AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Accident sur le Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 3894
Date d'inscription : 07/04/2009

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:34

Je vien de le voir a BFM TV
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:36

je viens d'apprendre la nouvelle Mad c pas cool , je souhaite un bon rétablissement et souhaite que disney garde son image magique , apres une nouvelle comme ça... les medias vont se faire plasirs
Revenir en haut Aller en bas
David59
Graphiste

Graphiste
David59

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 24/04/2009
J'aime J'aime : 6

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:41

Oui, enfin je me fait pas de soucis pour Disney, regarde avec l'accident de BTM qui a fait un mort en Californie
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gibout.fr
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:44

Pas cool comme nouvelle ... une pensée pour les blessés et surtout pour l'homme plus gravement atteint
Hélas se sont des choses "qui peuvent arriver" et c'est bien triste ...
j'espère juste que cela ne sera pas trop grave pour cette personne ... les nouvelles ne sont en tout cas pas bonnes pour Disney qui va devoir bien communiquer la dessus car la peur va s'emparer des visiteurs sur le bonne tenue des attractions ...
Laissons le temps de l'enquête pour mieux comprendre ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:48

n'oublions pas que le moindre choc ou blessure a la tete est considéré comme trauma crânien... ça peux etre donc une blessure " légère" comme plus importante, nous en sauront sans doutes plus demain, comme vous je souhaite juste que cette personne aille bien et que son entourage soit bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:51

C'est une triste nouvelle Crying or Very sad Oui, j'espère aussi que tout va aller pour le mieux par la suite...Pensées pour cette personne et sa famille..J'espère que les résultats de l'enquête ne vont pas trop compromettre Disneyland Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:52

apparement (presse)tout frontierland était fermé cette après midi , nous arrivons demain pour notre séjour tant attendu et j'espere au moin pouvoir acceder a ce land ! vous pensez que que tout le land sera fermé ou juste l'attraction pour l'enquete ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:58

normalement ils vont faire le nécessaire pour ouvrir le land et laisser l'attraction fermé pour l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:58

zaude a écrit:
apparement (presse)tout frontierland était fermé cette après midi , nous arrivons demain pour notre séjour tant attendu et j'espere au moin pouvoir acceder a ce land ! vous pensez que que tout le land sera fermé ou juste l'attraction pour l'enquete ??

Juste l'attraction, si tous le land à été fermé aujourd'hui c'est très probablement pour que personne ne prenne de photos, demain il n'y aucune raison qu'il soit fermé.

Edit: Pat à été plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:08

Merci pour ces infos supplémentaires je savais que j'en trouverais ici.. Ils ont pas donné beaucoup de précisions sur la 3. En tout cas tout comme vous, pensée pour ce monsieur et sa famille qui doit beaucoup s'inquiéter. On est jamais à l'abri d'un accident.. Neutral
Je ne veux pas paraître naïve mais, pensez vous qu'un procès s'ensuivra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:12

c'est une possibilité Justine a moins d'un arrangement a l'amiable ce qui serait plus certain et moins problématique pour Disney
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:20

Oui.. un arrangement, je vois.. :s Espérons que ça n'aille pas trop loin et que ce pauvre monsieur se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:33

En tous cas les fans du Parc Asterix on le sens de l'humour Razz

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 22262510

Et j'espere que le monsieur s'en remettra et que Disney sera dédommager de manière convenable la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:14

*__*

aucun commentaire a propo de cette images désolent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:37

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent . Mais je souhaite bon rétablissement à ce Monsieur .En espèrant que les suites ne soient pas négatives tant au niveau de la santé de cet homme que pour Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:52

sebichou a écrit:
*__*

aucun commentaire a propo de cette images désolent

Ben faut dire que c'est le 5 ou 6eme accident a Disney donc sa commence a faire et la sécurité( des attractions dans le parc remis en cause une fois de plus .... ( je parle même pas de la locomotive qui se décroche sur le BTM de WDW )

Donc bon evidament Disney se sont les numéro 1 au monde donc tous occasion pour les fan d'autre parc et bonne a prendre pour salir leur images.

