AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 disneyland plutot cet ete ou a halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:48

bonjour a tous

alors mon mari souhaite m'offrir disneyland comme cadeau mais je n'arrive pas a me decider...
plutot cet été donc dans une dizaine de jours pour notre anniversaire de mariage (5ans) on y est jamais allé ensemble a cette periode mais avec les feux d'artifice ca serait romantique et je pourrais lui organiser une surprise... mais j'ai un peu peur d'etre decue a cause des rehabs et qu'il y ait trop de monde....
sinon on pourrait y aller pour mon anniversaire pendant la periode d'halloween, on ne connait pas non plus, il y aurait certainement moins de monde, les rehabs auraient avancés mais s'il fait pas beau.... Rolling Eyes

bref je ne sais pas quoi faire....
qu'en pensez vous svp?

merciiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:58

effectivement en octobre moins de réhab a savoir si la période halloween te plait vraiment.
si tu compte t'y rendre a cette période là évite vraiment le 30/31 octobre car c'est bourré de monde. si vous pouvez allez y en semaine et hors vacances scolaire. autre avantage, le prix !
d'un autre coté le temps est capricieux, les parcs ferment plus tot...

en été je crois que oui il y a du monde mais sans plus car beaucoup préfèrent se rendre a la plage pour 3 semaines plutot que dans un parc d'attraction, les parcs ferment plus tard, il fait meilleur et tu as les feux d'artifices. l'inconvénient ce sont les tarifs ( tu as de la chance une vente privée est annoncée demain !!), bon d'une manière générale il fait meilleur en été mais personne n'est a l'abri d'un séjour sous la pluie. en tout cas normalement il fait moins froid en aout qu'en octobre

bref tout dépend du nombre de jours que vous comptez rester, si vous voulez faire beaucoup d'attractions ou juste qques unes plus des visites pour profiter du parc sans stress.

si tu peux nous donner plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:59

merci pour ta reponse crazyduck Very Happy

alors si on part cet ete ca serait plutot 3 jours et je privilegerais la semaine (du 20 au 22 je pense) et oui justement je compte profiter de la vente privée de demain d'ou ma question aujourd'hui!!!
sinon pour le mois d'octobre on pourrait partir hors vacances scolaire et en semaine donc c'est sure qu'il y aurait moins de monde et moins cher....
mais on partirait avec notre fille de 2 ans et demi et je ne sais pas si halloween lui plairait beaucoup... apres pour moi oui mais c'est vrai qu'il y a des avantages et des inconvenients pour les 2....
on est deja venu en decembre de cet annee et c'est vrai qu'on a eu un peu froid et on a pas pu profiter de certaines attractions a cause du mauvais temps comme le tapis volant, le village de pocahontas, donc je me dis que dans 15 jours y a plus de chance qu'il fasse bon que pour halloween...
apres on est plus attraction que promenade mais pas trop les grosses a sensation a cause de la puce on en fera 1 ou 2 mais guere plus et on prendrait le fastpass..

alors voilou j'hesite encore mais c'est vrai que pour notre anniversaire de mariage ca marquerait bien le coup....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:19

vu ce que tu décris l'été semble etre bien plus adapté, comme vous etes avec votre fille, vous irez sur des attractions plus douces donc moins sollicitées, et puis c'est sur le parc sera plus agréable avec une petite de 2 ans l'été, vous pourrez rentrer pour la faire dormir l'après midi et profiter du parc le soir ( les franciliens restent rarement au delà de 18h/19h, seuls les guests en séjour le font)


après c'est un choix très personnel, mais de mon point de vue, je pense que cet été est plus adapté pour vous ( en plus ça fera moins a attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:45

et bien tu as raison, tu m'as convaincue on va faire comme ca!!!!
youhou j'y sserai dans moins de 2 semaines!!!! et c'est vrai que l'ete au pire ma fille pourra dormir un peu dans la poussette et pour 3 jours elle se couchera un peu plus tard...
je suis top contente!!! en tout cas j'espere que les offres de demain vaudront le coup bounce

sinon vu qu'on y va pour notre anniversaire de mariage est-ce que vous auriez une idee de surprise que je pourrais lui faire sur le parc?

merci a vous et merci crazyduck amour
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:29

Pour le monde, je trouve qu'il y en a beaucoup ces derniers jours, à la période d'halloween c'est plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:22

sejour reserve du 19 au 21 juillet cheers
mais maintenant je cherche ce que je peux lui faire comme surprise scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:31

ah ben ça dépend c'est une surprise pour ton mari ? qu'est ce qu'il aime ? tu peux essayer de voir avec le city hall, mickey peux l'appeler pour lui faire passer un message de ta part, sinon essaye de voir sur le moment avec des casts ( d'une attraction que ton mari aime) s'ils peuvent lui souhaiter son anniv

sinon je crois que tu peux simplement demander a faire monter une 1/2 bouteille de champ dans la chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:09

j'aurais bien aime un truc genre dark vador(lui apporte un cadeau) mais je ne sais pas si possible.... apres le champagne il en boit pas plus que ca... mickey qui l'appelle ca peut etre sympa!!! mais c'est pas son anniversaire c'est le notre (de mariage) donc je me vois pas demander aux casts... en tout cas merci pour ton aide et je garde l'idee que mickey l'appelle dans un coin de ma tete amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:02

ah ben oui pour dark vador c'est pas gagné du tout, je pense pas qu'ils fassent ce genre de chose et d'un cote c'est aussi bien sinon ils croulerait sous les demandes diverses....


et pourquoi pas renouveler vos voeux ? je crois que c'est possible au city hall, téléphone pour demander et essaye de voir si un perso peux venir pour etre le témoin, en fait vous referiez l'échange d'alliance et vos promesses de fidèlité, blabla ( oui je me souviens plus parfaitement et c'est peut etre trop formel de reprendre pile ce qui est lu en mairie ou a l'église)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:47

oui c'est une bonne idee... je vais reflechir et voir ce que je peux faire
merci beaucoup pour ton aide en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty
MessageSujet: Re: disneyland plutot cet ete ou a halloween?   disneyland plutot cet ete ou a halloween? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disneyland plutot cet ete ou a halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween à Disneyland
» Halloween A Disneyland Paris
» Halloween à Disneyland Paris
» Pré TR: Halloween au Disneyland Hôtel!
» Les Kardashian à Disneyland Californie pour fêter Halloween en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-