| | kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laloutou Super Fan Disney

| Sujet: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:01 | |
| bonjouuuuuur !!! chu laloutou et je viens de m'inscrire sur le forum . j'adore disney (comme la plupart des gens sur ce forum ) et j'ai plein d'autres passions diverses et variées.
ce que j'aime : -la guitare (depuis 7 ans et demie que j'en fait What a Face). - la construction - dessiner - inventer - le sport - euh ... je réfléchie... ^^" - ma famille !!!!!! - les langues vivantes (attentions /!\ la langues étrangères pour ceux qui n'auraient rien compris :s) >< - muse, acdc, korn, metallica, escape the fate, ultravomit(pour ceux qui ont une culture de la musique approfondie ^^"), berreuriers noir, bily idol (rebell yell) , ancienne fan de renan luce (plus maintenant :p), et plein d'autres types de musique ......... linkinpark et NIGHTWISH !!!!!!!!!! - et ... VIVE LES GOTHIQUES !!! :p hip hip hip ourah les goths!!!! tous ensemble tous ensemble hey hey !!........................*bruit de cigales ...* oups ^^"
ce que je n'aime pas: -le café (beurk) - les gens pas drôle et fénénant, insistant etc... - les choux de bruxelles - le francais (surtout mon prof qui n'arrange rien) - être fatiguée - les poufs - les filles qui s'habillent toutes pareils et se foutent de mes vêtements ^^
en fait je suis plutôt sympa, je suis plutôt ouverte aussi, je suis ptet gothique mes les gothiques sont sympas et portent des vêtements stylés :p !!!!
allez , je vais vous dire au revoir a tous et maintenant je vais parcourir le forum :p
tchuss |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3935 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:02 | |
| |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4096 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:05 | |
| bienvenu a toi |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5896 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:07 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:12 | |
| yep yep yep merci a tous  !! aussi, j'ai horreurs des smileys qui commencent par un X  ^^ |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11780 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Sam 26 Mar 2011 - 20:38 | |
| |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3117 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 9:05 | |
| bonjour bienvenue parmis nous |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8007 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 9:38 | |
| Bienvenue sur notre forum Pas mal ta présentation. A très bientôt.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |

| Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 10:29 | |
| merci a tous ca me fait chaud au coeur je vous ai... euh ... (attention laloutou tu t'emballe là ^^) . |
|
 | |
sandra-davy Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1289 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 11:04 | |
| |
|
 | |
fredelo Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1118 Age: 32 Localisation: A 2 heures de Disney Humeur: C'est quand notre prochaine visite ? Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 11:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 12:11 | |
|  (dsl de réaparaître toutes les dix secondes pour vous dire merci mais voila c'est plus fort que moi !!!  ) |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2652 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) Dim 27 Mar 2011 - 13:51 | |
| bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot |
|
 | |
| | kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :) | |
|