| | re postuler sur le site de recrutement (help) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lulupluto59 Fan Disney

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: NORD Humeur: happy quand il s'agit de l'univers de Disney Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 13:49 | |
| bonjour a tous
j'ai un probléme , j'ai postulé sur le site de recrutement,comme beraucoup d'entre nous, et j' n'ai pas été prise....
pourtant j'ai 3 mois et demi de grandes vacances a disposition, il me semble que c'est un gros avantages...
comment fait-on pour repostuler ?parce que franchement je galére.
je suis désolée de vous dérrangez mais je n'ai pas beaucoup d'expérience....
d'avance merci!! |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: NORD Humeur: happy quand il s'agit de l'univers de Disney Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 14:07 | |
| ahhhh pire!!
le poste Opérateur Animateur d'attraction n'accepte plus les CV
Mais comment on fait???? |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 14:08 | |
| sur le site internet,,ou courrier |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney

| Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 15:21 | |
| en fait je suis déjà inscrite sur le site internet... :s |
|
 | |
Lyes Cast Member

Nombre de messages: 66 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: re postuler sur le site de recrutement (help) Jeu 28 Avr 2011 - 18:48 | |
| | lulupluto59 a écrit: | ahhhh pire!!
le poste Opérateur Animateur d'attraction n'accepte plus les CV
Mais comment on fait???? |
d'où tiens-tu cette information ? |
|
 | |
lulupluto59 Fan Disney