AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:05

Avant toute chose je vous demanderez de NE PAS CITER mes messages merci
Coucou à tous!
Voici mon TR qui sera surement écrit en plusieurs fois, tout dépendra si ma fille me laisse du temps Razz

Mon dernier séjour remonte à décembre 2010, on est partie en amoureux avec mon homme pour 2 jours, nous avions réservé une nuit au Sequia lodge. Cette fois nous emmenons notre puce qui aura 3 ans en novembre, c'est ça première fois et nous avons décidez de relouer une nuit au meme hotel car nous avions été ravi la première fois.

Départ à 8h30 d'une petite ville dans l'oise, nous arrivons à l'hotel environs 1h plus tard.
Première surprise il y a un controle de bagage, chose qu'il n'y avait pas la première fois. Le mec de la sécu essai de faire rigoler ma fille mais celle ci se planque derière son père Laughing
Nous rentrons dans l'hotel, super acceuil, on nous dit que la chambre et déja prète en que en plus on nous en donne une fraichement rénovée c'est cool purple
On monte à la chambre, elle est superbe! (je vous mettrais des photos plus loin)
Allé op on ressort et on va attendre une navette.

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4011

On arrive au parc à l'ouverture, premier constat: où sont les décos d'halloween Question
A part 2-3 citrouilles il n'y a rien d'autres c'est dommage.

On arrive en face du chateau un spectacle va commencer :
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4012

On ne reste pas jusqu'au bout, ma fille est impressionnée par les "méchants" elle ne veut plus regarder.

Après une traditionnelle photo devant le chateau, nous le traversons et nous nous rendons à Fantasyland pink

Première attraction, le Carrousel de Lancelot, il y a 0 mn d'attente Razz
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4013

Ensuite direction Dumbo, première fois que ma puce monte dans un manège qui vole, elle a adoré et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas rester dedant pour y faire un second tour.

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4111

On se balade un peut puis on décide d'aller manger Au chalet de la marionnette avant qu'il y ait foule.
Il est presque midi, on a pu prendre notre temps pour manger au calme il n'y avait personne tout le temps ou on était là bas.

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4014

Une fois fini allé op direction Its a small world, j'ai hate de voir la réaction de ma puce Surprised





Dernière édition par poudredelune le Ven 7 Oct 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:36

10 mn d'attente pour l'attraction quel bonheur!
Ma fille qui ne sait pas à quoi s'attendre dit qu'elle va faire du bateau Very Happy
Et une fois dedant, les photos parlent d'elles meme....
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4015
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4016
La magie a opéré...

On file faire un tour dans les tasses, le temps de prendre une photo et c'est à nous!
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4017
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4018
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:44

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de ton beau séjour, ta petite princesse est magnifique et tes photos aussi !

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:50

Genial, elle est trop mimi, elle a l air vraiment heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:11

Trop belle ta petite puce!!! On voit tout l'émerveillement dans ses yeux!!!
Merci pour ce début de TR et ces photos, j'ai hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:15

On change de monde!
Direction Frontierland.

Pas grand chose d'adapter pour notre puce alors nous fesons que nous balader, un passage devant le Big Thunder Mountain qu'on adore avec mon homme mais on le fera pas cette fois Rolling Eyes
On s'arrète quand meme au village de Pocahontas, ma fille fait un peut de tobogan, on fait 2-3 photos et on continue.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4019

On décide d'aller faire l'attraction avec Buzz donc direction Discoveryland!
Ma fille est en admiration devant le grand Buzz qu'il y a dans la file d'attente, on s'attarde pas il n'y a pas de queue donc on passe tout de suite.
Elle a pas trop aimé, trop de bruit, trop sombre en plus la nacelle déconnait, quand y'a eu la photo on était de dos et une fois arrivé elle était bloqué on pouvait pas se relever, sans compter le fait que l'attraction s'est arrété et à redémarer au moins 5 fois, bref c'était pas terrible.
On a ensuite été faire Autopia, un peut d'attente cette fois mais pareil c'était bof, ma fille était ravis de conduire mais ça m'a donné mal au crane cette attraction.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4020

On retourne à Fantasyland, on fait Peter Pan (sans fast pass) mais on a eu à peine une quinzaine de minutes d'attente.
C'est pas adapté pour les tout petit, ma fille était au milieu de la nacelle donc forcément elle a rien vu vu qu'il faut regarder en bas, ça secou beaucoup et il y fait bien trop sombre. J'ai eu le droit à "je veux rentrer à la maison" de la part de ma puce ce qui veut dire que ça ne lui plait pas du tout Neutral
Du coup on refait le Carrousel, It's a small world et Dumbo pour son plus grand plaisir.
Nous croisons les soeurs et la belle mère de Cendrillon.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4021

