AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lucie59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:47

pat57 a écrit:
Non ^^ le parc des Studios ferme à 19 heure le Disneyland parc ferme lui a 20 heure, 21 heure le week end en ce moment ou plus selon la saison Wink

pour ces deux là scratch
- La Cantina, là attend que d'autres te l'assure ^^
- Annette's Diner, là je ne crois pas

J'y serai le 27 et 28 juin. Donc repas prévu le 27 juin au soir. Donc si on prévois d'aller manger à 19h, ça nous laisse un peu de temps.
Tu sais à quelle heure le parc fermera le dimanche en juin? car s'il ferme à 20 heure ça sera un peu juste pour commencer à 19h (avant c'est trop tôt).

Pas de gâteau chez Annette's :-( oui, j'oubliai, c'est seulement les services à table, zut... reste que le "Silver Spur Steakhouse" s'il ferme pas trop tôt dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:54

Pour le Disneyland c'est ici :
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?
10 / 19 heure les studios
10 / 19 heure le Disneyland en semaine
10 / 22 heure le Disneyland Samedi et Dimache
Les horaires ne vont que jusqu'au 13 juin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Fan Disney

Fan Disney
lucie59

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:15

Oui, merci, j'avais déjà été voir...

Je vais peut-être attendre un peu avant de réserver dans ce cas! à moins qu'on puisse déjà me donner les futurs horaires pour fin juin. J'imagine que de toute façon les parcs ne réduiront pas leurs horaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:42

non au contraire les horaires se prolongent plus tard dès l'été
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Casse tête d'enfer   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:59

bon voilà je vous explique :

j'ai réservé le lucky nuggets saloon pour feter l'anniversaire de ma fille qui aura 10 ans en aout cheers elle aura droit a un beau gâteau au chocolat, le probléme n'est pas là

j'entend beaucoup de critique concernant ce restau et je voulais savoir s'il vaudrait pas mieux que je réserve au café mickey pour une ambiance des plus extraordinaire mur mur

sanchant que nous seront 6 personnes 3 personnes avec la demi pension plus et 3 personnes avec passeport fantaisy

je sais que la demi pension plus n'est pas prise en compte au café mickey et justement je voulais savoir de combien allait être la difference au cas où je choisirait de changer et d'aller au café mickey ..

bon je me casse la tête depuis hier et faut vraiment que je me décide donc pour ceux qui ont testé les deux ( sachant que j'ai deja manger 3 fois au café mickey donc je connais l'ambiance) j'aimerais vos avis afin que je prenne ma décision finale

merci merci mur amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:36

salut j ai fait les deux,j ai pas accroché avec le café mickey trop de bruit,et j aime bien le lucky pour un endroit plus calme,et decors plus chaud

maintenant pour les enfants je pense que le café et mieux question personnages doit y en avoir un peut plus

question prix je sait plus,je fait pas attention,je paye sans sans retenir le prix
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:42

Pour moi ce sera sans aucune hésitation le Café Mickey, trop TOPISSIME comme diraient les garçons.

J'ai été très déçue du Lucky Nugget, on était mal installé, coincé sur des hauts tabourets les uns à côté des autres donc bonjour la convivialité et seulement 3 personnages présents.

Donc, loin d'être un souvenir impérissable, c'est clair qu'on n'y retournera plus.

Mais ça n'engage que moi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:51

CELINE t' es sûr de pas pouvoir payer avec le demi pension plus au café Mickey??

