AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:31

Félicitations !!! Quelle superbe nouvelle, beaucoup de bonheur à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:07

oui caro mdr bon bah du coup je regrette pas de vous avoir laissés tranquillou mdr
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:17

joyeux lol non adelinette t'aurai pu rester :hh: c'etait une simple rencontre ce jour là, , on a discuté pendant de longues semaines avant de se lancer réellement dans notre histoire penseur , on voulait vraiment que ça marche et si on a attendu aussi longtemps pour en parler c'est pour preserver notre couple au maximum mais maintenant notre couple est plus soudé que jamais alors on avait envie de partager notre bonheur avec vous amour
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:21

en tout cas c'est génial de nous faire partager votre bonheur :hh:

vous avez eu de la chance, vous n'avez pas été paparazziés par un membre du forum joyeux
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:25

joyeux tu l'as dit , on a eu une chance enorme de croiser personne du forum Razz , j'ai enfin vu le parc pour la saison de noel avec la neige en plus c'etait trop beau penseur mais je pouvais pas vous le dire joyeux on avait gardé les photos pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:27

beh maintenant tu peux les mettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:28

bande de cachotiers lol! mais vous avez bien fait, parfois il faut savoir être patients et pour vous ça a été payant
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:35

c'est trop mignon, vraiment très contente pour vous deux, le hasard fait bien les choses quelquefois félicitations à vous deux (heu... ce matin je pensais à autre chose, je croyais que Phéphé allait nous annoncer qu'il allait être papa joyeux ce sera peut être pour la prochaine super nouvelle qui sait) je vous embrasse, plein de bonheur ça fait tellement plaisir les bonnes nouvelles amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:49

Oooooh , ça me fait pleurer !

C'est magnifique , tellement romantique ! Longue vie à votre amour , qui vous rendent heureux , et nous aussi !

Vous vous aimez , et on vous aime aussi

Enormes bisous de la part de la plus grosse chieuse du forum ! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:53

félicitations à tous les 2!! Beaucoup de bonheur!! Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:41

Ohhhhh c'est trop michou votre histoire , trop émouvant

Je suis vraiment très heureuse pour vous deux!

Comme quoi les détracteurs d'internet n'ont qu'à se tenir, oui de vraies relations peuvent naître virtuellement, qu'elles soient amicales ou amoureuses comme pour vous!!!!

Longue vie à notre forum préféré!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère toujours autant te rencontrer Caro :hh:

amour à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:51

viou a écrit:

Comme quoi les détracteurs d'internet n'ont qu'à se tenir, oui de vraies relations peuvent naître virtuellement, qu'elles soient amicales ou amoureuses comme pour vous!!!!
je confirme que oui de vraies relations peuvent naître virtuellement et c'est tellement mieux quand ça arrive sans vraiment le chercher. Smile je ne sais pas si les sites du style meetic fonctionne vraiment mais les forum qui réunissent des gens qui ont des passions communes oui ça marche très bien. Smile testé et approuvé par mon homme et moi. Après une relation a distance pas facile du tout ça fait 3 ans que nous vivons ensemble vraiment heureux....et c'est tout ce que je peux vous souhaiter caronoune et phénix! plein plein de bonheur et de vivre ensemble très bientôt pour pouvoir profiter chaque jours de se bonheur en directe. Smile et vu que phenix est déjà adopté par tes filles ça ne peut que bien se passer. Smile gros bisous à vous 2! et merci d'avoir partagé ça avec nous. ça remonte le moral ce genre d'histoires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:18

amour merci kiksesse euh non pas de bébé en vue encore joyeux et pour le mariage à disney c'est pas en prevision non plus desolé Razz aprés je sais pas phéphé t'en pense quoi ?joyeux bon ça va j'arrete mon amour je plaisante amour
merci ashleii mais non t'es pas une chieuse amour
amour Viou et Samila et oui de vraies relations peuvent naitre virtuellement meme si je dois avouer que le passage du virtuel au réel nous a fait peur au debut , on a vraiment voulu y croire et maintenant on s'aime et c'est vraiment réel❤
Moi aussi j'espère vraiment te rencontrer Viou :hh: on va y arriver un jour joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:30

Bande de cachottiers tout les deux :lol!

En tout cas, je suis vraiment super heureuse pour vous deux Very Happy

Comme quoi, on peut blâmer internet sur bien des points mais on peut aussi le féliciter sur bien d'autre Wink

Pleins de bonheur à vous deux et longue vie au forum amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:41

Vous nous l'aviez bien caché Razz

Je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:07

Je vais faire dans le sobre et le banal. Laughing
F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N Exclamation Exclamation Exclamation
bravo A vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:44

caronoune a écrit:

amour Viou et Samila et oui de vraies relations peuvent naitre virtuellement meme si je dois avouer que le passage du virtuel au réel nous a fait peur au debut , on a vraiment voulu y croire et maintenant on s'aime et c'est vraiment réel❤
c'est sur que c'est un pas à franchir on est quand même bien différents de ce qu'on montre sur internet. Mais découvrir toutes les qualités et les petits défauts des gens dans la vraie vie c'est un vrai petit plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:00

Que dire...nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, à vous deux ainsi qu'aux deux princesses.


amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:13

amour à tous , nous des cachotiers meme pas vrai Razz , on a rien caché du tout joyeux bon ok juste un peu mais c'etait pour mieux vous l'annoncer aprés :hh:
joyeux Samila ben en fait on est les meme devant l'ordi que dans la verité ,on se connaissait trés bien avant de se rencontrer et ça nous a unis encore plus et ça a renforcé notre amour. Par contre pour les betises on est les meme aussi donc ça part trés vite en n'importe quoi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:07

Pleins de bonheur à tous les deux !
A un moment d'ailleurs je me suis posée la question pour vous deux joyeux
Et je sais à quel point ce genre de rencontre peut être forte car je l'ai
vécu moi même et que grâce à cela j'ai eu le plus beau des cadeaux il yà trés peu de temps (vous savez sans doute de qui je veux parler lol).
trés heureuse pour vous et je vous souhaite le meilleur à venir!
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:44

merci Aurore38 , oui magnifique cadeau ton adorable petite princesse Julie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:27

QUELLE FANTASTIQUE NOUVELLE : FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!!

J' étais sûre que ce forum était magique mais là c' est prouvé , la magie a bel et bien opéré !!


Un jour phéphé , je t'ai souhaitai que tu trouves ta moitié car je te pense être quelqu' un de bien, eh bien c' est chose faite, notre petite Caronoune a pris ton coeur et c' est
génial !! cheers Bravo Caro .
Vous voir en photo ainsi réuni c' est super . Belle photo de famille .
Longue vie à notre petit couple DFC amour

Vive DFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:31

Merci à tous pour vos messages,

ça fait chaud au coeur .

:hh:

Biz A tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:41

merci coconut amour
coconut34 a écrit:
Longue vie à notre petit couple DFC amour

ben oui on l'espère de tout coeur, ben quoi j'y tiens à mon phéphé Embarassed je t'aime mon amour amour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:44

Je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée   dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans notre grande famille dfc est né un magnifique conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou !!! Ravie d'entrer dans la Grande Famille
» Présentation de notre famille et de notre projet
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier
» Une nouvelle dans la famille ^^
» Nouveau dans la famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-