AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:15

je vai enfin commencer mon premier trip report sur mon merveileux sejour , comme j ai été 4 jours , j en ferai un par jours ou alors suivant mes diponibilités j essairai d avancer le plus possible sur mon compte rendu .

jeudi 29 janvier 2009
arrivé a 09h02 du matin a la gare SNCF de marne-la-vallée chessy avec nos bagages , nous montons les escalators pour aller au disney express pour les déposer , puis sorti de la gare , nous nous dirigeons vers le parc WALT DISNEY STUDIOS , mais avant petit detour par disney village pour flaner dans les boutiques , rien de tel pour donner envie d acheter mais on c est promis de rien acheter avant la veille du depart , apres avoir zigzaguer dans les rayons des boutiques , nous sortons de disney village et allons vers les studio, apres avoir franchi les portes on se dirige vers notre premiere attraction : CRUSH COASTER , on croyait que c etait une attraction calme et que sa allait etre sympa , c etait sympa mais pas calme du tout avec toutes les descentes et les virages de quoi nous faire crier , ensuite pour se reposer un peu nous allons vers les TAPIS VOLANTS D'ALADDIN , ensuite nous partons vers animagique assister au spectacle qui nous a vraiiment plus , c est vraiment tres beau et tres bien fait avec les chansons des differents films disney , ensuite direction le spectacle de cascade MOTEUR ET ACTION( entre certaines attraction on a été pris en photo avec différens personnages , il y a eu sully,ratatouille et dingo habillé en groom de la tour de la terreur) , tres impressionant ces cascades et aussi tres bien expliqué , apres le spectacle notre ventre cria famine , c est alors que nous allons manger au restaurant BACKLOT EXPRESS RESTAURANT , le ventre bien remis , nous partons vers les STUDIOS STRAM TOUR pour une visite guidé des différent decor de cinema , ensuite nous prenons notre courage a deux mains et on se dirige vers la tour de la terreur que j avai envie de faire depuis que j avai vu les pubes et depuis le temps qie l on entend parler , j etai pas super rassuré et ma copine non plus , je peux vous dire que quand on en est ressorti on faisait pas les fieres mais on etaient content car on l avai fait et c etait le principal , pour se reposer de nos emotions on est allé vers cinémagique ou la on vu une tres bonne mise en scene d un acteur qui se trouva transporter dans l ecran et donc il traversa les plus grands films du cinema , ensuite on est allé joué les acteurs dans ARMAGEDDON LES EFFETS SPECIAUX , tres original comme attraction , on termina notre premiere journée avec L'ART DE L'ANIMATION DISNEY ou comment les dessin animés prenne vie , c est tres interessant avec MUSHU comme guide et un dessinateur, on voulait faire stitch live mais l attraction etait fermé pour renovation , nous sortios donc vers les boutiques des studios pour encore flaner devant les produits , puis ensuite quelques photos du parc ( que vous verrez bientot sur mon blog) , c est ainsi que nous quittons les disney studios en direction de l'hotel cheyenne , arriver la bas on nous donne notre badge pour ouvrir la chambre , nous essayons de chercher notre batiment qu est DOC HOLLYDAY , parce que c est grand l hotel cheyenne , nous le trouvons enfin et on visite la chambre quin est pas bien grande , ensuite direction LE CHUCK WAGOON RESTAURANT avec le buffet a volonté et il y en a du coix , miam miam les bons dessert on en a bien profité , puis apres le repas nous allons nous coucher apres cette journée fatiguante et rempli d emotion . voila je vous dit a demain pour la deuxieme journée . ALI35


