AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marjomjc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour a toutes et tous!

Voila je me rends a Disney samedi dimanche et j'ai entendu parler d'une carte pour un acces prioritaire au attractions qui était délivrée au City Hall sur présentation d'un justificatif...

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette carte??Est elle valable pour toutes les attractions??Combien d'accompagnant peuvent m'accompagner??Est elle valable pour les photos avec les personnages??Par ou rentre t-on avec cette carte dans les attractions??

Merci d'avance a ceux qui repondront Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:34

oui au city hall,,,pour toute les attractions,,nombres de personnes,,selon l attraction pas toujours le meme nombres

pour les personnages je sais pas,,mais comme tes enceintes,,tu as le droit d etre prioritaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:46

pour les accompagnant c'est évident tu as le droit a plusieurs personnes sur les attractions comme IASW ou peter pan etc... par contre pour les TOT, parachutes drops et autre c'est une seule personne ( mais je crois que tu va éviter vu ton état )

pour les personnages j'ai lu sur un autre forum que des gens s'en étaient servis mais avec une carte handipass et pas celui pour les femmes enceintes donc comme palou je ne peux t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:51

Le nombre d'accompagnant pour les femmes enceintes a bien diminuer ... mais je n'est pas le nombre exact Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
marjomjc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:58

Merci pour vos reponses Wink

Oui les parachutes et compagnie je vais eviter je pense lol Laughing

Nous serons que 3 (moi mon mari & ma fille) donc ça devrait aller je pense pour beneficier de la carte...

Pour les personnages tempis je verrais sur place mais se serait vraiment le pied que ça marche car c'est looong les files d'attentes et dans mon état au bout de 15 minutes debout j'embrasse le sol...mais si ça marche dans les attractions c'est deja pas mal on peut pas tout avoir hein Embarassed

Par contre pour ce qui est des attractions comme Les tapis volants,les tasses & zigzag tour a votre avis je peux y monter????????

Encore un grand merci d'avoir pris le temps de repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:01

marjomjc a écrit:
Merci pour vos reponses Wink

Par contre pour ce qui est des attractions comme Les tapis volants,les tasses & zigzag tour a votre avis je peux y monter????????

Encore un grand merci d'avoir pris le temps de repondre Wink



oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:42

je pense aussi!!

faut pas que les tasses tournent trop vite!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:01

han mais je savais meme pas qu'on était prioritaire en étant enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Zig zag, tu ne peux pas le faire! pas à cause de la vitesse mais à cause de la barriére de sécurité ! parole de femme enceinte qui est allée au parc cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:20

Je pense que pour les personnages ça passe aussi, va voir le cast member qui l'accompagne et demande !
Mais je suis presque sure que tu peux, ça me semble "logique" !
Tu nous diras hein ?!! Nous aussi on y va samedi et dimanche Wink
Zig zag oui trop de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
marjomjc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:46

Arf c'est dommage que je ne sois pas sûre pour les personnages mais je vous dirais en tout cas!

Moi non plus je ne savais pas qu'on étais prioritaire mais en fouinant bien sur le site internet j'ai vu ça et direct ça m'a mis de bon pied Laughing

Pour les tasses je les laisserai aller a leur rythme je ne ferais pas tourner en supplément et ça devrait aller...pour zigzag je jugerai sur place si je me sens capable ou pas vu que les avis sont mitigés.

Merci pour vos reponses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:02

tourne pas vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:00

pour zig zag, ce n'est pas la vitesse qui est en cause ... le cast à l'entrée dit aux femmes enceintes de ne pas monter à cause de la barriére de sécu qui "appuie" sur le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
marjomjc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:23

Arf tempis au pire des cas mon mari le fera avec ma fille...

Quelqu'un sait combien de temps dure le tour du parc avec RailRoad au depart de Main street?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:05

30 min en tout le tour de railroad mais tu peux stopper dans d'autres gares avant
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:29

c'est bon a savoir car meme si les femmes enceintes ne peuvent pas faire les grandes attractions qui secouent, il y a bcp d'attractions "soft" pour elles et les jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:35

Personnellement l'année dernière avec mon pass prioritaire femme enceinte j'ai pu faire ISMW, buzz, le manoir hantée, stitch, animagique, cinémagique, playhouse disney c'est tout je crois.
Et le train qui fait le tour du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:17

C'est toujours bon à savoir... Je n'étais pas au courant qu'en étant enceinte on avait des facilités...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:17

Bonsoir a tous , la carte de femme enceinte ne donne un acces prioritaire que au attraction adapté au femmes enceinte les autre rien car elle sont fortement deconseillé au femmes enceinte .
Sur discoveryland il y'a uniquement Buzz et Captaine EO .....

Pour TOT et compagnie tu oublie , de toute facon les attraction sont marqué au dos de la carte avec le nombre d'accompagnant , et il n'y a pas beaucoup d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:51

ona acés aussi au place handicaper pour TOUS les spectacles, tu as les places de devant, dans le train qui fais le tour du parc aussi, pour les parades.....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:05

de toute évidence il faut rester en accord avec ses principes,si on demande la carte facilité femme enceinte, ce n'est pas pour faire des attractions a sensation !
je me doute qu certaines personnes ont essayer d'abuser du système.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:07

il y a quand meme pas mal d'attraction autorise je trouve....
Passer en priorité au manoir hanté c'est cool par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:11

oui certainement Crazyduck
j'ai tout de même remarquer a notre dernière visite que les casts commencent a vérifier mieux ce genre d'accès et surveiller les excès par exemple : (une personne avant nous était passer plus de quatre fois avec des amis a RC Racer (alors que un accompagnant par visite) et là tout ceci a la suite donc le cast lui a simplement dit vous avez beaucoup d'amis ^^ donc ceux-ci peuvent passer en file d'attente normale...)
il m'a simplement dit après (oui on peu passer plusieurs fois sur la même attraction mais pas a la suite ^^ on a le temps sur une journée ^^)
excès il y aura toujours
enfin jdis cela ^^ enceinte les femmes ne vont pas s'amuser a faire RC ^^

ouiiiiiiii aranico phantom c'est trop bien en plus et passer ainsi sa fait une attente debout en moins
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Titevivi-Loveuse

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Loveuse <3
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:49

J'ai une question, pour les pass prioritaires pour les personnes qui ont un handicap.
je n'ai pas trouver sur le forum, je n'ai peut être pas taper les bon mots de recherche donc je suis désolé si c'est le cas.

Voila j'ai un handicap aux jambes et je ne peu pas rester trop longtemp debout, sinon j'ai très mal aux jambes. Je voulais savoir si j'aurais droit a un pass prioritaire? si oui je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-de-stars.forum-actif.net/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:52

Certificats du médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte prioritaire pour femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carte prioritaire Handicapé temporaire
» Carte accès prioritaire annuelle
»  Cartes d'accès Facilité
» carte pour regrouper les achats?
» Besoin d'une entrée pour voir La Reine des Neiges le 20/12/2013 avec la carte Actionnaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-