AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty
MessageSujet: hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%   hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit sur Igraal depuis quelques mois mais je viens de constater qu'il n'avais pas été présenter ici,
Je me suis dis que cela pourrait être intéressant de vous le présenter car vous pouvez toucher une remise de 3% en cashback sur votre Ticket ou séjour à Disneyland Paris en passant par ce site

Le concept iGraal va vous plaire. Cette jeune société française a vu le jour en septembre 2007 à l’initiative de Christian Goaziou, un ancien de Microsoft : « iGraal, c’est comme une carte de fidélité géante intégrée à votre navigateur qui récompense vos achats en ligne ». Et les gains peuvent s’avérer juteux. Ils sont fixes (X € par achat) ou varient en fonction du montant dépensé. Parmi les plus rémunérateurs : 9,60 € pour toute nouvelle inscription à eBay et ensuite, 16 centimes d’euro pour chaque surenchère, même si vous ne remportez pas l’enchère en question. Autres bonus possibles : 20 € pour tout voyage commandé sur Partirpascher.com,, entre 20 et 30 € pour tout abonnement à Canal + ou à un fournisseur d’accès Internet (Alice, AOL, Orange ADSL). Le nombre de partenaires s’accroît de jour en jour.

Plus de 700 000 membre sont déjà inscrits
de grand magazine tel que ELLE ainsi que de grande chaine tel que LCI ou encore France2 ont parlé d'iGraal.

Bonne économie avec iGraal

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% 468x60_igraalv2

Si ce site à déjà été présenter mille excuse.

Nico


Dernière édition par nicosnake le Dim 9 Oct 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty
MessageSujet: Re: hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%   hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:46

Bonjour Nico et merci pour cette info Wink
je connaissais pas du tout Smile , j'y vais faire un tour de suite Wink
@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty
MessageSujet: Re: hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%   hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:05

Bonjour,

Avec plaisir Smile d'autres site le font mais Igraal est celui dont la remise est la plus importante avec 5%, les autres font plus du 1 à 2%,
Cela est donc fort intéressant surtout quand il y a des offres du type - 15% ou -30% sur les séjours.

Par exemple cela donne ceçi :

Réservation d'un séjour à disneyland paris à - 15% et remise de 5% en cashback sur votre compte Igraal
Dès 20€ cumulés sur votre compte iGraal, vous pouvez demander votre paiement par Paypal ou virement bancaire, à partir de votre compte.

@Bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty
MessageSujet: Cashback sur votre séjours à Disneyland Paris   hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:46

Petit up et rappel

Je rappel que Le cashback est cumulable avec les promotions sur les ticket ou les séjours à Disneyland Paris Very Happy
Si vous comptez réserver depuis le site en ligne, passer par iGraal

Attention le cashback est en hausse actuellement passant de 3 à 5%

http://goo.gl/6mbU6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty
MessageSujet: Re: hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%   hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ticket avec sejour valable pour faire un pass dream ?
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» [Noël Disney] Grand concours : votre ticket de caisse est-il magique ?‏
» -30% sur votre séjour à Disneyland Paris avec Canalsat
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-