AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Empty
MessageSujet: PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)    PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:17

PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension
PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Phinea10

Voici un long-métrage d'animation produit pour une distribution TV sur les chaines Disney Channel, Disney XD et dont la première diffu-
sion d'abord US sera le 05 Aout 2011. Ce film est adapté de la série "Phinéas et Ferb" est produit par Walt Disney Télévision Animation.
Deux autres séries seront aussi adaptées en long-métrage animé pour la TV, "Kim Possible" et "The Proud Family".

Phineas and Ferb The Movie: Across the 2nd Dimension - Official trailer


Le film d'animation sera distribué au cinéma dans seulement deux pays, en Belgique et au Pays Bas. Pour ce qui est de sa diffusion en
France, se sera sur Disney Channel France, le 05 octobre prochain sous le titre "Phinéas et Ferb : À Travers la 2ème Dimension".

Site Officiel @ http://tv.disney.go.com/phineasandferb/

sources : http://feature-animation.niceboard.com/t723-phineas-and-ferb-the-movie-across-the-2nd-dimension-tv
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)    PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:56

J'adoooore PPhinéas et ferb XD C'est complétement barré Razz j'ai pas pu voir le film mais j'aurais bien voulu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)    PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:02

faudrais pas que je le loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)    PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHINEAS AND FERB THE MOVIE : Across The 2nd Dimension (en France seulement sur Disney Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHINEAS & FERB
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )
» dimension d un pass annuel
» 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-