AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 28/11/2011

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:40

C'est vrai que cela fait bizarre sans la scène mais bon c'est pour notre bien Very Happy
Et en effet, dac avec 'ti biscuit, la vue du château sera meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:01

C'est vrai que ça fait bizarre sans la scène, et je me posait la même question que toi clochette et les spectacles alors en après-midi?????? Exclamation
Mais entièrement d'accord aussi sur la vue du château qui n'en sera que meilleure penseur
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:27

Pour les spectacles, y vont peut être le reconstruire aprés les 20 ans. mdr

On peux s'attendre à tout avec disney.

malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:52

whouaw très rapide l'enlèvement de la scène ^^ enfin c'est super on va retrouver notre central plaza "normale" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:27

J'ai également remarqué une chose supplémentaire dans la vidéo en page 24 que les horaires du parc sont étendus, ils en parlent également dans la nouvelle brochure, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur ses fameux horaires étendus, celà m'intrigue un peu, mise à part les heures de magie supplémentaires en matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:14

Pour ceux qui y vont aujourd'hui par exemple, les spectacles sur la scène sont annulés?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:00

C'est vrai que ça fait bizarre sans la scène mais on va se prendre de nouveau de plein fouet le chateau et ça niveau visuel c'est que du +++
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:33

Rororeu'h_# a écrit:
Pour ceux qui y vont aujourd'hui par exemple, les spectacles sur la scène sont annulés?

Il me semble qu'il n'y a plus de spectacles sur la scène, et que la dernière représentation de la Célébration Magique de Mickey était le 8 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:35

Chris77 a écrit:
J'ai également remarqué une chose supplémentaire dans la vidéo en page 24 que les horaires du parc sont étendus, ils en parlent également dans la nouvelle brochure, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur ses fameux horaires étendus, celà m'intrigue un peu, mise à part les heures de magie supplémentaires en matinée...

la seule chose que je sais c'est que pour le rendu visuel des projections sur le château , il faut un minimum de clarté donc ce qui veut dire que comme pour un feu d'artifice il faut attendre la nuit, pour ce spectacle ce sera pareil , du coup avril, mai et juin le parc fermera plus tard que les autres années , après la tombée de la nuit!!

j'espère avoir répondu à ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:41

Ah ben merci stitch-surf, c'est un peu ce que je me disais aussi, je m'inquiètais un peu vis à vis du spectacle vu que je vais à Disneyland fin mai début juin (peur d'y aller et de ne pas avoir l'ocassion de voir ce nouveau spectacle).
Chouette me voilà rassurer je verrais ce grand show durant mon séjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:41

Quelques images des plus de la parades ^^
(j'espère qu'elles n'ont pas déjà été poster...)

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P110
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P1010
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P910
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P710
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P810
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 P6-110
de biens belles "améliorations" que voilà tout de même
sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:54

Wouahhh les couleurs des costumes.

Quel plaisir de revoir la belle au bois dormant dans son carosse..................par contre j'ai pas l'impression que ce seras de vrais chevaux. Tant pis la magie seras là quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:12

non sa ne sera pas de vrais chevaux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:25

Sa va être magnifique penseur
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:30

Les premières parades étaient avec de vrais chevaux ... Smile
Quand nous y étions en 1993, celle de 17h00 était comme cela ... mais avec des palfreniers qui suivaient juste derrière pour ramasser les petits "soucis" !
donc je pense qu'au vue de la maintenance obligée et assez lourde via des chevaux en parade, DLP en a stoppé leur emploi ..
mais à partir de quelle date, ça, je ne saurais le dire ? Wink

C'est vrai que les images sont magnifiques ... miam-miam !! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:33

Je crois me souvenir y etre allé pour la première fois en 1995 et il me semble que les chevaux ni étaient déjà plus. Par contre j'en ai vu qui tractaient la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:14

J'en rêve déjà, merci pour les photos et j'aime assez les nouveaux costumes de Tic et Tac penseur

Oui pour les cheveaux j'ai bien vu un cheval de trait l'année dernière dans le parc, donc rien n'est impossible pour les carrosses, de vrais chevaux seraient tellement mieux je trouve. Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Dsc01114
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:37

Raiponce dans la parade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:48

Je suis vraiment déçu que DLP n'utilise pas de vrais chevaux pour cette nouvelle parade. Pour une parade qui se dit Magic, je trouve que des pauvres petites sculptures de bourricots en plastique (bon ok j'y vais un peu fort ^^) casse réellement cette magie Suspect Sans compter que les Frisons, les ardenais et les percherons sont souvent présent sur Main Street (en tout cas je les vois à chaque fois ^^ )et il n'y a aucun soucis vis à vis du crottin car ils ont un système spécial, une sorte de sac attaché juste sous le couard de la queue pour récupérer les crottins et ainsi ne pas salir. Ces chevaux en ont et les chevaux utilisés pour Mickey et la magie de l'hiver aussi... Je vois donc aps en quoi cela les dérangerait pour la parade Suspect Surtout que, pour avoir vu les écuries de DLP, ils ont largement les moyens d'avoir 3 ou 4 chevaux en plus --" Enfin bon dans tout les cas, je suis quand même bien déçue Sad Car pour le coup, avec des vrais chevaux ça aurait donné un petit côté irréel à cette parade penseur Y'à qu'à voir l'attitude des gens quand il croise les chevaux sur Main Street ou bien la police montée penseur
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:55

Oh oui, ça serait plus magique avec de vrais chevaux, blanc pour les princesses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:14

d’accord avec vous tous ^^ mais c'est bien plus pratique journalièrement d'avoir des faux chevaux car dans mes souvenirs pour la parade des fous de 1997 il y avait des chevaux et il fallait donc plus de temps de préparation pour la parade ... et vous verrez vous adorerez Wink cela fera un peu manège
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:53

Superbe la vidéo !!!! j'en ai déjà la larme a l’œil !! Embarassed

j'espere que les 20 ans vont durée longtemps !! car voyage pas avant 2013 a disney snifff

en tout cas je pense que sa va être grandiose le spectacle d'eau et lumière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:53

petit passage devant les palissades ^^

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 5662910
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 5663010

et suite des installations dans les bassins devant le château
sa avance plutôt vite
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 5662210
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 5662310
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 5662410
sources : http://www.disneygazette.fr/ratatouille-dreams-20-ans-disneyland-news-552.html
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:51

Merci Pat, pour ces news.
Petite photo de Central Plaza, où l'on peut voir que le travail de réhabilitation des sols ont commencés !

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Aj6hOisCEAEs-Ga
(Source:@InsideDLParis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:53

vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis happy de retrouver ce lieu tel qu'il était au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:56

Attends, tu vas voir la superbe fontaine qu'ils vont mettre au millieu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Comment fêter son anniversaire à DisneyLand Paris ?
» passeport 20eme anniversaire
» aprés le 20éme anniversaire ?
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-