AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin de vos avis : Quel hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:37

Voilà, ça y est !!!!!!! Après notre merveilleux séjour de février ..... nous repartons en Octobre cheers
Nous étions donc partis 3j/2n à l'hôtel NEWPORT, nous avions tous été ravis, enchantés, émerveillés et j'en passe !!!
Habitués à partir en vacances en mobil home, tout ce luxe nous a .. j'en trouve pas mes mots ^^
C'est pour cela que je vous demande votre aide car nous avons 3 options,
3j/2 au NEWPORT ou au SEQUOIA, nous voudrions changer, mais on a peur d'être déçu, tellement nous avons adorés
le NEWPORT, pour sa grande classe, son ambiance, le personnel, sa piscine ...
Voilà pour ceux qui connaissent, AIDEZ MI s'il vous plait Smile
et la dernière option serait L'hôtel CHEYENNE mais là nous passerions à 4j/3n :/ mais je connais le Cheyenne,
Mon coeur balance NEWPORT ou SEQUOIA !!!!!!
DUR DILEMME, hein !!!????? scratch JE vous remercie par avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:40

je deplace ton message dans aide et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:44

bonjour,
perso je te conseilles de repartir au newport....car le séquoia qui avait était un hotel plus que valable a perdu de sa splendeur . A chaque fois j'ai séjourné au séquoia et je trouves qu'avec le temps il se dégrade tant au niveau service qu'au niveau qualité.; j'ai visité le newport à mon dernier séjour.;et il m'a semblé beaucoup mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:45

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:28

Je suis tombée sous le charme du New Port I love you
Moi aussi je te dirai le New Port !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
madame poirot
Fan Disney

Fan Disney
madame poirot

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:13

Bon et bien je vais te donner mon avis de novice, pour moi ce sont les 4j/3n qui priment donc fonce pour le cheyenne. Pour ma part lorsque je suis à Disney, peu m'importe l'hôtel car lorsqu'on rentre le soir, on a qu'une seule envie, prendre une bonne douche et faire un gros dodo !!! A toi de voir si tu profites des prestations des hôtels ou pas What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:17

Oups désolée Palou, j'ai hésité pourtant ^^
Merci de vos réponses aussi rapide =) Bon c'est sûr, l'option Sequoia, je pense que nous allons oublié !
Après nous sommes des lèves tôt, donc les billes rondes dès 7h, piscine/jacuzzi rien que pour nous à 7h30, c'est le pied total, juste avant un ptit déj royal =)
Donc donc ... huuuum ... après laissé tomber mon ptit NEWPORT, pour un 1 jour supplémentaire, c'est pas rien =) Faut bien bien réchéflir ^^
Et par rapport, au CHEYENNNE ... le SANTA FE c'est kifkif ??? Après c'est bon, j'ai plus de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:23

le santa fé c'est différent ce ne sont pas des bungalows mais des chambres, moi j'ai plutot bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
madame poirot
Fan Disney

Fan Disney
madame poirot

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:08

Je reviens du santa fé ( on est rentré samedi soir) et j'avais fait le cheyenne en 2005. Encore une fois je le redis on ne rentre à l'hôtel que pour le strict minimum ( douche + dodo) , pour moi les 2 se valent. En fait au Santa Fé ce sont plusieurs petits bâtiments, dans le notre il y avait 2 étages , avec 6 chambres par étage.J'avais peur du bruit car ayant lu des avis différents sur le net et même sur ce forum Wink , et bien franchement c'était très calme, rien entendu durant les 2 nuits. La chambre avait 2 grands lits 2 places, la SDB propre, une grande commode pour le rangement.
Au cheyenne on avait eu un souci avec la SDB, de l'eau qui coulait par endroit dans le sol de la SDB Question .
Niveau distance ,par rapport au parc ,à pied, c'est pareil que tu sois au cheyenne ou au SF. Je ne peux pas te dire par rapport aux navettes car nous ne les prenons pas.
Tu parles de piscine et jacuzzi à 7h30 mais à cette heure-là au SF vaut mieux que tu descendes prendre le pti dej car ensuite c'est bondé. D'ailleurs ça ne s'appelle pas la cantina pour rien Wink ! Nous y étions pour le "service" de 7h car on profitait ensuite dans le parc des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:14

je pense que si tu veux profiter de l'hotel il faut que tu choisisses le newport.
Par contre si tu te fiche de la piscine ect prend le cheyenne. C'est un tres bon hotel avec une thema extra
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:38

Vrai que la thématisation du Cheyenne est superbe.
Puis comme le dis Mme Poirot c'est que pour doucher/dormir, le parc est là pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:00

meme si je reste pas beaucoups de temps dans la chambre de l hotel,,j aime un minimum de confort

Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:03

il est confortable et agreable a vivre le cheyenne. a l'inverse du santa fe selon moi
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:22

Je vais te donner un avis différent des autres. Je prendrais le sequoia^^. On l'a fais l'an passé et le new l'année d'avant et j'ai personnelement préferé le SQL. La piscine est splendide, le personnel agréable, le restaurant joliment décoré ( hunter grill ) et j'ai adoré le style de l'hotel. Enfin bref, un gros kiff sur le SQL.
Revenir en haut Aller en bas
madame poirot
Fan Disney

Fan Disney
madame poirot

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:55

Ben le SF c'est bien je trouve pour 2 nuits d'hotel ! Ensuite c'est sûr que si vous avez l'habitude de descendre au Crillon c'est pas le même contexte hein tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:23

le seul défaut je dirai du santa fé c'est effectivement les petits dej ou tu as du mal a trouver une table ou t'asseoir selon l'heure ou tu t'y rends, mais en dehors de ça... nous on a trouvé calme, proche, agréable !

par contre c'était un peu loin des parcs avec des petits bout de chou, mais voilà c'est pas désagréable du tout honnetement
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:57

Je trouve qu'il fait sale et je n'aime pas l'ambiance.
Bref fin du hs Very Happy la question est 3 jours au newport ou 4 au cheyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:07

Pour ma part le choix serait vite fait ^^

Plutôt la solution cheyenne 4 jours ^^ un de plus sur les parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:56

mdrrr Terrible Laughing Merci merci, pour vos avis Smile
C'est vrai que vous avez raison, l'hôtel c'est rien que pour dormir, mais comme je disais, habitués des mobil home, quand tu rentres dans le NEWPORT, tu en prends plein les yeux Smile
Mais c'est vrai, que le Cheyenne, j'avais adoré en 99, je m'étais cru dans la ptite maison dans la prairie ^^ Et un jour supplémentaire, finalement .... c'est vrai, qu'il n'y a pas photo !!!! Car 3 jours avec le Parc Studio maintenant, c'est juste juste !!!
Encore un GRAND MERCI pour votre aide ... c'est super sympa :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:20

Puis de toute manière un mobil home et le Cheyenne + 4 jours au parc c'est pas comparable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:04

je n'ai séjourné dans aucun de ces hotels mais je pense qu'effectivement tout dépend si ce n'est que pour dormir ou profiter aussi de l'hotel

Personnellement, nous avons séjourné à l'explorer , au magic circus...parce que pour le même prix nous y avions une piscine, et on qu'on a voulu en profiter aussi....on attaquait le parc très cool du fait que malgré un réveil vers 7 h (à l'eplorer c'était notre horaire de petit déj ...7h30 !) on a fait un petit plongeon et détente total après dans le parc, on a bien profité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quel hotel?   Besoin de vos avis : Quel hotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis : Quel hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» Besoin d'avis et conseils !
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis les amis
» Besoin de votre avis et bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-