AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'accompagne vos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009
J'aime J'aime : 0

j'accompagne vos enfants Empty
MessageSujet: j'accompagne vos enfants   j'accompagne vos enfants EmptySam 24 Jan 2009 - 18:33

bonjour,
je me présente, Olympe 23 ans, étudiante en architecture. Ayant du temps libre, je me propose pour accompagner vos enfants a eurodisney.

Vous travaillez? Vous ne pouvez prendre de jours de congés? Mamie voudrait bien sortir ses petits enfants mais marcher, courir, jouer toute la journée dans le parc lui fait un peu peur?
J'ai la solution... Moi...

Je me propose de venir chercher vos enfants chez vous directement, direction le parc disney (35 min de paris en rer A).
- Je passe la journée avec eux, visites, attractions, en fonction de leurs envies, de leur vitesse.
- Restauration le midi.
- Photos de vos enfants dans le parc (devant chateau, avec mickey, minnie, en essayant de retirer l'épée,...)
- Achat possible de petits souvenirs.

Tout pour que cette journée soit magique.

Rémunération:
- Trajet aller retour paris-parc en rer A:
moi 12,90 euros, enfant de moins de 4 ans gratuit, enfant de moins de 10 ans 6,45 euros
- pour l'entrée au parc:
offres de drenières minutes très interressantes: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/index.php?vld=1&tduid=d2d3728ea8ebe247db81810171da6f65&affId=1259298
- Prise du repas sur place 10-15 euros par personne
- souvenirs, a vous de choisir.
Les photos sont gratuites !!!

Les tarifs ci dessus, sont simplement pour le trajet, l'entrée, le repas. Bien entendu, je ne gagne pas d'argent sur cette somme la, c'est pour cette raison que je vous demanderais en supplément.
A fixer en fonction du nombre d'enfants et de leurs ages.
(pour donner une fourchette, entre 50 et 100 euros la journée)

Je me tiens a votre entière disposition pour toutes questions, explications supplémentaires.

Tel: 06 86 26 08 52
email: opinl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

j'accompagne vos enfants Empty
MessageSujet: Re: j'accompagne vos enfants   j'accompagne vos enfants EmptySam 24 Jan 2009 - 20:05

Salut Olympe et bienvenue, je vois que tu cherches un petit job mais tu sais une journée au parc avec des enfants qu'on connais pas ça doit pas être facile. En plus je pense que pour les parents vaut mieux bien connaitre la personne (qui garde) et avoir une expérience avec les enfants, enfin à mon avis je sais je suis une mère poule Laughing . Notre forum est dédié aux "fans" et toi est-ce ta passion aussi ??? Raconte nous un peu à part la recherche de ton petit job. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Elfée
Modérateur

Modérateur
Elfée

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 46
Localisation : Orange
Humeur : Cool
Date d'inscription : 07/01/2009
J'aime J'aime : 4

j'accompagne vos enfants Empty
MessageSujet: Re: j'accompagne vos enfants   j'accompagne vos enfants EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:23

Bonjour Olympe, et bienvenue à toi sur le forum joyeux

Ta présentation est qu'elle que peut original......En tout cas pour moi c'est une première Very Happy

Par contre, si puis-je me permettre de répondre, étant maman tout comme Sylvie, je suis d'accord avec elle "pour les parents vaut mieux bien connaitre la personne qui les gardes"

A tu un diplôme dans "La Petite Enfance"?

Et de plus, c'est une sortie familiale, c'est le plaisir des parent de faire plaisir à leurs enfants, enfin je veux dire que ce n'est pas la même chose que de les amener à l'école par exemple joyeux

Bien à toi,elfée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'accompagne vos enfants Empty
MessageSujet: Re: j'accompagne vos enfants   j'accompagne vos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'accompagne vos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tr: SURPRISE LES ENFANTS
» enfants 3ans
» enfants gratuits
» Costumes enfants
» une Trés grande enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-