AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette63
Fan Disney

Fan Disney
Clochette63

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND
Humeur : Envie de retourner à Disney!!
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:50

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon séjour à Disneyland du 21 au 24 mars que j’ai passé avec mon chéri !

Tout d’abord sachez que c’était la 3ème fois que j’y allais et mon copain la 1ère fois !
Je pense que c’est le meilleur séjour que j’ai fait !

Nous avons logé au Ranch Davy Crockett Bungalow numéro 203 hihi !

Donc le 20 mars au soir couché très tôt !! Mais dur de dormir à 21h du soir !! Et oui car nous devions partir en voiture à 5h du matin !

21mars :
4H du mat’, le réveille sonne hourrah ! Depuis début mars j’attendais impatiemment ce séjour ! Au boulot les journées me paraissaient si longues !
Hop c’est parti pour 5h30 de route !! GPS ok, feuille de route (via michelin) ok, bagages ok, appareil photo ok et caméra ok !!!
10h30 arrivé au ranch Davy Crockett pour prendre les tickets ! On ne pouvait pas prendre possession du bungalow avant 15h, donc direction le parc en attendant !
Quelle chance une mini parade avec Ratatouille était là ce matin là !! Nous traversons Main Street USA et je suis heureuse !
Direction Fantasyland ou notre 1ère attraction fut les tasses d’Alice ! Puis ensuite la maison des poupées ! Départ pour Discoverland pour Space Mountain trop bien !! (2 fois dans la journée)
Bref notre 1ère journée se déroula dans le Parc Disney ou nous avons fait beaucoup d’attractions dans tous les Lands. Je précise que je n’ai pas manqué à m’acheter les oreilles de Minie que j’ai porté tout le séjour !

Arrivée 6h/7h on se rentre car fatigué et mal aux pieds !! Puis nous avions le temps d’en profiter !
Nous avons donc dîné grâce à la petite cuisine du bungalow, regardé un peu la télé, pris un bon bain chaud et direction dodo !!

22 mars :
Levée 7h30/8h pour profiter du parc de 9h à 10h avant les autres arrivants ! On se prépare et allons chercher le petit déjeuner au petit bungalow prévu à cet effet.
Nous déjeunons et partons aussitôt !
Programme du jour : le parc Studio ! Une découverte pour moi car lors de mon précédent séjour je n’ai pas tout visité.
Playland, Aerosmith, crush’ coaster, la tour de la terreur, Armageddon, et quelques spectacles Moteur ça tourne et Animagic.
Grosse journée également, nous rentrons !
Soirée idem à la première.

23mars :
Nous déjeunons et nous partons.
Ce jour là nous avons jonglés entre les 2 parcs. Le matin le studio si je me souviens bien et l’après midi nous sommes restés essentiellement à Adventurland et Frontierland.
Le manoir Hanté, Big Thunder Mountain et Indiana Johns.
A 17h nous avons vu la belle parade du moment. « Just like a dreamed it… »
Nous avons profité des boutiques et du Disney Village (Starbucks).
Un homme faisant des caricatures devant les parcs à fait nos dessins.
J’ai aussi couru dans toutes les boutiques pour trouver ma tasse PANPAN !! Il y avait tout sauf PANPAN (Alice, Bourriquet, Marie…) !
J’avais vu cette tasse dans une boutique sur MAIN STREET le matin même mais m’étais dit que je l’a prendrai plus tard car avec les attractions je ne voulais pas qu’elle se casse !
Je pensais qu’elle serait au grand magasin du Disney Village et bin non ! 2 magasins m’ont dit que c’était en rupture de stock !
Alors j’oublie mon mal de pieds et reparti à 19h20 sur MAIN STREET ! Et donc pu acheter ma tasse hihi !!
Nous avons pris quelques photos du bel hôtel de Disney tout illuminé et partîmes au bungalow.
Soirée classique encore une fois, trop fatigué pour profiter de la piscine !!

24mars :
Jours de départ !! Nous avons pris un peu plus notre temps le matin. Ayant rempli tous nos 3 jours passés nous ne savions plus trop quoi faire et mon copain été pressé de prendre la route.
Nous avons donc fait très rapidement un tour au parc Disney et ensuite nous sommes allés au Studio ou nous avons refait Aerosmith, crush’ coaster et le dernier la tour de la terreur !
Ensuite nous avons pris un léger déjeuner au Starbucks et nous sommes partis sur les coups de 13h.

Bref séjour génial et retour à la réalité très difficile ! Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Mon copain avait encore une semaine de vacances et moi je reprenais le boulot lundi !!! Vraiment déprimé et je le suis encore un peu, je pense à notre séjour tous les jours et aimerai encore y être.
Pourtant 4 jours c’est énorme et nous avions vraiment presque tout fait c’est pour cela que nous sommes partis en début d’après midi !! Mais je ne regrette pas d’y être resté autant de temps car j’adore !! I love you

J’essaierai de mettre des photos dans le topic « photos » j’en ai pas mal !! Nous avons pu avoir des photos avec Dingo, Plutôt, Mickey, Woody, Buzz l’éclair et Jack Sullivan !

Voilà ! Bisous à tous !
cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:54

clochette63,,change ta couleur de signature impossible de lire merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:22

Super ton séjour à Disney pendant 4 jours c'est vraiment génial !!!
Moi aussi le retour à la réalité à été dure très dure !! j'etais déprimée pendant au moins 1 mois à mon travail ;(
J'ai hâte d'y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:20

merci pour ton TR clochette63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:55

cheers merci pour ton TR vivement quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Clochette63
Fan Disney

Fan Disney
Clochette63

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND
Humeur : Envie de retourner à Disney!!
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:38

Je pense que les photos j'essaierai de les mettre ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!   Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon séjour avec mon homme du 21 au 24 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit séjour avec ma fille au pays de Mickey le 8 et 9 mars
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» séjour des 14,15 et 16 mars
» Séjour du 1er au 3 mars
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-