AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 horaires d'ouverture du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

horaires d'ouverture du parc? Empty
MessageSujet: horaires d'ouverture du parc?   horaires d'ouverture du parc? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:16

vous allez me dire que la question a déjà été posée et que la réponse est mise directement sur le site de Disney, mais ce que je voudrais savoir c'est si on peut rentrer dans le parc avant 10h sans avoir accès aux attraction. Pour le Walt Disney Studio on m'a dit que le parc ouvrait 30 minutes avant et qu'on avait plus qu'à attendre l'ouverture des attractions. Je voudrais savoir s'il en est de même pour le Disneyland park? J'ai vu des photos avec des barrières au niveau des attractions pour les heures de magie en plus donc je suppose que ça doit être possible d'entrer dans le parc avant 10h non??
J'aimerai bien faire un petit tour tranquillement dans main street avant de me lancer dans les files d'attente donc si quelqu'un a la réponse j'aimerai bien savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

horaires d'ouverture du parc? Empty
MessageSujet: Re: horaires d'ouverture du parc?   horaires d'ouverture du parc? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:48

Oui en fait tu peux rentrer dans le parc et faire un petit tour dans main street par contre a l entrée des différents land a l intérieur du parc si tu n'as pas de pass annuel ou l'easy pass ( pour ceux qui réside a l hôtel ) tu devras rester derrière la barrière que le cast surveille .
Revenir en haut Aller en bas
 

horaires d'ouverture du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horaires du parc en été ?
» Horaires du parc ... fermeture d'été plus tard
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Parc des Aventuriers - Parc RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-