C'est sur c'est pas drole mais le jeu de mot et plutôt bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:36

Je trouve ce genre d"humour" vraiment nul surtout en sachant l'état de la personne ... là c'est franchement "petit" et "mal-sein" c'est une personne, une famille qui souffre certainement en ce moment .... (je me retiens d'enlever cette image.....respect envers victimes...)
La critique est toujours facile et en remettre une couche a chaque fois est une évidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:38

Surtout que Asterix a aussi eu ses accidents tout comme tout parc.

Il n'y a pas si longtemps, une personne trouvait la mort dans un parc de l'Oise "Parc St Paul", dans un coaster Formule 1.

C'est un manque de chance cette fois encore quand on pense que l'attraction allait entrer en réhab.

bon rétablissement à ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:51

Oui comme tu le dit si bien winnie6061 sa arrive et peut arriver partout hélas ... et on NE le souhaite a aucun parc d'attraction car ce sont toujours des gens venus s'amuser qui en subissent les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:52

pat57 a écrit:
Je trouve ce genre d"humour" vraiment nul surtout en sachant l'état de la personne ... là c'est franchement "petit" et "mal-sein" Rolling Eyes
+1 Pat , je trouve cela très déplacé ainsi que ceux que cela fait sourire .. A bons entendeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:03

H.S.
Je suis "désolé" envers tous les membres d'avoir répondu a ce genre de message ... mais lorsque cela touche a la santé, a des pronostiques importants après un accident, cela a le don de m'exaspérer ....
Je vous demande a tous de ne plus répondre a ce genre de "provocation" merci a vous Wink



Dernière édition par pat57 le Mar 26 Avr 2011 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:19

Tout d'abord je souhaite un très bon rétablissement à la personne sérieusement touché...

Ensuite, y'a t'il un cast du forum qui en serait un peu plus sur ce qu'il c'est passé ? à quel endroit du BTM ? la durée de la fermeture du BTM ? etc....

Et enfin, très limite voir scandaleuse la pub du parc Astérix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:28

c'est une pub détourné par des fans ultras33

sujet important donc je le divise
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: accident sur BTM hier a disneyland paris   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:00

n ayant pas vu de sujet , je me permet de mettre un article sur cet accident dans ce topic . voila l article que j ai vu ce matin :

"Disneyland Paris: cinq blessés, dont un grave dans l'attraction du train de la mine
Mis à jour le 25.04.11 à 21h48
Un accident a fait cinq blessés, dont un grave, lundi au parc d'attraction Disneyland Paris de Marne-la-Vallée, a-t-on appris auprès du sous-préfet de Seine-et-Marne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un morceau du décor de l'attraction «Le train de la mine» s'est effondré sur une partie des passagers, vers 14h50 (12h50 GMT).

«C'est un morceau de décor en fibre de verre et en bois qui s'est détaché et est tombé sur un wagon. Il y avait 25 personnes dans le petit train», a dit Thierry Bonnet, sous-préfet de Seine-et-Marne.

Hospitalisation

L'accident a fait cinq blessés, dont quatre, légèrement atteints, ont été soignés sur place et ont pu retourner profiter du parc. Un homme de 38 ans, plus grièvement atteint à la tête, a été hospitalisé à Paris. Il serait atteint d'un traumatisme crânien selon iTélé.

L'attraction a été immédiatement fermée au public, mais le parc est resté ouvert. Disneyland Paris a accueilli 15,4 millions de visiteurs en 2009. Daniel Delcourt, responsable d'Eurodisney, a déclaré à Itélé que les attractions étaient vérifiées toutes les nuits, et que le train de la mine l'avait été comme les autres la veille de l'accident. «Honnêtement, nous ne comprenons pas ce qui s'est passé, nous attendons les résultats de l'enquête», a-t-il assuré."


j ai entendu dire ce matin par une de mes amies que disneyland avait fermé aujourd hui a cause de cet accident , j ai du mal a y croire que a cause de cet accident tout le parc soit fermé , que l attraction soit fermé ok mais pas tout le parc !!! si quelqu'un en sait + dite le moi , sinon pour l accident c est quand même grave , en a peine 6 mois il y a un autre accident , puisque souvenez vous il y avait eu un cast members qui était passé sous un bateau de l attraction IASW .

J espère que le monsieur ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:03

j ai fusioné ton sujet avec les autres,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:26

Pour les casts sur place tout est dit ! on en sait pas plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain   Accident sur le Big Thunder Mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident sur le Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» History Of Big Thunder Mountain
» Accident Crush Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-