AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les personnages sur les menus de mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:26

Voila, comme demandé par plusieurs d'entre-vous, voici les personnage que j'avais passé mon temps à dessiner avec Illustrator.
Chaque personnage m'avait pris au minimum 1h à 2h de boulot (certains avec plus de réussite que d'autres) Wink

Chaque table était représentée par un personnage. Il y avait 13 tables, donc 13 personnages. Il n'y avait qu'un seul grand menu par table sur lequel se trouvait ces illustrations et à l'entrée de la salle un 50x70cm sous verre et placé sur un chevalet de peinture avec chaque dessin et en dessous le nom des gens qui devaient s'installer sur cette table.

Bien sur le Mickey et Minnie en mariés était pour la table d'honneur I love you

Les personnages sur les menus de mon mariage MickeyMinnieMaries Les personnages sur les menus de mon mariage Alice Les personnages sur les menus de mon mariage Ariel Les personnages sur les menus de mon mariage Aurore Les personnages sur les menus de mon mariage Bianca Les personnages sur les menus de mon mariage Blanche-neige Les personnages sur les menus de mon mariage Cendrillon Les personnages sur les menus de mon mariage Clochette Les personnages sur les menus de mon mariage Duchesse Les personnages sur les menus de mon mariage Jane Les personnages sur les menus de mon mariage Jasmine Les personnages sur les menus de mon mariage Jessica Les personnages sur les menus de mon mariage Mulan

Les images étaient volontairement en noir et blanc car imprimées sur du papier orangé.

J'ajouterai des photos d'un ou l'autre menu (quand je les aurai retrouvées)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:36

Waouhhhh bravo c'est très joli cheers
Joli choix de personnages avec un plus pour Minnie et Mickey (tu t'en doutes Very Happy )
Et si tu retrouves des photos....pense à nous Razz
J'aime bcp Blanche neige et Cendrillon queen
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:37

Quel talent Shocked Shocked c'est hyper ressemblant Laughing tu travaille avec quel type de tablette graphique (Wacom) bref c'est pas la tablette qui fait le dessin ....Sacré coup de crayon Vince bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:13

magnifique j'attends les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Praline

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/02/2009
J'aime J'aime : 3

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMer 11 Mar 2009 - 6:48

C'est vraiment très bien fait. Blanche Neige est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://art.topik.fr/
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: re   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:15

Waouh, tes personnages sont autant ressemblant les uns que les autres, ils sont magnifique.
Je te félicite pour tous le temps que tu as passé sur ce travail et le résultat le rend super bien c'est trop beau cheers
bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:22

c'est tres jolie sur du orange ca a du bien ressortir,j'aime beaucoup Mulan et Tink evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Elfée
Modérateur

Modérateur
Elfée

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 46
Localisation : Orange
Humeur : Cool
Date d'inscription : 07/01/2009
J'aime J'aime : 4

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:19

Jolie coup de crayon Wink c'est très beau penseur Moi aussi je me languie de voir les photos penseur
Revenir en haut Aller en bas
cecylou17
Fan Disney

Fan Disney
cecylou17

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009
J'aime J'aime : 0

Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:40

tu as du y passer du temps mais c est une idée excellente et tres original super dessins felicitations si tu retrouve des photos pense a nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages sur les menus de mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sur les menus de mon mariage   Les personnages sur les menus de mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages sur les menus de mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» Mon Mariage
» mon mariage de princesse
» Un mariage Disney
» demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-