AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:59

Voilà, j'en ai déjà parlé, mais maintenant que train, hôtel et billets sont réservés, je peux lancer une annonce officielle...
Donc, à l'occasion de mes 20 ans (un peu en avance !), je serais au parc avec deux amies les 22 & 23 juin prochains.
Je souhaite profiter un max et faire découvrir cet univers à mes amies qui n'y sont jamais allé ! J'aurais donc besoin de conseils quant à quoi leur faire voir et faire, même si j'ai déjà quelques idées de programme.
Ensuite, j'aurais voulu rencontrer quelques membres du forum...et j'aurais donc voulu savoir qui pourrait être là un de deux jours, que ce soit l'après-midi entier, une heure, juste un verre ou un repas...juste histoire de passé un bon moment Smile .
Je pensais notamment à ceux qui habitent en région parisienne et pouvant se déplacer facilement ( Jeni, Seb, Fan...), ceux qui y seront pile le même jour, et les casts qui bosseraient (ou pas !) et qu'on pourrait passer embêter (Phénix, Tinker-belle, Ivy, Dreamdisney...)

Voilà ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:38

Ah c'est une super idée ça !!! Pour tes amies, l'incontournable It's a small world ^^

mon seul conseil pour le moment, prenez des fast past pour les attractions que vous aurez vraiment envie de faire dès que possible pour vous faire un max plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:05

ba écoute normalement moi je suis dispo pour le moment rien de prevu a ces dates ma mais a voir si ma formation tombe entre-temps

pour le moment c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 0:36

Pour le moment je pourrai soit venir le dimanche, soit le lundi aprèm si je bosse pas Wink (jpense que j'irai avec Sebi? hein Sebi? XD)

Ensuite, Pirates des Caraïbes, c'est incontournable :p BTM aussi (après, reste à voir si ça sera réouvert)
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 11:27

c'est vraiment dommage que j'y aille le jour d'après. :/ avec le boulot c'était pas possible de venir en milieu de semaine sinon ça me faisait prendre 2 jours...déjà que un je sais pas trop si ils vont être contents que j'en prenne un... lol
une autre fois peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 13:13

It's a small world, Pirates des Caraibes et BTM sont déjà sur ma liste des incontournables ! Wink
Et les FP, évidemment !

Ok pour Seb pour l'instant alors.Et Jeni, sauf que c'est un mercredi et un jeudi mes dates ^^, alors j'espère que ça marche quand même pour toi !
Dommage Samila, à un jour près...peut-être une prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 13:32

Je suis d'accord avec vous Pirates des Caraïbes, a Small World et le BTM sont incontournables mais beaucoup de queue..vaut mieux les faire le matin, y'a moins de monde Wink Mais c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire en arrivant geek

Sinon, le StarTours est génial :rire:

Et si tu aimes bien Michaël Jackson, ne pas rater Captain Eo

Dommage que tes dates tombent en pleine semaine sinon, je serai venu volontier te rejoindre penseur
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 13:33

Oui btm si c'est ouvert... TOT et RNRC si elles aiment ce style. Phantom manor aussi. Nous nous rentrons le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 13:50

Aaaah mais mercredi c'est parfait 8D je bosse pas, et je pourrai prévenir à l'avance pour annuler l'aide aux devoirs Wink

Oui phantom manor aussi :p vous faites le premeir parc seulement ou les studios aussi? si vous faites les studios, faut faire la TOT :3
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 14:09

Chouette alors Jeni ! Very Happy

Phantom Manor est aussi dans mes incontournables, Space Moutain mais il sera fermé, et RNRC si elles se sentent de le faire, parce que je crois qu'elles aiment pas trop ce genre d'attraction...TOT c'est pas trop violent, et je l'adore et je suis morte de rire tout le long, alors on le fera ! Peter Pan et les Tasses à Fantasyland aussi sont dans la liste.

En fait, je comptais faire le premier jour entier au premier parc ( parce que c'est mon préféré et là où il y a le plus de choses, notamment personnages et spectacles ), et le lendemain matin faire le Studio, puis retourné en fin d'après-m au parc.
Revenir en haut Aller en bas
doum722b
Fan Disney

Fan Disney
doum722b

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

CheshireCat a écrit:
Chouette alors Jeni ! Very Happy

Phantom Manor est aussi dans mes incontournables, Space Moutain mais il sera fermé

Il semble que Space mountain sera fermé du 14 au 17 juin,par rapport à ton compte à rebours tu devrai pouvoir le faire^^

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=20&month=5&year=2011
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:05

wwwwoaaah, dis moi 20 ans à disneyland , c'est géant!!! c clair que pour ce jour spécial, il faut bien le préparer Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... 276935
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:07

Merci pour l'info Doum, mais je surveillerai quand même du coup, parce que je crois que les dates ont changé...
Oui Zaude ! Smile Et à la base, c'était un fantasme, pour rigoler..."Je fêterai mes 20 ans à Disneyland !", et en fait grâce aux PA, tout devient possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...   Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 20 ans en juin : mini-meeting & conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-meeting ^^
» Mini meeting 20 ans
» mini meeting fin août
» Mini meeting 5-6 mai 2012 ?
» Mini-meeting 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-