AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 23/01/2012

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:43

mdr ils sont des gens comme tout le monde et ne savent pas spécialement tout sur tout va y au parc il t’informeront mieux la bas si tu est pas content

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 8761
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:51

Lurkernico a écrit:


... En fait, je crois que je vais plutôt me désinscrire, n'approuvant pas réellement vos méthodes (quel est l'intérêt de faire une présentation, surtout quand quasi personne ne va la lire ?).

les inscription permettent de connaitre un minimum les nouveaux membres je sais pas si tu t'es déjà inscrit sur un forum ou pas en tout cas sur la plupart des forum c'est le même principe , se n'est pas pour embêter les membres qui s'inscrire bien au contraire

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:04

Calmos les gens! ^^ (Ok je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:06

a mais je suis très calme moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:06

Tu as raison, Rororeu'h_# ! Razz

Attends moi, j'arrive ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:17

je dis juste ce que je pence est-ce mal lol ? :p scratch

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 8761
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:31

Bon voyons... On est un forum de fans, et pas un truc officiel, pardon, alors on fait ce qu'on peut hein...
Et puis pour la présentation, Seb a déjà expliqué, libre à toi de ne pas trouver ça utile.

Y'a vraiment des gens nerveux et incorrects parfois, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:34

CheshireCat a écrit:
Y'a vraiment des gens nerveux et incorrects parfois, c'est fou.



tu parle de moi ?

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 8761
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:38

Non, non, absolument pas, désolée si tu t'es sentie visée !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:44

lol nan je pensais comme j'ai dit au mec qui se plaignais ce que je pensais car tout le monde est adorable sur ce forum et il est venu ce plaindre ici alor qu'il a même pas fait sa présentation pfff bref ... ^^

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 8761
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:57

Bon j'vais vous faire une tisane si vous vous calmez pas les petits! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:42

Grand bien fasse Lurkernico
nous sommes une petite famille simple et aimons "connaitre" nos membres et en faire la rencontre comme "dans le réel"...
"a coté de la plaque" ^^ très souvent pour les nouveaux qui ne veulent pas de présentation... (avant de s'inscrire lire un forum pour voir si on y tire intérêt ou pas°
maintenant si les réponses ne te convienne pas ... ailleurs l'herbe sera "peut être" plus verte
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:18

pat le diplomate ........ j'aime et je t'envie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:19

joyeux diplomatie joyeux là jsuis plutôt mécontent lol! mais bon on fait avec on ne peux satisfaire tous le monde :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:32

vous avez tous raison si Lurkernico
n'est pas d'accord sur le principe de la présentation et qu'il veut partir et bien que GRAND BIEN lui fasse.
Nous ici on est une petite famille de passionné de DISNEY Paris et nous aimons partager nos infos, notre vécu, nos joies, nos astuces...... amour
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:02

quelle mouche l'a piquée celui-là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:06

ce n'est pas grave ^^ passons a autre chose :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:38

Lurkernico a écrit:

Je fréquente d'autres forums de discussion sur internet et il m'est d'avis que quand une information fait partie du titre d'un topic, on se doit de linker l'information quelque part ou du moins de prouver son authenticité. Or cela n'a pas l'air d'être le cas.
A bon entendeur...



Regarde bien ce topic en première page (le premier message), et tu verras que la source est là !



Dernière édition par Rudy le Mar 21 Fév 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:21

En même temps, celui qui n'est pas content, personne ne l'oblige à rester ...
Mais, on serait pas un peu HS là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:28

Bref revenons à nos moutons. lol!

Y auras-t-il quelquechose de prévu spécialement le 12 I love you

Peut-etre feront-il un commentaire ou un feu d'artifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:14

le nouveau site est arrivé
régalez vous Very Happy

http://20th-anniversary.disneylandparis.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:23

l'info press du site officiel

Une explosion de couleurs et de lumières pour le 20 ans de Disneyland Paris



- A partir du 1er avril 2012 -



« A tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. » Walt Disney
Disneyland Paris voit grand pour son 20ème anniversaire et vous invite à vivre une célébration étincelante dans une explosion de couleurs et de lumières.

MARNE-LA-VALLEE, France – A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris vous invite à fêter ses 20 ans à travers une célébration étincelante, riche en magie. De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle, dévoilant une explosion de magie, de lumières et de couleurs. Le Parc Disneyland accueillera dès le 1er avril 2012 « Disney Dreams®!», un incroyable spectacle nocturne, « La Magie Disney en Parade !», une nouvelle parade, et « Le Train Disney du 20ème Anniversaire » où chacun pourra vivre des rencontres magiques avec ses Personnages Disney favoris.
Et pour le plus grand bonheur des visiteurs, la première destination touristique européenne s’habille de mille lumières et de couleurs pour célébrer, comme il se doit, son plus bel anniversaire.


