AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 11/02/2011

le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:10

personnellement je ne l'ai pas vu tant de fois que ça, je l'ai regardé juste assez souvent pour connaitre les meilleures répliques par coeur (histoire de refaire le film avec mon frangin à l'époque) et puis je ne l'ai plus regardé pendant pas mal de temps, juste pour avoir ce petit bonheur de le redécouvrir...surtout au niveau de la musique. Pour moi la scène vers la fin où Simba monte sur le rocher du lion pour rugir est la plus belle scène tous disney confondus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:13

demande a xkate ^^ tu mets le film et tu peux couper le son elle te fera les dialogues complètement Razz et moi je perdrais encore plus de cheveux tellement j'en peux plus de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:25

XD j'imagine la scène! comme quoi faut jamais abuser des bonnes choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:33

pat57 a écrit:
demande a xkate ^^ tu mets le film et tu peux couper le son elle te fera les dialogues complètement Razz et moi je perdrais encore plus de cheveux tellement j'en peux plus de ce film ^^

heu je suis pareil mais pas que sur le roi lion Embarassed OkJeSors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:46

Double post oblige sa y est j'ai eu l'occasion d'allez voir le roi lion ! et que dire c'était juste époustouflant (ne vous attendez pas non plus a des personnages sortant des écrans mais une profondeur des paysages magnifique ! et un zazu au début qui est bien impressionnant Wink ) J'ai voulu chanter et parler en même temps que les personnages mon frère m'a immédiatement dit que c'était hors de question sinon il (je cite) se taperait la honte (et oui même a 14 ans on peux avoir honte de sa soeur adoré joyeux )

Petite anecdote: Après la triste mort de Mufassa j'entendais pas mal de gens (petits et grands) pleuré je me suis retenue par fierté vis a vis de mon frère et tout un coup on entend un petit garçon dire "Je...Veux...Rentrer...A...Ma...Maison" (...= hoquet) c'etait mignon j'avais presque envie de lui dire que si il rembobine il reverra le papa penseur

Bilan vous aimez le roi lion ? vous l'aimerez encore plus en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012   le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le roi lion en 3D debarque chez nous en fevrier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bon séjour chez Mickey le 25 & 26 Fevrier
» Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février
» DisneyNature - Félins (1er Février 2012)
» Mon séjour chez mickey le 30 et le 31 mai 2012
» Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-