AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/03/2011

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:52

Nan nan je crois que c'est vrai !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:55

j'ai vraiment des doutes ....... Mais bon c'est pas la première fois qu'on voit un château autre que celui de DLP ^^


Dernière édition par Rudy le Jeu 1 Déc 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:00

De toute façon même si ce n'est pas la vrai , je la trouve parfaite pour célébrer notre 20ème Anniversaire ! En tout cas c'est ce qui y'a au programe Disney dreams ! Avec des effets comme pour World of color et encore plus ! Sauf .... Pas de nouvelle attraction ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:21

Il y a aussi celle ci (si c'est doublon Embarassed)

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 38194611
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:31

Ouaaaa génial merci Nonna pour cette belle affiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:44

SUPER Rudy la vidéo est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:23

Le château étant celui de Walt Disney World ^^ les sortes de jets d'eau sont de Calinfornie "world Of Color" au Disney California Adventure, les projections sur le château sont aussi de WDW avec les souvenirs de WDW ^^ et bien Exclamation nombreux extrait "a part un" des parades des parcs américains ^^ heureusement qu'ils se rattrapent a la fin de la vidéo ^^ qui est très jolie d'ailleurs... mais bon peu mieux faire que de reprendre autant de scène venue d'ailleurs ...

Donc ? World Of Color ? les jets d'eau avec couleurs et projections "devraient" arriver chez nous, comme dit partout devant ou plutôt sur les cotés du château dans les bassins d'eau ?? a voir ??? se serait formidable et le tout accompagner "peut être de projection "souvenirs de ses 20 dernières années sur le château ??? why Not Very Happy

l'affiche nous le montre bien avec projection des personnages Disney

sa fait déjà beaucoup pour les vingt ans ... très impatient d'en voir et savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:26

Comme on le sait tous Disney's Dreams sera un spectacle avec des effets de lumière sur le chateau avec des mélange d'effets d'eau comme pour world of color voila comment sera le show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:32

c'est bien ce que je sous entendais mais avec beaucoup de point d’interrogation car on le sait seul Tokyo utilise les jets d'eau devant son château "en été" a voir si cela sera praticable chez nous car l'effet se doit d'être aussi grandiose que l'est notre beau château ... et reproduire, même a petite échelle "world of color" ne va pas être évident devant le château, il ne faudrait pas gâcher ce si beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:51

Les bassins devant notre château sont vraiment très petits et le volume d'eau stocker dedans risque d'être insuffisant pour faire des projections assez hautes pour qu'elles soient visibles.

Il y a eu des essais avec des pompes à eau haute pression.
Personnellement, et ce n'est que mon avis, je pencherai plus pour des projections d'images sur un rideau d'eau ou bien de micro gouttelettes.

Et pourquoi pas un mélange de pyrotechnie et de jeux d'eau ?

J'ai posé la question du poisson, car dans la vidéo, il annonce l'anniversaire le 01 avril ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:31

Oui car la saison des 20 ans commence le 1avril (press event le 30 mars)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:40

d'accord avec toi 'ti biscuit
et oui sa approche a grand pas il faut donc se précipiter pour lettre en œuvre tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:10

Oui moi aussi j'ai remarquer des pompes à eau mais quand j'y pense , c'est vrai que sa va être un peu juste de mêtre des effets d'eau peut être qui vont faire un bassion au centre de Disney plaza ? Enfin j'immage , après tout ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:58

ha non Suspect pas touche a central plaza nan mais confused ^^
déjà que "normalement" elle devrait reprendre sa forme des débuts ... une place simple s'en scène (si ...)

impossible qu'ils fassent une chose pareille ^^ jsuis plutôt d'accord avec le style mur d'eau fin avec projections
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:05


Oui, normalement, ils doivent démonter le hub central, mais vont ils le faire ou le modifier pour améliorer la vue ?

Et mettre un bassin dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:10

pas de bassssssssssssssssssssssin dis-je nan mais pas sur central plaza bande de ouf jsuis un puriste moihahahahahaha Razz :hh: (patr en mode énerver va venir vous mettre la fessée ...................mdr)
je ne vois sérieusement que la solution déjà donner plus haut de ce mur d'eau fin avec projection car en plus ils ne peuvent faire comme a Tokyo, ou les jets montaient aussi haut que la plus haute tour du château et retombaient dessus ... pas possible le château vient d'être rénover et sa ferait tout de même des débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:18

j'ai lu aussi sur disney and more que la scène centrale serais démonter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:22

oui partout ils le disent ... donc retour certainement a une place comme avant ... moi je trouve cela bien ... même si une scène est jolie, on a une bien belle scène au Théâtre du château
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:26

tant mieux comme sa on pourra faire de meilleur photo de main street sans la scène devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:34

oui tout a fait Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:47

Je suis complètement d'accords avec toi Pat !

Cette verrue est immonde et empêche d'apprécier les spectacles qui s'y déroulent dessus !
Elle est trop haute et pour avoir un point de vue acceptable, les guests sont obligés de détruire régulièrement les massifs de fleurs de Central Plazza, en les piétinants chaque soir, en montant dessus les petits talus pour y voir ne serait-ce qu'un bout de robe qui tourne, une chevelure blonde dansait avec une brune et surtout deux grandes oreilles qui bougent de temps en temps ! Razz

J'exagère un peu, mais il n'y a qu’à voir les massifs chaque matin et les nombreux jardiniers qui y travaillent pour réaliser que je ne suis pas loin du juste !

Le massif de fleurs en face de Casey Corner est d'ailleurs en travaux, depuis la mi-octobre. Que font-ils ?

Des bancs… , la future régie technique pour les shows...?

En conclusion, je pour que l'horreur qui défigure Central Plazza disparaisse !

Concernant le théatre du château, certes, il est joli mais complètement inutilisable pour les shows noctures.
L'espace pour accueillir les milliers de guests journalierement, est trop petit.
Le concept est génial avec ses bancs en gradins, mais trop peu de monde pourra profiter du show !

Et la parade qui passe devant !
Comment gérer la foule qui ne voudra pas bouger, en quittant sa super place qu'elle se réserve depuis 1 heure, pour laisser passer les chars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:02

oui c'est un bon point de vue concernant le théatre du château, mais avant (souvenir de 1997) sa fonctionnait plutôt bien avec le spectacle... Bien sur c'est un peu petit pour recevoir un grand spectacle ...
oui pour les parterres de verdures et de fleurs c'est hallucinant les dégradations journalières, c'est pourquoi j'avais vu en octobre que des casts y étaient mis pour interdire les lieux ...
maintenant "cette verrue" qu'est la scène serait super si elle disparaissait ... il est dommage que comme a WDW et a Tokyo, les concepteurs du parc n'est pas penser a laisser plus de place pour y inclure une scène "démontable" devant le château...
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:06

Vous voyez que finalement mon idée n'est pas si Dingo que sa Razz moi je dis qu'il vont le démonter pour placer un bassin d'eau au milieux comme sa tout le monde pourra profiter des jets d'eau , et puis c'est vrai quoi la scène est très haute..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:27

Comme je dis toujours "tous les grands décideurs devraient plus souvent écouter les petits acteurs" la prise en compte des forums etc... et l'enquête en cours va peut être améliorer les choses cheers
En espérant que cela ne soit pas de l'utopie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:32

Oui c'est vrai ! + 1 Nonna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:37

Sinon, le chapparal theater peut accueillir plus de monde... De nouveaux spectacles là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Comment fêter son anniversaire à DisneyLand Paris ?
» passeport 20eme anniversaire
» aprés le 20éme anniversaire ?
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-