déjeuné et de la poussette mais ils étaient bien présents.... )
On remonte brossage de dents, petit pipi pour la route et nous revoila parti.
Il y a du vent aujourd'hui mais il fait beau . J'ai froid... et je suis dégoutée...
Direction donc les studios je les accompagne de toute manière vu que pour ce matin c'est raté...
Là une très sympathique dame m'accoste et propose de me donner ces 2 entrées en trop pour enfant... Elle n'a pas voulu que je lui achète .. Je ne savais pas que des gens comme ça existaient encore... fin bref un immense merci a cette dame qui au final nous a fait économiser 30 euros.
On doit tout de même faire la queue pour les tickets adultes et bon sang que c'est long....
Il doit être a peu prés 11h30 quand nous rentrons enfin dans le parc.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2110
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2111
Direction les tapis volants qui auront plu au tout petit et qu'on refera directement après.
du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Imgp2112
Puis vient l'heure d'animagique , j'aime beaucoup le petit s'est régalé aussi.
Ensuite Ophélie voudrait qu'on aille faire RC racer mais avant ça on voudrait faire les parachutes drop mais avec ses 85 minutes d'attente on se dit que non, donc direction zig zag tour 40 minutes mais on attends car faut aussi que le petit s'amuse...
Que c'est long quand on vous tire des coups de pieds et que ça fait rire la maman, :'( bref moi ça ne m'a pas fait rire. J'envoie un texto a Pat pour lui dire que je suis coincée dans cette longue file car il me dit qu'ils seront au Big vers 14h10 mais je suis coincée là.
Bon ces 4 tours de chien fou m'auront comment dire donné la nausée je ne suis pas en forme, Ophélie voudrait faire Rc Racer mais je ne suis pas en état là Sad
Ma mère nous propose la séance de Stitch Live donc on y va je serai mieux assise a attendre que faire quoique ce soit d'autre pfiou...
Mais là a nouveau un texto de Pat qui me dit qu'après Big ils viendront au Rc Racer j'espère être en état juste après Stitch.
Bon Stitch a fini de faire le pitre hihi nous ressortons moi je suis nettement mieux j'ai même un petit creux il est 15h. (la journée a drôlement avancée Sad )
En sortant nous tombons sur la parade, on ne l'a jamais vraiment vu en entière donc on regarde un peu de toute façon beaucoup de monde pour bouger.
Après ça il est environ 15h30 et du coup on va se prendre un hot dog chacun... les gamins en veulent puis n'en veulent plus.. le tout petit tombe d'épuisement dans sa poussette.
Là je dis que bon maintenant je vais allée faire un tour au meeting même si du coup ça sera très court et ma petite sœur qui me dit dans l'oreille : s'il te plait Aurore reste avec moi je veux pas rester avec lui il m'énerve trop.... et ma mère qui elle me dit: ho ben profites avec moi de la fin de la journée demain on repart....
Mouarf du coup ben pour faire plaisir aux deux je reste Sad et je dis donc a Pat que je ne les retrouverai finalement pas.
Pendant que le petit dort je vais manger une pomme d'amour j'en avais tellement envie puis direction les boutiques ou là je m'achète 2 clochettes qui sont en vitrine: la pendule de Clochette et une figurine d'elle le tout en bois.
Du coup tout ça prend de la place j'ai peur de les abimer, de les perdre ou qu'on me les vole et puis notre amie ayant fait des achats aussi propose qu'on ramène le tout à l'hôtel
Donc on y retourne le petit dort toujours le grand est plus sage …. enfin pas pour longtemps et puis il répond un peu de temps en temps.
Nous revoilà à l'hôtel je pose tout ça je pensais repartir dans la foulée mais non, ça commence a se faire un thé, le petit dort toujours, le grand sort sa mitraillette , d'ailleurs il aura tout fait pour réveiller le petit et bien sur ce qui devait arriver arriva le petit voulait aussi la mitraillette chose que la maman n'a pas acheté car elle lui a pris un buzz qui s'éclaire... LE DRAME LA TRAGÉDIE
Des hurlements des cris, l'autre qui faisait exprès de lui mettre sous le nez... bref tout ça a finis en donne la mitraillette à ton frère et je t'en achète une autre après.... blablablabla
Nous repartons enfin mais tard genre 18h pfff et nous retournons au parc Disneyland... Honnêtement je ne sais plus ce qu'on a fait en fait et dans quel ordre.
Pareil j'ai arrêté de prendre des photos après les tapis volants cette fois ci....
Je crois que nous avons fait Peter Pan, puis nous nous sommes dirigés vers le manoir hanté en nous arrêtant devant le spectacle de la nouvelle génération.
Une fois ceci terminé il nous restais 20 minutes pour aller faire It's a small world donc on y va vite.
Voilà il est 20h le parc ferme et j'ai le sentiment de n'avoir rien fait de ma journée.
On rentre un peu dans les boutiques puis nous allons vers le disney village.
On boutique un peu encore (oui boutiquer c'est mon nouveau verbe) il est 20h45 on se dirige vers le café Mickey....
Nous attendrons 25 minutes dehors au froid avec le mioche qui n'arrête pas de râler, le petit est dans sa poussette avec moi il est calme. Comme demandé lors de la réservation nous seront placés en haut.
Et voilà que la fête commence... nous choisissons notre repas, le grand comme par hasard encore assis a coté de moi en train de me donner des coups de pieds et coups de coudes alors je le déplacerais gentillement mais trouvera encore le moyen de me donner des coups....sale môme.
MMM mes lasagnes quel délice... puis viendront nous voir les personnages qu'il commencera a interpelé méchamment lorsqu'ils passent à coté de la table mais ne s'arrête pas pour le moment.. donc je commence a m'énerver. Le gâteau arrive Ophélie est contente , elle danse avec Mickey souffle ses bougies, le petit voudra une photo avec Mickey et là le drame arrive.
Il ne veut plus retourner à sa place commence a courir et le grand qui fera de même … en plus de ça il frappera le petit et dira j'en ai marre de me faire frapper par un boulet (qui au passage se défend juste des coups portés par le grand)
Et les nerfs me monte tout le monde nous regarde, je l'appelle une fois pour qu'il reprenne sa place, une 2eme fois, puis une 3eme fois celle là c'est la fois de trop je l'attrape par le bras sans aucune douceur le met de force sur sa chaise et je vais le remuer un peu par le bras en lui disant j'en ai marre maintenant tu me gonfles. Et là je jette le méchant froid.. sa mère est vexée mais en même temps elle a qu'à se bouger un peu, ma mère qui en rajoute et me dit moi si ça avait été son fils elle n'aurait pas aimé;; d'un coup plus personne dans mon camps … et bien tant pis car vous savez quoi on ne l'a plus entendu jusqu'à tard le soir c'est à dire 1h30 qu'on s'endorme tous... enfin une fin de soirée calme.... à la fin on explose... bon le lendemain repartira de plus belle mais au moins j'aurai eu le dernier mot ce soir là...