Ma princesse est crevée, on sort le porte bébé, son père la porte sur le dos elle s'endort en 2 mn
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4023
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:30

super séjour jusqu'a présent et de bien belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:39

Merci pour ce début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:41

superbe début et très jolies photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:22

merci de nous faire partager ton expérience
ta fille devait etre aux anges devant tout ca
tres jolies photos et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:52

merci pour ton TR et tes photos,,, cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:08

jolie petite princesse !
on attends tes impréssions sur l'hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:23

Trop mignonne la petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:57

Coucou, voila la suite Very Happy

Comme ma puce s'est endormie on fait quelques boutiques et bien que l'heure de fermeture du parc approche il n'y a presque personne on est très étonné Shocked
Puis on se post devant la scène devant le chateau pour attendre le spectacle de fin.
ça commence!!! Mickey fait son apparation, ma fille se réveille au meme moment Smile
Cette fois elle a adoré, j'étais autant émerveillée qu'elle quand j'ai vu toutes les princesses.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4024
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4025
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4030

Le spectacle est finie, il y a foule pour sortir du parc.
On choppe une navette au vol et on rentre au Sequoia.
On décide de réserver un restaurant, un seul sur les 2 est ouvert mais comme on a pas envie de resortir on a pas tèlement de choix.
On va à la chambre pour se reposer un peu en attendant.
La chambre est superbe, elle est fraichement rénovée et d'une propreté sans pareil.
J'adore voir mon nom inscrit sur la télé en signe de bienvenue Cool
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4031
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4032
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4033

Ma fille veut sa poupée Raiponce, il me faut au moins 10 min pour la déballer, c'est sur que c'est impossible à voler affraid
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4034

Il est l'heure de manger, on descend au restaurant, y'a un peu de monde mais bon.
On a pas le choix du menu, c'est buffet à volonter, y'en a pour presque 28 euros par personne il me semble sans les boissons. Heureusement que ma fille ne paye pas. C'était bon mais ça vaut pas ce prix là, je trouve que c'est abusé comme y'a rien d'autre on a pas le choix et ils le savent. Bref....
Avant de remonter on fait un petit tour à la boutique mais y'a aussi pas mal de monde alors on fait vite demi tour.
On regarde un peu la télé et tout le monde s'endort, sauf moi je sais pas pourquoi Question
Comme je m'en serait douté, ma fille a eu une fièvre de cheval pendant la nuit elle était brulante. ça fesait déja quelques jours qu'elle couvait quelque chose et là la fièvre est arrivé donc je vous dit pas la nuit pourri.
J'ai eu le temps de me rendre compte à quel point l'hotel était calme pendant la nuit, aucun bruit c'est vraiment agréable.
Fin de la première journée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:17

très belle suite merci ^^ chambre bien sympa roooooooooo sa remonte des souvenirs penseur n'est-ce pas palou :hh: penseur
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:18

Très beau TR
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
-cruella-

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : In the Wonderland
Date d'inscription : 04/03/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:32

Super TR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:15

Oh la pauuuvre.. Elle a du être fatiguée le lendemain.. !
Mais en tout cas superbe la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:36

Sympa ton tr !! jolie famille et photos d'ailleurs ! oui je pense qu'a 5 ans c'est encore dure de passer la journée au parc ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:40

Oh
non pas de chance ! C'est surement aussi l emotion, la fatigue qui lui a donné cette fievre Sad J espere que c est allé mieux par lasuite
Revenir en haut Aller en bas
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:24

jeny35 a écrit:
Sympa ton tr !! jolie famille et photos d'ailleurs ! oui je pense qu'a 5 ans c'est encore dure de passer la journée au parc ... amour

Ma puce n'a pas 5 ans mais bientot 3, faut pas la vieillir trop vite hein lol!
Effectivement la journée fut riche en émotion pour elle, c'est bien fatiguant pour de si petits bout.
Elle couvait déja quelque chose depuis le weekend, je pense que la fatigue ne l'a pas aidé et c'est vraiment rare qu'elle fasse de la fièvre j'ai eu beaucoup de peine pour elle Crying or Very sad
Mais elle en a eu quand meme plein les yeux et je pense qu'elle profitera encore plus quand elle aura quelques années de plus.
Je vous met la suite très vite!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:49

ah oui effectivement 3 ans !! donc la question ne se pose pas c'est normal qu'elle soit crevée lol oui tkt elle profitera encore beaucoup plus quand elle sera plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:03