Quand j' y suis allé la serveuse a accepté mes ticket 1/2 pension standart (a ma grande surprise) donc pourquoi pas des ticket de valeurs supérieurs, aprés j' avoue je sais pas si ça vaut le coup de payer avec .
Sinon pour ma part dés que je peux revenir a DISNEY le Café MICKEY sera incontournable, le décors, l' accueil du personnel, le repas pas mal non plus, puis les personnages a la pelle sans se faire bousculer ou marcher sur les pieds comme ça arrive des fois au parc!
Je pense que cette soirée a marquée ma niéce , et qu' elle est pas prés d' oublier! Wink
Pour l' autre restaurant je ne peux juger, je n' y suis pas allé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:53

Pour ma part jamais fait le Lucky Nugget donc pas de critique a faire ^^

Quant au Café Mickey ^^ oui palou a un peu raison il est bruyant mais au delà de sa, plus de personnages et une ambiance de folie pour les anniversaires cheers vendredi pour xkate sa a été formidable bien que l'attente fut un peu longue mais se désagrément fut vite oublier par la convivialité des lieux et du personnel Wink
et comme le disent les garçons de viou ^^ TOPISSIME :hh:
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:56

Bonjour,

Je connais bien le Lucky Nuggets Saloon, un de mes restaurants préférés dans le parc, le buffet est sympa et très bon, l'ambiance est agréable ainsi que les décors mais il est vrai qu'en temps normal il y a seulement 3 personnages, donc pour les enfants c'est un peu triste d'attendre leur tour!!

A savoir tout de même que j'y ai fêté mon anniversaire l'année dernière en plein mois d'août également (avec le bon gâteau au chocolat aussi Razz ) et là SURPRISE, j'ai eu plusieurs personnages: Mickey, Tigrou, le shérif de nottingham, Dingo et pluto.

Mais je ne peux pas comparer avec le Café Mickey, je ne l'ai jamais testé.

J'espère que ton casse tête d'enfer prendra fin au plus vite... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:14

merci pour vos commentaires c'est trés sympa à vous .. merci

bon connaissant le café mickey pour y avoir mangé plusieurs fois, je sais qu'il y a plusieurs perso, chose que je recherche et surtout l'ambiance qui est tip top concernant les anniv.. lol!

donc mon choix va se pencher sur le café mickey.. mais maintenant reste plus qu'à determiné l'heure , midi ou soir ????

quand à la demi pension plus ils disent qu'elle est pas prise en compte au café mickey maintenant je viens de téléphoner à la résa des restau et ils m'ont dit qu'il faudra que je rajoute un petit plus si je prend boisson ou autre ..

Enfin on verra bien mais je préfére rester sur ce que je connais, c'est à dire le café mickey au moins je suis sure d'avoir une superbe ambiance et de faire plaisir à ma fille ..

bon faut que je détermine l'heure maintenant

bouhhhhhhhhh mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: petite question sur les restaurants   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:27

Alors voilà, dimanche je vais à disneyland Smile et en fait le soir on aimerais manger dans le parc comme on le fait d'habitude. Hier en parlant avec mon chéri, je lui dit qu'il faudra manger au mcdo du disney village puisqu'il n'y a que là que les tickets restau sont acceptés et là il me dit que la dernière fois que nous sommes allés à disneyland, et que nous avons mangé au last chance café, il a payé avec ses tickets affraid dans un premier temps, je me suis pris la tête avec en lui disant que ce n'était pas possible etc qu'il a du se tromper etc... Mais il me tannait qu'il avait raison donc j'ai laissé tombé et en regardant ses fameux tickets restau et je me suis apercu que ce n'était pas de vrais tickets que c'était des chèques de table !!!

Donc est ce que quelqu'un saurait si mon chéri a bien raison et que les chèques de table (et non tickets restau) sont acceptés dans le parc (car là je suis dans le doute puisqu'il me certifie qu'ils les a utilisé dans l'enceinte du parc!!!)

Du coup, j'ai été voir sur le site de natixis intertitres et dans la liste c'est marqué : restaurant planet hollywood, restaurant euro disney donc je ne sais plus trop quoi penser !!!

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Cheque10

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:29

scratch je ne sais pas....désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:59

non refuser d office dans les parcs
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:45

palou38 a écrit:
non refuser d office dans les parcs

Alors pourquoi sur le site natixis intertitre, les restaurants disney y sont présents ???
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:11

comme beaucoups,,,,il se dit mais faut se battre pour les faires accepter,
Revenir en haut Aller en bas
pomdamour83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: tarifs des restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:27

bonjour,

nous avons prevu de partir pour disneyland dans quelques temps mais nous serrons au moins 8 voir 10 et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un peut les tarifs des restos ou fast food ou juste sandwich pour le midi.

suel sont les endroits les plus sympas avec un tit bout de trois ans etc....

