| | re postuler sur le site de recrutement (help) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lulupluto59 Fan Disney

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: NORD Humeur: happy quand il s'agit de l'univers de Disney Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 13:49 | |
| bonjour a tous
j'ai un probléme , j'ai postulé sur le site de recrutement,comme beraucoup d'entre nous, et j' n'ai pas été prise....
pourtant j'ai 3 mois et demi de grandes vacances a disposition, il me semble que c'est un gros avantages...
comment fait-on pour repostuler ?parce que franchement je galére.
je suis désolée de vous dérrangez mais je n'ai pas beaucoup d'expérience....
d'avance merci!! |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: NORD Humeur: happy quand il s'agit de l'univers de Disney Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 14:07 | |
| ahhhh pire!!
le poste Opérateur Animateur d'attraction n'accepte plus les CV
Mais comment on fait???? |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 14:08 | |
| sur le site internet,,ou courrier |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 15:21 | |
| en fait je suis déjà inscrite sur le site internet... :s |
|
 | |
Lyes Cast Member

Nombre de messages: 66 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 18:48 | |
| | lulupluto59 a écrit: | ahhhh pire!!
le poste Opérateur Animateur d'attraction n'accepte plus les CV
Mais comment on fait???? |
d'où tiens-tu cette information ? |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Ven 29 Avr 2011 - 19:01 | |
| | Citation: | | d'où tiens-tu cette information ? |
quand je retourne sur mon compte sur le site de recrutement, dans la rubrique espace candidt- historique des envois de CV voila ce qui nous est ecrit :
OPANAT/MOL Opérateur Animateur d'Attraction (H/F) (N'accepte plus de CV.) MARNE LA VALLEE IDF FR 04/01/11 ND
Alors je veux bien, mais j'ai pas envie de m'arreter là, 3 mois de disponibilité, c'est pas rien, et c'est la premiére et derniére année que je pourrais y aller, enfin |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Ven 29 Avr 2011 - 19:25 | |
| si tu as postulé et que ils ton répondu de façon négative ..... tu ne pourra rien y faire ! |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Dim 1 Mai 2011 - 22:12 | |
| hum on peut toujours retenter... ça montre ma motivation  lol |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | |
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Mer 11 Mai 2011 - 0:56 | |
| si tu veux repostuler, tu peux toujours te recréer un autre compte... |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Mer 11 Mai 2011 - 1:01 | |
| Sauf que les recruteurs n'apprécient pas vraiment les candidats qui s'amusent à créer plusieurs comptes... |
|
 | |

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Ven 13 Mai 2011 - 0:14 | |
| Tink, y'a pas moyen de supprimer l'ancien sinon? pour en recréer un autre?
|
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Ven 13 Mai 2011 - 0:25 | |
| Je ne pense pas, vu que les informations vont certainement dans leur base de données par la suite... |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 511 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Ven 13 Mai 2011 - 20:41 | |
| Après tu peut les faires supprimées avec la loi "informatique et liberté" de la CNIL, mais bon, si tu commences à leur envoyer des lettres recommandées alors que t'est même pas encore prise, ça va pas jouer en ta faveur  |
|
 | |

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Sam 25 Juin 2011 - 15:04 | |
| Héhé, faut repostuler à d'autres annonces, à chaque fois ils me refusaient mais là ils me proposent de me recontacter vers septembre pour un entretien  faut persévérer!! |
|
 | |
| | re postuler sur le site de recrutement (help) | |
|