AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 14:27

Erestie a écrit:


En tout cas les pièces sont récoltés pour les Pièces Jaunes. Smile
Je ne savais pas ça! Du coup, c'est un mal pour un bien!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:57

Je ne savais pas Erestie, C'est super pour les pièces jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2018 - 6:13

Nina a écrit:
Mais pourquoi c'est jamais nettoyé ? Pour faire plaisir aux visiteurs ? Ils laissent les pièces s'accumuler jusqu'à un certain seuil ? Pourtant le parc est tellement bien entretenu.

En parlant d'oiseaux, moi c'est pour les canards que je m'inquiète tout le temps à la fin de l'attraction, j'ai tellement peur qu'ils se prennent un coup de barque ou pire, qu'ils rentrent par mégarde dans l'attraction, je les surveille puis je me rassure en me disant qu'ils ont l'habitude, qu'ils risquent rien. C'est quand même étrange qu'ils aient trouvés ce petit plan d'eau, surtout que le parc grouille de monde, ils auraient jamais du être attiré par l'endroit. Après peut-être qu'il y en a aussi du côté du galion, j'ai jamais fait attention.


Parce que pour nettoyer il faut vider entièrement le bassin, et donc l'attraction de son eau. Ce n'est donc fait que pendant les réhab' car on ne peut pas se permettre de perdre deux jours juste pour ramasser les pièces (qui son reversées à diverses associations, pas seulement Les Pièces Jaunes). Ne t'inquiètes pas pour les canards, ils ont vraiment la belle vie (au point de nous faire fermer l'attraction quand Mr Canard décide de rentrer tranquille dans les décors à l'intérieur Rolling Eyes ). Ils sont aussi au niveau de Storybook/Le Pays des Contes de Fées, il y en a sur chaque plan d'eau du parc et si les visiteurs les nourrissaient un peu moins, ils seraient un peu moins farouches et dangereux pour nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:51

Ce n'est pas très profond, des techniciens équipés de cuissardes de pèche pourraient en ramasser un peu un soir par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 EmptySam 13 Oct 2018 - 6:18

Sauf que dès que l'attraction ferme la maintenance travaille dessus avec les véhicules en mouvements Wink A partir du moment où l'attraction fonctionne il est impossible de rentrer dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a small world - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world   It's a small world - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Les 50 ans de It's a small world
» It's Small World
» DIAPORAMA IT'S A SMALL WORLD
» Poupées Animators'
» It's a Small World Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-