AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conseils pour la période de Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:14

Bonjour tout le monde!

Je dois aller à Disney le jeudi vendredi et samedi 15 16 et 17 décembre avec mon chéri!
On a préferé réserver en semaine hors vacances scolaires pour éviter la cohue dans les parcs... (doux rêve que l'on fait je pense....)
La question que l'on se pose maintenant et qui peut paraitre bête c'est tout simplement si il ne manquera pas certaines animations du coup!
Doit on prévoir de rester le samedi jusqu'à la fermeture du parc afin de profiter de nouvelles animations non prévues en semaine?
Ou bien les animations hors vacances scolaire et vacances scolaire sont elles les mêmes sans changement??

On a tellement envie de ne rien rater!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:30

non la saison de noel commence bien avant,,donc tu ne loupe rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:02

merci pour ta réponse!!!
Rassurée de ne rien rater!!
J'ai hâte de découvrir le parc en période de fête!!! Ce sera la premiere fois qu'on s'y rend pendant les fêtes et de tout ce que j'ai pu lire ca a l'air vraiment magique!
Le seul bémol sera certainement la forte population du parc mais j'espere que le jeudi il y est un peu moins de monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:04

profites bien de jeudi pour faire les grosses attractions, c devrait etre assez calme et vendredi, samedi il devrait yavoir un peu plus de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:51

Je pense aussi que le jeudi / vendredi si ce n'est pas encore les vacances vous devriez être tranquilles. Le samedi un peu moins mais c'est pas grave vous vous consacrerez aux achats et parades/spectacle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:24

si c'est hors vacances scolaires vous de devriez pas avoir trop d'affluence, c'est un excellent choix.

3 jours c'est très bien vous aurez le temps de faire ce que vous voulez ( surtout sans enfants on va plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:44

oui on y va sans enfants! c'est pour ca qu'on y va hors vacances scolaires! Elle débute juste le samedi!
Mais effectivement on compte ce jour la profiter des parades et des achats et faire les grosse attractions les jeudis et vendredis.
Par contre autre petite question (qui peut semblait bête...) j'ai entendu parler du spectacle mickey et la magie de noël ce spectacle est il gratuit ou bien faut il payer et réserver sa place?
On m'a également dit que la parade était la même depuis plus de deux ans et qu'à Noël ils ajoutaient seulement le pere noël..
N'étant aller à Disney qu'une fois cela ne me dérange pas du tout mais je reste cependant étonnée si cela s'avère vrai...
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:34

si je ne me trompes pas tous les spectacles sont gratuits et pas besoin de reserver sa place!!!! l'an dernier il yavait une cerenomie d'illumination du sapin (je ne souviens plus du nom exact) vers 18h, c'etait super, si ils le refont je te le conseille!
Pour la parade c'est la fantillusion avec des decos de noël effectivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:43

ok merci tiphanie.
D'après ce qu'on m'avait dit c'était la parade des reves disney + le pere noel, si c'est la fantillusion c'est génial on ne la jamais vu!
et pour mon homme qui est un grand enfant dès qu'il y a des petites lumieres de partout il est transporté!!!!
Si je me trompe pas la cérémonie d'illumination du sapin est toujours prévu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:55

oui il semblerai que la parade soit exactement la meme avec seulement le pere noel et les petits soldats de bois, mais bon je l'ai jamais faite alors je suis pas affirmative
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:00

ok donc si je comprend bien il y aurai 2parades en période de noël?
la fantillusion +la parade des reves disney?
Si c'est ca ya pas mieux deux parades pour le prix d'une !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:02

crazyduck a écrit:
oui il semblerai que la parade soit exactement la meme avec seulement le pere noel et les petits soldats de bois, mais bon je l'ai jamais faite alors je suis pas affirmative

Oui l. An passee c était comme ca,,super belle parade avec les soldats et le père noel lol!

Et cette annee idem
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:03

Normalement mi décembre côté monde il y en à comme toujours mais perso je trouve que c'est tranquille. Je parle en connaissance de cause car cet année ça va faire la 3éme année que j'y vais pour mi décembre. En général en début de soirée les gens avec des enfants en bas âges rentre tôt car il fait trés froid. La tu pourras profitez plus facilement des attractions qui sont blindées la journée. Pour ex j'avais pu faire le train de la mine 3 fois de suite sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:25

merci pour vos réponses!
Pour les parents avec les enfants qui partent tot c'est vrai que je n'y avait pas penser!
La seule fois ou j'y suis c'était en septembre 2009 en semaine et il n'y avait vraiment pas grand monde.
Pour ce qui est du froid, tu m'inquiètes, étant du sud vraiment au sud j'ai pas vraiment l'habitude du froid froid!!! vais prévoir une grosse doudounne et une bonne paire de gants je crois!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:31

le pire c les pieds!!!! bottes fourées!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:37

lol!! merci du conseil!!!! jen ai pas!!! je le rajoute a ma liste de chose a acheter avant le départ!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:18

tiphanie a écrit:
le pire c les pieds!!!! bottes fourées!!!!!!!

Je confirme pour les pieds. Je l'ai fait 2 fois à cette période, la première fois j'avais des baskets j'ai failli perdre mes doigts de pieds tellement je les sentais plus, la dernière fois j'avais dans les pieds des sortes d'imitations de bottes UGG, c'est bien moche mais qu'est-ce que c'est confortable et chaud ..........................mes petits petons étaient aux anges. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:24

Oui bottes fourrés indispensable et tenue bien chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:52

Je plussoie !!! Car il fait froid !!

Ton chéri va être un grand enfant y'a des lumières partout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:19

c est tres bon le froid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:38

Surtout ne pas oublier de mettre au moins deux paires de chausettes aux pieds et des chaussettes de réserve dans le sac Smile et un bonnet pour les pauvres oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:21

Ou des semelle en mouton lol
La 1ère année j'ai faillit perdre mes pieds mdr
La deuxiéme année avec les semelle nikel!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:03

et les chaussettes de ski lol!
il fait vraiment froid, l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:19

en fait je vais m'habiller comme si j'allais au ski aux 2alpes!!! lol!
merci pour vos conseils je m'attendais pas a prendre un tel equipement!! comme quoi vaux mieu toujours se renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:38

Tu as froid mais c'est tellement magique à noël que ça passe au dessus tu verras c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils pour la période de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la période de Noël...   Conseils pour la période de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour la période de Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Période entre Noël et Pâques ?!
» Période de noel
» PERIODE DE NOEL
» Meilleure période pour des tarifs moins chers pour nuits sèches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-