20 ans de féérie, d’enchantement et des millions de rêves réalisés


La grande aventure des Parcs Disney commence en 1955 avec l’ouverture de Disneyland Resort en Californie. Imaginé par Walt Disney lui-même, cet endroit unique est un lieu magique où petits et grands voient leurs rêves devenir réalité marquant une véritable révolution dans les parcs d’attractions. D’autres Parcs Disney voient le jour en 1971 en Floride (Walt Disney World) et en 1983 au Japon (Tokyo Disneyland).
Le 12 avril 1992, Disneyland Paris ouvrait ses portes pour la première fois à des milliers de visiteurs. Idéalement situé au cœur de l’Europe, Disneyland Paris bénéficie de la facilité d’accès des aéroports parisiens, d’une gare TGV/Eurostar située aux portes du Parc et bien sûr, de la proximité avec Paris, la ville lumière.


Depuis 1992, Disneyland Paris a accueilli plus de 250 millions de visiteurs, devenant ainsi la première destination touristique d’Europe. De grands événements ont marqué ces 20 ans d’histoire avec notamment l’ouverture d’attractions incontournables comme Indiana Jones™ et le Temple du Péril (1993), Space Mountain, de la Terre à la Lune (1995) ou encore La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension(1) (2008), mais aussi l’ouverture d’un second parc en 2002, le Parc Walt Disney Studios, et l’ouverture de son tout nouveau land Toy Story Playland en été 2010. Outre les nombreuses attractions, des spectacles inédits et des parades originales tels que Tarzan™ , la Rencontre (2000), la Disney Fantillusion (2003) ou encore La Parade des Rêves Disney (2007) ont marqué les mémoires.


Aujourd’hui, Disneyland Paris compte au total 57 attractions, 62 boutiques et 58 restaurants. Les visiteurs peuvent séjourner au cœur de la magie dans l’un des sept hôtels Disney d’une capacité de 5 800 chambres. Mais Disneyland Paris, c’est aussi un des plus grands centres de divertissement d’Ile-de-France avec Disney Village, deux centres de convention et un golf de 27 trous. Chaque jour, ce sont plus de 14 500 salariés (« Cast Members ») qui opèrent sur scène et en coulisse pour offrir des souvenirs inoubliables aux visiteurs.



2012 : une explosion de magie, de lumières et de couleurs pour le 20ème anniversaire de Disneyland Paris
De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle dans une explosion de magie, de lumières et de couleurs. Un rendez-vous à ne pas manquer!


Disney Dreams®!
Dès le 1er avril 2012, le spectacle Disney Dreams®! éblouira les visiteurs à la nuit tombée dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle incontournable va au-delà de l’imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs seront au cœur de l’action grâce à des projections d’images sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Présenté tous les soirs dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est un concentré de magie, offrant du jamais vu à Disneyland Paris.
Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Peter Pan, Raiponce et bien d’autres encore.


Imaginez un spectacle nocturne où des effets spéciaux créent des illusions incroyables. Grâce à des animations à la pointe de la technologie, le Château de la Belle au Bois Dormant deviendra tour à tour un ciel étoilé où Peter Pan s’envolera, une réplique de la cathédrale de Notre-Dame avec le Bossu sur les toits ou encore un fantastique espace de jeux pour les ramoneurs issus tout droit de Mary Poppins. Les musiques Disney les plus connues, spécialement réorchestrées pour l’occasion, joueront également un rôle important.


Ce spectacle nocturne époustouflant mettra en scène des lasers éblouissants, des jets d’eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final jamais vu à Disneyland Paris.
Les Personnages Disney prendront vie sur la façade du Château de la Belle au Bois Dormant et sur deux écrans d’eau situés sur chaque côté. L’eau occupant une place de choix dans le spectacle, de nouvelles fontaines ont été installées tout autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Certaines fontaines ont une telle puissance que les jets d’eau atteignent plusieurs mètres de haut !
En plus de tous ces effets incroyables, les équipes créatives ont décidé d’y associer des effets pyrotechniques époustouflants. Du feu jaillira de part et d’autre, donnant ainsi un véritable effet flamboyant.


Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer dès le 1er avril 2012 à Disneyland Paris.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland



La Magie Disney en Parade !
Dès le 1er avril 2012, la parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Sur une nouvelle musique, de nouveaux chars font leur apparition dans cette parade unique qui célèbre la magie Disney ! Les personnages Disney revêtent leurs nouveaux costumes de magiciens pour célébrer le 20ème anniversaire et dansent sur une chorégraphie inédite. La Magie Disney en Parade ! célèbre le 20ème anniversaire de Disneyland Paris dans un tourbillon de joie, de rires, d’émotions et de couleurs.
Lieu : Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland



Le Train Disney du 20ème Anniversaire
Dès le 1er avril 2012, Le Train Disney du 20ème Anniversaire emmènera les personnages Disney à la rencontre des visiteurs devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Décoré d’une multitude de couleurs, Le Train Disney du 20ème Anniversaire traversera Main Street, U.S.A. plusieurs fois par jour avec Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac revêtus de leurs nouveaux costumes de fête. Une façon unique de rencontrer ses personnages favoris et de chanter tous en cœur un « joyeux anniversaire Disneyland Paris ».
Lieu : Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland




C’est la fête sur Main Street, U.S.A.®!
Dès le 1er avril 2012, l’une des rues les plus célèbres au monde fait le plein de joie et de bonne humeur pour fêter le 20ème anniversaire de Disneyland Paris comme il se doit !
Des décorations totalement inédites transforment Main Street, U.S.A.®.
A l’occasion du 20ème anniversaire de Disneyland Paris, la fête n’aura jamais été aussi belle sur Main Street, U.S.A.®!
Lieu : Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland




20ème anniversaire – Horaires Etendus
Les Horaires Etendus(2) sont un cadeau signé Disneyland Paris pour fêter le 20ème anniversaire jusque tard dans la soirée et découvrir l’explosion de lumières et de couleurs dans le Parc Disneyland. Les visiteurs pourront profiter encore plus longtemps de la magie sans manquer une seule étincelle de ce moment unique, du 1er avril au 30 septembre 2012.
Lieu : Parc Disneyland



Rencontre avec Mickey – Ouverture prévue printemps 2012
La souris préférée du monde entier réserve une magnifique surprise aux visiteurs de Disneyland Paris ! Mickey accueille les visiteurs en personne dans sa loge, pour une rencontre privée. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Mickey se prête avec eux à une petite séance photo.
Lieu : Parc Disneyland



Un festival de moments magiques


Pour fêter le plus beau des anniversaires, Disneyland Paris propose aussi aux visiteurs de continuer à vivre un festival de moments magiques dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios. Prenez donc une tasse de thé en vous immergeant dans Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (Fantasyland, Parc Disneyland), frottez La Lampe Magique d’Aladdin (Adventureland, Parc Disneyland), vivez un moment romantique avec Wall-E(3) (Discoveryland, Parc Disneyland), trémoussez-vous à Adventureland sur Le Rythme de la Jungle (Adventureland, Parc Disneyland), Souriez et dîtes «Cheese» avec Rémy et Emile les héros de Ratatouille(4) (Backlot, Walt Disney Studios), découvrez Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen(5) et enfin, criez avec Monstres et Cie - l'Académie qui fait peur ! (6) (Walt Disney Studios) !


Princesses Disney : Une Invitation Royale
Les Princesses Disney accueillent les visiteurs dans un tout nouveau décor. Situé à côté de l’attraction "it’s a small world", ce lieu dédié aux plus grandes héroïnes Disney est empreint de magie. Chaque jour, l’une des Princesses Disney donne rendez-vous aux visiteurs pour une rencontre pleine d’enchantement. Un nouveau lieu magique où les visiteurs auront l’opportunité de prendre une pose (royale) avec une des Princesses Disney.
Lieu : Fantasyland – Parc Disneyland


Walt Disney rêvait de donner vie aux contes qui ont bercé son enfance. Un parc d’attractions où petits et grands retrouvent leur âme d’enfant et où enfants et parents s’amusent ensembles. Afin de bâtir ce royaume enchanté, il s’est entouré d’une équipe d’experts tous animés par le souci du détail et le désir de donner vie au monde merveilleux des films Disney. Après 20 ans d’enchantement, Disneyland Paris continue de faire rêver petits et grands.



Disneyland Paris invite les Visiteurs à fêter son 20ème anniversaire à partir du 1er avril 2012 dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie. Que ce soit votre 1ère visite ou la 20ème, vous n’aurez jamais assisté à un anniversaire comme celui-là. Préparez-vous à vivre des souvenirs que vous n’êtes pas près d’oublier et que la fête commence !



Contact Presse :

Disneyland Paris
Tél : 01.64.74.54.02
www.dlrppressinternational.com
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:30

Le clip vidéo est "TERRIBLE" !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:33

Ça y est je suis impatiente d'y être.

Je vais me faire des journées "spécial spectacles/parades"
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:39

oh lala oh lala. bounce bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:42

Razz VITE VITE que le temps passe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Comment fêter son anniversaire à DisneyLand Paris ?
» passeport 20eme anniversaire
» aprés le 20éme anniversaire ?
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-