voilà pour cette journée de dingue... de quoi se tirer une balle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:33

Moi a ta place j aurais pris ta petite sœur et j aurais été seul faire ce qui me chante et ta mère eh bun elle se débrouille avec sa copine et les gosses et au moins ca te gâche pas ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:36

lool la pauvre ma maman xD elle ne pensais pas que ça allait se dérouler comme ça.. elle a dégusté elle aussi et me dit que c'est terminé un séjour avec eux.. mais bon ça reste la prof de danse d'Ophélie et bon pas possible non plus de tout casser comme ça car Ophélie aime beaucoup sa prof ma mère l'apprécie aussi donc parfois tu ne peux pas tout casser a cause des gosses...
Partir toute seule bof pas d'utilité non plus a rester seule même si on dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné mais bon moi je voulais profiter de ma petite sœur malgré tout.
Ça restera un très mauvais souvenir et plus jamais je ne recommencerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:46

ah d accord donc en gros c est des enfants que tu connaissait pas en fait , eh bun tu as du courage toi , moi a ta place a la première embrouille famille ou pas , si ils ne sont pas content ni respectueux je les envoie baladé lol! , personne ne me gâche mon séjour surtout que ca coute cher et que c est pas tout les jours qu on y va , mais bon dans ton cas cela prouve bien que ce n est pas un model de MAMAN la prof de danse , apparemment le respect et la politesse ne font pas parti de ses priorités dans l éducation de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 3:30

J'en reviens pas , ton beau séjour , complètement gâché ! Je serais partie faire les attractions toute seule moi, tellement ça m'aurait gonflé !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:46

ma pauvre poudre vraiment ils ont tout fait pour te rendre ton séjour vraiment gaché
moi aussi j aurais été toi j aurais pris ma petite soeur et ma maman je direction le meeting non mais Twisted Evil la au moins vous auriez pu profiter du moment avec des gens bien sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:32

oh Poudre, comme tu as été patiente mais c'est vrai qu'après un moment on craque. Moi je crois je l'aurais claqué au mur et réveillé un peu la mère. Pour ton prochain séjour, qui sera meilleur sans aucun doute, part seulement avec sa soeur et ta maman et profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:14

Merci Poudredefée pour ton TR, tu as eu beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:44

ah oui d'accord, donc tu remets un peu d'ordre et c'est sur toi que ça retombe...sympa le soutien familial. --' ton "amie" devrait t'offrir un séjour avec ta petite soeur pour se faire pardonner je trouve. mais vu ce que tu dis elle ne doit même pas être conscience de ce qu'elle t'inflige... et il reste une journée, plus calme j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:38

je vais la raconter mais la dernière journée courte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Contenu sponsorisé




du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner   du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du 27 fev au 2 mars.... hâte d'y retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La St Patrick Day le 17 mars et le Welsh festival (7 au 9 mars 2014)
» VEUX RETOURNER A DISNEYLAND PARIS!!!!!!!!!!
» Trop hâte
» C'est quant que vous y aller ou retourner???
» TR Maldives 5 Mars - 12 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-