AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:03

Yes !!!bonne nouvelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:42

amour
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:08

Nous sommes vraiment contents pour vous allez courage gros bisous à la puce
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:34

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:51

Coucou!

Merci pour vos messages.
On attend demain avec impatience, car on a vu le chef de clinique et si demain c'est ok, on rentre mercredi chez nous bounce
Ca serait trop bien! Biensûr il va falloir continuer les traitement en ambulatoire, mais du moment qu'elle est chez nous, je veux bien y aller tous les jours, je m'en fouts!
Elle m'a demandé hier quand on pouvait retourner chez Mickey, je lui ai dit dans 1 an, comme toutes les années au mois de septembre. Mais pour concrétiser la chose, j'ai réservé avec elle l'appart-hotel, Citéa, où on aime bien aller. Elle était toute contente!

Voilà ma Mymy:

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 P1180213Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Img_2010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:53

roo le petit bout penseur amour
une grande nouvelle que la réservation maintenant le plus dure va être l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:56

J'espère de tout coeur qu'elle pourra revenir "à la maison".... I love you
J'aurai déjà envie de dire vivement septembre prochain....qu'elle puisse profiter des ces princesses préférées queen queen

Pleins de gros amour amour amour amour amour à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:09

ça doit lui faire un bien fou de savoir qu'elle va rentrer à la maison et qu'elle va retourner voir mickey. maintenant le décompte va être long ! bounce

je vous souhaite que tout ce passe bien, mes enfants viennent de voir la photo de ta petite, et ont été très touché ; je m'en suis servi pour faire un rappel à l'ordre en même temps Embarassed , parce qu'on voit par là que ça n'arrive pas qu'aux autres.

bon rétablissement ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:35

Qu'elle est jolie Emy
Même sur son lit d'hôpital le petit bouchon a le sourire Very Happy
Dis lui qu'on pense tous très fort à elle (ma petite carte part demain) amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:43

je fais des gros amour a ta petite princesse si courageuse et vite qu elle retrouve sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:51

Jolie Princesse avec le sourire en plus!! j’espère sincèrement que mercredi elle retrouve sa maison !!! quelle joie pour elle de savoir qu'un nouveau séjour est prévu.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:32

Owww petit booouu ! I love you Troooop mignonne penseur
Des bisous et des bonnes choses pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:39

Elle est trop mignonne la petit Mymy !!! Vite vite qu elle rentre a la maison sa sera mieux pour tout le monde! amour
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:13

Trop choupi ta petite Emy! Vivement qu elle rentre amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:47

Pleins de bisous à ta petite puce!!!
Lundi j'ai fait partir un petit courrier direct de chez Disneyland pour elle !!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:53

Merci à tous.
Emy à un changement de pansement demain matin et l'apres-midi, on rentre!!!
Youpi!!
Elle s'en sort bien, a le moral. C'est chouette. La suite va être longue mais au moins on sera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:07

cheers vivement demain alors plein de amour a Emy
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:58

Cool pour Emy et toute la famille
Bonne rentrée et bon rétablissement amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:08

Gros bisous à ton adorablepetite fille ainsi qu'a ta famille..
Bon rétablissement et dis-lui que même en Belgique on pense à elle.. amour
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:55

Allez courage et gros bisous de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:20

Bon rétablissement et pleins de bisous!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:47

c'est super que vous soyez rentrés ! on dit que le rire et le moral aide à la guérison.
amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:07

c'est une excellente nouvelle !!
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:16

Voilà nous sommes rentrées depuis hier. Emy est ravie je vous dit pas comme elle est heureuse.
Pour moi, c'est un peu le retour à la réalité qui est difficile. On reprend notre vie d'avant qui justement n'est plus celle d'avant.
Mymy aura la physio 4x par semaine, sans compter les visites de contrôles à l'hôpital. Elle n'arrive pas encore à bien marcher, à cause de ses 2 semaines au lit. C'est la même mais en même temps c'est plus la même physiquement et ça me fait peur, peur pour la suite.
Bref... petite baisse de moral du soir, mais ça va aller. Elle s'adapte bien alors je sais que je vais m'adapter aussi.

Encore mille merci, elle a reçu plein de belles cartes, ça me mets du baume au coeur, vous êtes formidables!!!

MErci

amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:20

Courage Nubira ça va être long mais vous allez tous y arriver et recommencé à vivre normalement petit à petit!

Des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:22

Les enfants ont beaucoup plus de ressources en eux que nous parents, je suis sûr que ta fille va se remettre très vite mais tu le sais elle aura besoin de tout le soutien possible et particulier du tien I love you
Nous on sera là surtout pour toi mais si tu vas bien Emy ira bien Very Happy
Je t'envoie plein de courage et amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» les 3 ans de ma fille
» Mère et fille
» enterrement de vie de jeune fille .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-