AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Vous êtes pour ou contre ce nouveau personnage ^^
Pour
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Sondage_0164%Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Sondage_04
 64% [ 194 ]
Contre
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Sondage_0136%Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Sondage_04
 36% [ 108 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
basterock
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:10

Ben moi il a fait craquer la grande fille de 37 ans que je suis (au grand désespoir de ma fille.... Je ne lui prete que si elle est sage... très sage!!!) Il trône sur ma table de chevet malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:13

hé hé on craque encore et toujours lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
basterock
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
basterock

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:26

Un seul regret "ne pas lui avoir pris sa petite tenue de marin..."

Bon ben ça me fait une excuse de plus pour retourner au parc LOL

le syndrome de Peter PAn Mouaaaaaaaaaaa ????? NON je ne vois pas ce qui vous fait dire ça
lol!
Revenir en haut Aller en bas
basterock
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
basterock

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:07

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 P1040417

Il me semble bien installé ce petit Duffy... et pourquoi ce ne serait pas lui dans la main de mickey sur ce dessin ??? http://cartoongraphics.blogspot.com/2010/05/mickey-and-minnie-mouse-wallpapers.html
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:50

'ti biscuit a écrit:
C'est un personnage commerçial que Disney veut imposer.
Rien de plus normal puisque son but est de remplir les caisses, mais bon, on accroche ou on déteste ! Wink

Au risque de m'attirer les foudres -ou du moins le désaccord et l'amertume- d'un modérateur, s'ériger contre l'aspect "commercial", c'est très (trop?) facile...A ce moment là, on n'achète aucun souvenir, parceque c'est "commercial" et ca ne sert qu'à remplir les caisses, ou on n'achète pas de nourriture chez Disney, parceque c'est surrévalué au niveau des prix par rapport à ce que c'est et ce que ca coute, pour remplir les caisses. Et c'est pas parceque le prix d'un repas est artificiellement gonflé pour remplir les caisses que c'est mauvais pour autant, non?
TOUT est commercial! Si on n'aime pas parceque c'est commercial, on n'aime pas Raiponce parceque c'est "commercial" de reprendre les vieilles recettes qui marchent pour faire un dessin animé : Conte existant, le bien, le mal, un amuseur public, la petite bestiolle curieuse et tout ca réuni, ca fait des entrées et des produits dérivés à la pelle avec une campagne de pub honteuse mais c'est un principe qu'il faudrait pour autant de suite enterrer, parceque c'est honteusement "commercial"?
Quand il y aura une nouvelle attraction, au parc ou au studio, son but ne sera t'il pas de remplir les caisses en attirant les visiteurs par intérêt de la nouveauté? Bouh.... quelle horreur, une attraction commerciale. Des nouveautés pour les 20 ans? A fuir, c'est commercial.... Si on va par là, quel est le lien entre la tour de la terreur et Disney, si ce n'est un lien commercial? L'attraction est-elle mauvaise et à boycotter pour autant?

Ce que je veux dire à travers ces exemples, c'est que le fait que ce soit commercial est une excuse facile pour ne pas dire qu'on n'aime pas. C'est pas parceque c'est commercial que c'est moche, que ca n'a pas sa place ou que ca n'apporte pas de rêve. Ca n'enlève pas le droit à chacun d'aimer ou de ne pas aimer, mais ne pas aimer parceque c'est "commercial" c'est réducteur et sélectif parceque chez Disney, du T-shirt d'une attraction à la photo souvenir de BTM en passant par les oreilles de mickey TOUT est commercial, qu'on le veuille ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:05

Je suis fondamentalement d'accord avec ce que tu dis, si ce n'est que je ne mets justement pas tous tes exemples au même plan du "commercial".
Je ne vais pas partir dans une argumentation enflammée, mais je pense juste qu'il y a une différence de degré quant à l'extrême que tu cites "tout est commercial" et le fait de se plaindre d'un personnage "commercial".
Il y a commercial qui fait partie de la vie et de la magie (la nourriture, les souvenirs, les attractions) dans lesquels cas tu restes libre d'acheter, et commercial-commercial de ce personnage imposé auquel je ne vois pas d'autres buts derrière.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:16

Je ne m'érige absolument pas contre le côté commercial de Duffy, je dis simplement que DLP cherche à remplir ses caisses avec un ourson en peluche.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que "tout est commercial à Disney" et il est vrai que j'ai employé le terme "détester" qui est un peu trop fort alors que j'aurai du dire "on accroche ou on n'aime pas".