vendredi 30 janvier 2009

En ce matin de vendredi , notre reveil sonna a 07h00 , nous nous lavons et nous habillons pour ensuite rejoindre le CHUCK WAGOON RESTAURANT ou nous attendais un buffet petit dejeuner , autant vous dire que c etait tres copieux , ensuite direction la navette pour rejoindre le parc , en premier lieu nous nous sommes dirigés vers le parc WALT DISNEY STUDIOS pour faire l attraction STITCH LIVE mais malheureusement on nous a dit que elle etait toujours fermé alors que la veille on nous avait dit que les travaux serait fini , tant pis , on nous dit que l attraction sera prete demain , nous sortons des studios pour se dirigé vers le parc DISNEY , nous commençons notre visite par main street pour aller d abord vers FANTASYLAND , la nous voyons une épée dans un rocher c est la fameuse épée du roi arthur dans merlin l enchanteur qu il faut essayer de retiré ce que ma copine et moi faisont mais malheureusement nos efforts ne sont pas assez et nous sommes contraint de laisser la place a d autres vaillant guérrier , on se dirige ensuite vers le caroussel de lancelot ou nous chevauchons de bien jolis chevaux en bois ( pour les romantiques c est vraiment a faire ) , ensuite nous allons vers l'attraction IT'S A SMALL WORLD ( traduction : le monde est petit ) ou la nous emberquons sur des barques et traversons un monde magnifique rempli de poupées de tous les pays du monde avec une chanson qui vous reste dans la tete pour la journée mais elle est tres belle , ensuite nous partons le pays imaginaire avec PETER PAN FLIGHT , ( traduction : le vol de peter pan ) , tres beaux voyage avec quelques scene phare du dessin animés , ensuite nous continuons notre voyage magique avec les voyages de pinochio ou la pareil des scenes du dessin animés , nous partons voir blanche neige dans son attraction ou tout comme pinochio et peter pan nous voyons des scenes du film tout en etant assis dans une nacelle , puis ensuite nous continuons vers ALICE CURIOUS LABYRINTHE ( traduction : LE CURIEUX LABYRINTHE D'ALICE ) ou la nous essayons de retrouver notre chemin vers le chateau de la reine , mais comme le labyrinthe est petit c est facile , ensuite nous allons nous faire tourner la tete dans MAD HATTERS TEA CUPPS ( LES TASSES DU CHAPELIER FOU ) , nous allons ensuite vers CASEY JR LE PETIT TRAIN DU CIRQUE , une ballade qui se passe vite mais on a quand meme le temps d admirer la vue , aussi tot descendu nous allons vers LE PAYS DES CONTES DE FEE , alors tres belle ballade sur une barque avec les decors en miniatures des films de walt disney , apres ce voyage aux pays des contes de fée notre ventre nous reclamais , c est alors que nous nous drigions vers COWBOY COOKOUT BARBECUE , on entra dans le restaurant , et on s aperçu a premiere vue que sa ressemblait a une grange mais le decor vraiment tres bien fait , pendant que nous mangions trois musciens alla sur la scene et commença a jouer de la country , hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa , j ai trop adoré et sa a mis de l ambiance , le ventre bien rempli , nous poursuivons notre chemin de trappeur dans frontierland ou la nous decidons de prendre le bateau avec la ballade : Thunder Mesa Riverboat Landing ou l on a embarquer sur le MOLLY BROWN , une ballade romantique , ensuite apres avoir bien digéré notre repas nous prenons le chemin de BIG THUNDER MOUNTAIN , alors la moi qui etait pas super rassuré eh bien a l arret du wagon j etai tres content parce que j avai trouvé sa vraiment super . Nous partons de frontierland et nous assistons a la parade du monde merveilleux de disney avec de chars de toutes les couleurs et les belles musiques et chansons des films de disney , apres la parade nous allons vers le futur en direction de discoveryland ou la premiere attraction est STAR TOURS avec un voyage dans l hyper espece avec un droide pas assez experimenté , ensuite on se dirige directement vers cheri j ai retréci le public ou nous assistons a la recompense du meilleur inventeur de l année mais seul probleme nous nous faisons retrécir , heureusement a la fin nous retrouvons notre forme original( entre temps nous avons été pris en photo avec pluto et donald ou la il nous a fallu de la patience) , c est alors qu en sortant nous allons degommer l'empereur Zurg dans l'attraction : BUZZ LIGHT YEAR LASER BLAST , c est une attraction que je revai de faire depuis que c est construis mais j ai trop adoré , ensuite on a le temps d aller se perdre dans adventureland ou la nous embarquons chez les pirates pour l'attraction: PIRATES OF THE CARIBBEAN ( traduction : pirates des caraibes ) , apres nous nous dirigons vers le chateau quand on voit tout une ruée de monde vers le chateau , j ai tout de suite compris que nous allons voir la BOUGILUMINATION , c est un tres beau spectacle et je suis content de l'avoir vu , apres ce merveilleux spectacle nous nous dirigons vers disney village pour trouver un restaurant pas cher mais a ce qu on voit certains restau sont vraiment hors de nos moyens et nous trouvons enfin un restaurant qui nous plait , il s appelle : LE LUDWIG CASTLE RESTAURANT , on a été déçu de ce restaurant , la serveuse nous presse pour qu on mange , le dessert que l on a pris qui etait des crepes au chocolat n avai pas beaucoup de chocolat et la serveuse n etait pas aimable enfin bon on sait que on retournera pas dans celui la , nous sortons pour allez vers les navettes qui nous ramene a l'hotel , arriver a l hotel nous nous couchons apres une journée bien rempli . a+ et a demain . ALI35