Merci de vos réponse cela vas nous aidé a budgetiser pour faire un cadeau innobliable aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:36

bonjour tu trouveras tout ce que tu cherche sur les rubriques concernés sur le forum

merci de passer par les présentations en début de page du forum
Revenir en haut Aller en bas
pomdamour83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: quel restaurant?   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:10

bonjour,

en preparation de notre prochain séjour, je voulais vous demandez des conseils sur le restaurant a choisir pour le soir de notre arrivée.
nous aurons fait 8h de route dans la nuit + la journée au parc et je pense que le premier soir nous serons super fatiguer, donc j'ai penser a aller au restaurant de l'hotel(cheyenne) mais j'ai vu qu'il y en avais trois!!!
donc si vous pouviez m'aider un peut et me conseiller et si quelqu'un a une idée des tarifs?

Merci encore a tous pour vos réponses, ca nous aides vraiment a bien preparer , pour bien profiter
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:47

Bonjour ,

il n'y a qu'un restaurant au cheyenne ! le reste c'est des bars

RESTAURATION

Chuck wagon café
Laissez-vous porter par les odeurs qui exhalent des cuisines et prenez goût à la vie de cow-boys. Ce buffet vous offre un choix très large de salades, de barbecue, de desserts délicieux et d'autres spécialités d’Amérique profonde. Menu enfant disponible.

Saddle bar
Se trouve dans le Chuck wagon café ; vous pourrez savourer de délicieux cocktails.

Red Garter saloon
Accordez-vous un moment de détente. Accrocher votre chapeau de cowboy à l'entrée et apprécier un cocktail sur un fond musical country. Cocktails sans alcool disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:51

les restos des hotels sont tous fabuleux aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:55

oui avec la fatigue du voyage plus la journée ^^ je pense que c'est plus cool d'aller diner a l'hôtel et celui du Cheyenne est très bien :hh: vous pourrez prolonger la magie en promenade digestive dans la belle rue du Cheyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome152
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: mes choix et mes questions ^^   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:36

bonjour,

je m explique vous avons réservé un séjour de 3 jours en demi pensions premium, nous allons mangé a l auberge de cendrillon et au buffalo bill mais nous aimerions aussi allez a l invention scratch .

la viens ma question Embarassed est ce que c est possible de prendre le petit déjeuner a l auberge de cendrillon ou a l invention ? si oui pour l un ou l autre est ce que je dois réservé ? il y aura bien les personnages au petit déjeuner ?




merci a vous bonne journée


ps : c est nouveau avec toute leurs questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:01

Alors ,

Il n'y a pas de petit déj à l'auberge de cendrillon ....., mais par contre l'invention au Matin sert de salle de petit Déj Smile

Il faut bien sûr réserver !

Et pour les personnages sa dépend , des fois ils sont dans la salle du petit déj et parfois en dehors .....

Sinon pour être certain d'avoir les personnages au petit déj , il faut partir sur le café mickey Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:03

c'est exactement ce que j'allais dire. Au cafe mickey tu es sur de voir des personnages
Revenir en haut Aller en bas
jerome152
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:28

scratch scratch donc je peut réservé le 1er jour le dîner a buffalo bill, le 2eme jour le petit

déjeuner au café de mickey , le dîner a l auberge de cendrillon et le 3eme jour petit

déjeuner a l invention et tous ça compris dans la demi pension premiun ?

encore une petite question a quel heure ferme l auberge de cendrillon ?



merci merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix restos au village en fonction de l'heure?
» menus des restos
» Restos pour le soir
» Les restos qui proposent des salades ?
» Tarifs Fast Food, Restos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-