Perso, je n'accroche pas, mais ce n'est pas pour cela que je dis qu'il ne faut pas l'acheter.
A aucun moment, d'ailleurs ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:46

Mettons un dessin animé, genre Raiponce de côté qui est à un degré commercial autre, je suis d'accord.
Mais alors quelle différence faire avec la tour de la terreur qui est une pure invention Disney (aucun épisode de la 4ème dimension n'existe en rapport avec l'attraction), attraction purement commerciale, thème imposé au public (tu remarqueras qu'on ne nous demande pas notre avis non plus hein...), sans AUCUN lien avec l'univers Disney et le lien avec le thème "studio", il faut le chercher très loin. Je vois ca comme une attraction à sensation qui ne sert qu'un seul et unique but : Ramener du public -donc de la thune- (public visé plutôt adulte) vers des studios plutot déserts avant la construction de cette attraction.
C'est exactement la même chose pour Duffy, sauf que là ou tu prends ton pied à grand renfort d'adrénaline dans la ToT, un gosse va le prendre avec un câlin à Duffy, qui cible tout de même plutôt un public jeune. Public jeune qui rapportera de la thune, parceque papa et maman vont acheter la peluche suite au calin. Peluche qui - plus particulièrement pour un gosse- est forcément attrayante (le teddy bear a fait ses preuves, la peluche Mickey aussi, alors un mix des deux...). Moi ce que j'en retiens, c'est des gamins avec des yeux émerveillés, parceque eux ne font AUCUNE différence entre Mickey et Duffy : Si Duffy est avec Mickey c'est qu'il fait partie de l'univers Disney. Les adultes saisissent la différence, bien sur, mais est-ce si important? Pourquoi fait-on la différence pour Duffy et pas pour la ToT citée en parallèle? Parceque l'un nous cible et nous mène notre sensation forte et l'autre pas parceque beaucoup d'adultes ne rêvent plus devant une peluche depuis longtemps? Il suffit juste de monologuer avec le petit garcon ou la petite fille qui sommeille en chacun de nous et lui demander : Avec beaucoup d'années en moins, on le trouverait comment ce Duffy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:51

'ti biscuit a écrit:
DLP cherche à remplir ses caisses avec un ourson en peluche.


Si ca aide à redresser la situation financière pour qu'on ait ENFIN une nouvelle attraction!!! lol!

Mais comme tu dis, on aime ou pas. Pour l'aspect commercial, "c'est de bonne guerre" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:02

Sydbarret ... Tu viens de retranscrire mot pour mot mon état d'esprit lol!

Au départ, je n'accrochais pas à cet ours car on me l'avait présenté comme "le personnage disney qui fait fureur au japon" O_o Heu oué,ba... c'est cool ^^ Par contre en allant chercher la vrai histoire et surtout en le voyant ba... y'à pas à dire... j'adore ^^ Tant est si bien qu'en bonne consommatrice que je suis, j'en ai adopté un ... Et franchement, niveau qualité de la peluche, y'à pas à dire, elle est extrêmement bien faite, j'en ai rarement vu des aussi bien finie (et pourtant y'en a des peluches chez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sydbarrett ! et du coup avec Miss Minnie aussi..

J'ai hâte d'y être pour pouvoir acheter mon Duffy à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:32

chacun a droit a son avis Sydbarrett "te viré" joyeux et de toute façon même si j'ai fait du forcing pour ce petit ours ^^ je sais très bien et l'avais dit que c'était principalement un coup marqueting
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:24

je suis pour cet ourson après chacun est libre de l'acheté c'est clair, car a 1ere vue si on ne connais pas trop l'histoire de cet ourson on se dit mes qu'es ce qu'il fait là ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:52

Une petite photo de notre nouvel ami ^^ en vêtement de marin normal

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Dlp23j12
sources : http://www.pixiedust.be/fotonieuwsverslagen/nieuws23jan2012.html
Revenir en haut Aller en bas
basterock
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
basterock

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012
J'aime J'aime : 0

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:24

amour amour amour

Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:26

J'imagine déjà tous les p'tits bouts qui vont se pelotonner contre lui ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:17

je me permet de metre une pitite photo de cette ourson trop mignon =)
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Dscn5711
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Dscn6410
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:05

Pourquoi que les enfants? Ben les grands aussi ils peuvent aller lui faire un câlin... Razz

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Duffy10
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:19

trop belle ta photo jeni j'adore
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:39

Oui tout à fait ... pourquoi que les p'tits bouts ... hein ... franchement !!! geek
Très chouette photo Jeni Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:13

oui il est mignon avec les adultes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:35

super photos jeni !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:36

Merci ^^ j'adore ce costume de Duffy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:33

oui, moi aussi je le trouve super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:49

Dynamic Deal for Duffy the Disney Bear Costumes

Dufy se met au couleur des pays a Epcot center en Floride

Canada
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Ffg59610
Ecosse et Allemagne
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Gem49610
Japon - Chine
Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Chi49510
sympathique tout de même ?
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:53

Il est trop chou avec ses habits de differents pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris    Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» fan disneyland paris
» Disneyland Paris Fan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-