samedi 30 janvier 2009

notre reveil sonna a la meme heure que le matin précédent c est a dire a 07h00 , on se reveil de bonne humeur car on sait que c est notre troisieme journée dans ce monde merveilleux , direction le CHUCK WAGOON RESTAURANT pour ce copieux petit dejeuneren buffet puis direction le disney studio pour enfin faire la seul attraction que l on ai pas fait STITCH LIVE , nous arrivons devant et on nous dit que cet fois c est ouvert , youpiiiiiiiiii on est pas revenu pour rien , vu que c etait le week end il nous a fallu attendre un bon moment , mais on etait content lorsque on est rentré dans la salle , le spectacle est vraiment interactif parce que stitch discute vraiment avec nous , il y a trois personne du public qui on eu la chance de lui parler, après nous sommes allé au disney parc pour refaire les attractions que l on avait aimé , mais avant de refaire les attractions on a pris le train a la gare de main street , ou l on a pu faire le tour des lands , ensuite nous avons fait nos attractionspréférés , it's small world , pirate des caraibes , star tours , pinocchio , peter pan , blanche neige , cheri j ai rétréci le public , la ballade sur Thunder Mesa Riverboat Landing avec le Molly Brown , ensuite on eu une petite faim , on a décidé d aller manger au PIZZA PLANET , j ai adoré la deco du restaurant qui etait assez fidele au film et les pizzas sont vraiment tres bonne et c est pas cher du tout , je vous le recommande , ensuite on a continué notre journée en amoureux , durant la journée on a été pris avec mickey , minnie et tic ou tac , on a eu de la chance pour mickey et minnie parce qu ils se font rare , ensuite a la fin de la journée on est rentré a l hotel pour aller manger et profiter du tres bon et copieux buffet qui nous attendait , pour notre dernier repas on en a bien profité , puis apres ce festin on est allé dormir . allez A+ et a bientot pour la derniere soirée .

dimanche 1 fevrier 2009

bhou hou hou , c est notre derniere journée au parce que le soir on prend le train a 18h40 direction Rennes , comme tous les matins on se leve a 07h00 pour se préparé et rangé nos affaires , on va prendre notre dernier petit déjeuné a ce si bon buffet copieux ou la j en profite tellement que c est bon , ensuite on retourne dans la chambre pour prendre nos bagages et on dit adieu a la chambre et aussi a l hotel , en partant je prend l hotel et ses rues en photo pour avoir un maximum de souvenir , nous arrivons au parc ou la nous allons direction notre attraction préféré IT'S SMALL WORLD , ensuite nous allons assisté a l'arrivé de mary poppins avec les pingouins ou ils nous présente un petit spectacle , la je reçoit un appel d une de mes amies qui habite paris et qui me dit qu elle vient d arrivé mais elle peut pas accédé au parc parce que elle na encore reçu son billet , c est alors que nous sortons marché autour du parc pour une ballade , vers 13h00 nous allons mangé dans disney village , ensuite vers 15h00 mon ami part et ma copine et moi profitons de nos dernieres heures pour faire les attractions qu on a adoré , ma copine a eu envie de faire INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL , eh bien elle a fait toute seule parce que moi je suis resté sur la terre ferme , puis nous partons tranquillement en direction de la sortie qui nous fut penible , je savai que sa allait etre dur mais a ce point la je savai pas , nous regardons une derniere fois l hotel disneyland et nous allons en direction de la gare pour prendre notre TGV en direction de Rennes , on est arrivé a 21h30 .