Deuxième jour.
On se réveille comme on peut après cette nuit entrecoupée. Je me prépare vite fait et je descend dans le hall pour chauffer le biberon de ma puce car il me semblait avoir vu un micro onde. Oui il y en a un à disposition c'est cool elle peut boire son bib tranquille sous la couette flower
Ensuite on va à la salle de resto où est servie le petit déj. Grand buffet d'aliments sucrés et salés, y'en a pour tout les gouts.
Ma puce restera sur mes genoux à comater, je le sent mal pour le reste de la journée...
On retourne à la chambre, je prépare le sac, on le dépose à la voiture et on attend la navette.
Direction les Studios!!
On fait un tour dans le parc y'a pas grand monde malgré qu'on soit mercredi.
Puis on se dirige vers Stich Live pink La séance commence dans 2 min on s'assoit dans le fond de la salle comme ça on sera les premier à rentrer dans la salle de projection.
Les enfants peuvent se mettre sur les tapis mais ma puce ose pas, on se met au deuxième rand.
ça commence, oulala c'est fort ma fille est surprise, pendant toute la projection elle sera partager entre avoir envie de regarder et tourner la tete. Elle sursotera pas mal de fois mais finira par etre en confiance.
Une fois finie on se dirige vers Toys story Playland.
On croise quelques personnages, pour certains y'a une queue tèlement grande pour prendre une photo qu'on passe notre chemin. On voit Buzz, on hésite à faire la queue car ma fille est en extase devant lui penseur mais un peut plus loin dans le fond il y a Mickey avec presque pas d'attente alors on y va.
Ma puce est hyper impressionné d'approcher aussi près ce Mickey dont on lui a tant parlé. Mickey garde ses distance pour ne pas l'effayer, on fait une photo (qu'on finira par acheter malgré le prix exorbitant et l'air un peu effrayer de ma fille). Elle finie quand meme par lui faire un bisou sur le nez, et me dira par la suite "t'as vu maman il est zentil mickey j'ai fait un bisou sur le nez I love you "
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4112

On fait un tour de Tapis volant, j'avais jamais fait mais j'ai pas tèlement accroché.
On croise T-Rex et les soldats verts.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4113
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4114

On décide d'aller manger. On s'installe vers l'entrée du parc sur la "terrasse" et on prend un snack, salade pour moi, sandwich pour mon homme. Il fait pas très chaud ce jour là y'a du vent.
On fait quelques boutiques, on récupère la photo avec Mickey puis on part vers l'autre parc.
On est surpris y'a pas tèlement foule pour un mercredi.
On refait les attractions que ma fille avait aimé. On sortant d'It's a small world y'a l'entrée pour le pavillon des princesses et là je regarde l'attente 75 min! Je dis non merci pas le courage d'attendre.
J'ai déja une princesse pas besoin d'en voir d'autres lol!
Du coup on va faire le train.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4115
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4116
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4117
Revenir en haut Aller en bas
poudredelune
Fan Disney

Fan Disney
poudredelune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 0

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:36

Après on se balade, on fait les boutiques (j'adore ça lol).
Ma puce ne dit rien elle est dans son carosse.
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4118

On regarde l'heure il est 15h30, on décide de s'installer sur Main Street et de prendre un gouter en attendant la parade qu'on a loupé la veille. Je vais chercher 2 cafés et 2 cookies qui étaient délicieux.

La parade commence, bont je vous la détaille pas à peu de chose près c'est toujours pareil.
Ma fille apprécie jusqu'à ce qu'elle voit le char des sorcières, elle a été prise d'une telle peur pale que son père a du s'éloigner avec elle. Mais après elle a été contente de voir le roi lion et surtout les princesses penseur
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4119
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4120
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4121
Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam_4122

Après la parade on repart vers le centre du parc refaire les attractions qui demandent pas trop d'attente.
On croise Raiponce, mais 1 h de queue pour faire une photo alors on oublie.
On finie avec Dumbo, il est 17h20 on décide de commencer à rentrer pour éviter la foule.

Voila, ces 2 jours sont passés à une vitesse folle mais on a pu profiter sans etre bousculer c'est ce qu'on voulait.
Peut etre qu'on y retournera vers noel mais le froid nous bloque énormément avec notre puce donc on verra le moment venu.

Merci de m'avoir lu, bonne journée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:49

sympa ton tr, tres belles photos de vous 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé




Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011   Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!
» Le pays des Contes de Fées
» TR DU 16AU 17 octobre 2011
» DIAPORAMA PAYS DES CONTES DE FEES
» Halloween 2011 (1er au 31 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-