AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour satisfaire à la volonté de ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandepeluche
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:31

déso

Bonjour à tous et à toutes qui me liront,

Je m'appelle Sylvie et suis nouvellement endeuillée de ma maman.
Il n'est pas facile pour moi de partager cet évènement avec vous que je ne connais pas mais peut-être allez vous comprendre ma demande.
Voilà : ma maman était une très jolie maman, coquette et pleine de vie.
Elle aimait les poupées, les peluches en général et disney en particulier.
C'est grâce à elle que j'ai pu par 2 fois passer un séjour à Disney resort Paris. Et j'en garde de très très bons souvenirs.
Depuis son départ, il y a trois mois je vis parmi ses peluches Disney, et ça me fait trop mal, je n'y arrive plus.
Aussi je cherche un amoureux de belles peluches qui en prendra autant de soin qu'elle le faisiat.

Je suis peut - être un peu confuse pardonnez moi.

Je souhaiterais me défaire de ces peluches (du lot complet qui comprend également des peluches non siglées Disney mais de très belle qualité égaelemnt) pour la somme de 80 euros (frais de port compris)
Non pas que j'ai besoin d'argent, mais pour avoir la certitude que la personne qui en fera l'acquisition sera soigneuse.

C'était sa façon de pensée et sa volonté. Dont acte.

S'il vous plaît, si ma proposition vous paraît ne pas correspondre au site sur lequel je me suis inscrite ce matin, soyez indulgent et ne me faites pas de remarques désobligeantes, ne dites rien, car j'ai beaucoup de mal à faire cette démarche.

Elle aurait été heureuse qu'un amoureux des belles choses puisse continuer à prendre soin de ses amis.

J'ai trente cinq ans et suis aussi perdue qu'une petite fille.

merci de votre compréhension

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:40

bienvenue sur le forum

je suis de tout coeur avec toi pour cette periode tres dur,,,mais ne serait t-il pas mieux de garder toutes tes peluches en souvenir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fandepeluche
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:57

Bonjour Palou,

Tout d'abord merci pour ton message de soutien car j'en ai vraiment besoin, c'est trop dur vraiment.

Quant à garder ses peluches c'est vraiment difficile car tous les regards me rappellent des souvenirs, c'est une torture permanente. Et puis je garde tout le reste : les poupées, et toutes ces autres collections. J'ai un appartement assez vaste mais maman avait tant et tant de choses....

C'est comme son tapis roulant, je la vois encore le dimanche me montrer les efforts qu'elle faisait pour se maintenir, et je vais m'en séparer car pour le coup j'ai pas la place.

Je ne suis pas matérialiste et garderais son sourire dans l'effort. Elle était magnifique.

Je ne sais pas si je trouverai preneur après vous avoir parler de la perte de ma maman, mais ça m'aura fait du bien de partager avec vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:03

Bienvenue sur le forum fandepeluche avec une bien triste nouvelle et te fait toute nos condoléances
il est certain que les peluches doivent te ramener a des souvenirs qui sont certes beaux mais tristes pour le moment mais je suis comme palou garder ses peluches, même les cachés pour le temps de t'en remettre, et cela te ferait des souvenirs de ta maman qui avait tellement l'air d'y tenir
maintenant nous ne sommes pas a ta place et ne pouvons que te souhaiter beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
fandepeluche
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:09

Quel joli et gentil message !! Merci
C'est vrai qu'il faudrait peut être que je les conserve mais que je les éloigne de ma vue pour le temps qu'il me sera nécessaire.
Merci de votre douceur
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:21

bienvenue et plein de courage dans ces moments difficiles..apres saches que la décision t'appartient.;mais prends le temps de réfléchir pour ne pas regretter plus tard ce geste..meme si c'est un acte d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:28

je n'aurais pas mieux dit Stéphanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:10

bonjour fandepeluche. Je suis du même avis que les autres au sujet des peluches, ça serait dommage de t'en séparer, même pour qu'elles aillent avec quelqu'un qui en prendra soin. C'est un joli souvenir que gardait précieusement ta maman et il serait peut-être mieux de le laisser dans le cadre familial. Peut-être les partager entre les gens qu'elle aimait? ça peut être un joli moyen de la garder toujours avec vous. Enfin je dis ça mais je ne connais pas du tout votre situation familiale...
Dans tous les cas bon courage à toi dans ces moments difficiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:31

bonjour fandepeluche
tout d abord je te présente toutes mes condoléances dans ces moments si pénibles et te souhaite plein de courage
bienvenu parmis nous au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:51

Bienvenue à toi , et courage à toi dans ces moments . Je pense également comme les autres , tu risque peut-être de regretter un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:40

Bienvenue
Peut être les "transmettre" à des enfants de votre famille en expliquant l'importance qu'elles avaient aux yeux de votre maman, voir si dans les hôpitaux pour enfants ils acceptent les peluches
et en garder UNE pour le symbole mais quoiqu'il en soit il faut laisser un peu de temps avant se décider....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:08

bonjour fandepeluche et bienvenue sur le forum
je suis désolée pour votre maman mes condoléances

je vais repeter un peu comme les autre l'ont fait avant moi mais reflechissez y avant de vraiment les vendre cachez les pour le moment dans un coin et peut etre que plus tard vous serez contente de les retrouver et de les avoir garder et comme on dit certains vous pouvez en donner quelqu'unes au membre de votre famille en leur expliquant sa passion et qu'elle tenait vraiment a ces peluches ils seront surement content d'avoir un souvenir comme ca

en tout cas quoi que vous fassiez je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:48

bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:28

Toutes mes condoléances....
A toi seul de prendre la décision et la bonne. Je suis un peu du même avis que Nonna, pourquoi pas les enfants de ta famille ou les hôpitaux....je pense que tu ferais une énorme joie à ces enfants penseur

N'hésite pas si tu as besoin de discuter, on a une bien sympathique équipe ici Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Le Cowboy du Cheyenne
Fan Disney

Fan Disney
Le Cowboy du Cheyenne

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Hotel Cheyenne
Humeur : heureux de vivre
Date d'inscription : 18/05/2011
J'aime J'aime : 0

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:15

amour malgré la douleur je te souhaite de retrouver le bonheur... Toute mes condoléances. penseur
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptySam 28 Mai 2011 - 21:10

bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney
amuse toi bien parmie nous
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:41

Bienvenue parmi nous. Prend le temps nécessaire pour bien réfléchir avant de faire un acte que tu regretterais, comme pour les avis des autre. Si tu as la possibilité de les gardés,garde -les.
Beaucoups de courage pour continué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:50

Je te souhaite beaucoup de courage!!

Je suis du même avis que la plupart des personnes du forum car je penses que tu risques d'avoir des regrets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Pour satisfaire à la volonté de ma maman   Pour satisfaire à la volonté de ma maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour satisfaire à la volonté de ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» maman-disney
» Présentation d'une maman fan de Disney
» Présentation de Maman-bonheur
» Présentation de maman jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-