et voila , ce magnifique séjour est fini , nous esperons retourné le plus vite possible parce que moi perso sa me mank .


Dernière édition par ali35 le Mer 25 Fév 2009 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:41

Génial le TP moi j'attend la suite ,vite vite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:04

merci Ali35,, ta première journée fut bien rempli, tu as eu le temps de faire tous le studio, c'est cool
dommage pour Stitch stich
moi aussi j'attends la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:13

merci pour ce joli récit Ali, et vite vite la suite Very Happy
Votre 1ère journée a été bien remplie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: re   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:52

Ouai un nouveau TR cheers
merci pour cette magnifique première journée, vous avez eu le temps de faire tout le studio c'est génial, il ne devait pas y avoir trop de monde.
Très bonne idée d'aller faire Crush Coaster dès l'ouverture joyeux parce qu'après toute la journée c'est plein !!!!
Vivement demain pour la deuxième journée joyeux
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:53

ça y ai je vien d editer pour ma deuxieme journée , bonne lecture a vous , juste pour info , notre troisieme journée on a fait quasiment les memes choses sauf que c etait un peu plus romantique puisque la on photographiait le+ possible et pareil avec le camescope donc mon compte rendu de la troisieme journée sera mons long que les deux précédents .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:56

merci Ali, je vois que votre 2ème journée a été tout aussi remplie que la 1ère.... bravo
N'hésite pas à nous mettre quelques photos de votre 3ème journée Wink et encore merçi pour ce joli récit penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:58

Suspect Suspect elle est ou la deuxième journée pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:41

En haut Clochette après la 1ère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:36

lol! merci :mince:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:41

merci ali35, des journées vraiment bien remplis, l'avantage à ce que je lit c'est que vous avez fait un max d'attractions
je me demande si malgré vous avez pu faire stitch live Suspect
amour
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Modérateur

Modérateur
Elfée

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 46
Localisation : Orange
Humeur : Cool
Date d'inscription : 07/01/2009
J'aime J'aime : 4

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:32

merci ali35 pour ton joli récit, et je retient bien l'info, au sujet du restaurant "LE LUDWIG CASTLE RESTAURANT"

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:47

eh bien je vien de mettre ma troisieme journée sur le trip report , je pense que je mettrai demain ma derniere journée . Merci encore a tous pour commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:50

merci Ali est ravie que vous ayez enfin pû faire Stich... stich
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:37

et voila , je vien de terminer mon trip report , j ai mis ma derniere journée , je vai maijntenant mettre mes photos sur mon blog , je vous dirai quand j aurai tous mis .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:45

merci Ali, on est tjrs triste de repartir :triste:
Tiens nous au courant pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:02

merci ali, c'est toujours très très dur de quitter le parc mais avec le fofo, on y est tous les jours cheers
au pizza planet, ce sont les mêmes pizza qu 'au bella note ???
quatre jours, c'est vraiment super, vous avez pu bien profiter queen
oui oui des photos s'il te plait car sur ton blog, je ne l'ai voit pas geek je sais pas fais marcher :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009   sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sejour du jeudi 29 janvier 2009 au 1 er fevrier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour du 11 et 12 janvier 2009
» jeudi 25 juin 2009
» Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York
» Dates des réhabilitations et fermetures d'attractions ....
» vos photos de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-