AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes blog et mon forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

mes blog et mon forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes blog et mon forum !!   mes blog et mon forum !! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:05

pikachou a écrit:
Mais au début ce matin, j'ai juste mis la nouvelle adresse de mon blog pour vous montrez mes créations (dessins, photos, ...) et vous avez vu comment vous vous êtes défouler sur moi pour un simple comm' qui ne vous étiez même adresser à vous!

surtout que demain c'est mon anniversaire merci pour le cadeau me faire engu* pour un comm' qui n'est pas pour vous !

Ba bravo, merci c'est super simpa!

rien de personnel,,désolé,mais attention au sujet que l on post,,etres sur des questions reponses,,
j ai 46 ans dont 40 ans de cheval,,j ai eu des frissons a la suite de choses que tu soutiens,,désolé mais c est completement faux,,,voila c est tout et j aimerai en rester la

mais rien envers toi perso,,merci bonne soiré et bonne cotinuations et tu es la bienvenue sur notre forum,,aucun souci bien au contraire

ici il y a que des amis,,pas d ennemi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes blog et mon forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes blog et mon forum !!   mes blog et mon forum !! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:32

On va calmer le truc svp sa devient un peu défouloir sur une personne ..............
Ni connaissant absolument rien aux chevaux je n'entrerais pas dans le sujet ........
Je demande donc au connaisseurs de stopper leurs explications, ou alors ouvrez un débat "sujet cheval" en discutions sage et tranquille
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 

mes blog et mon forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon blog et forum sur La Petite Sirène ^^
» Mon blog de mes journées à DLP.
» MON BLOG
» Mon blog !!!
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Vos Blogs et Liens-