AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Echanges de Vinylmations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astherie
Fan Disney

Fan Disney
Astherie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/10/2011
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:16

Bonjour à tous, apparemment il n'existe pas encore de sujet pour d'éventuels échanges de Vinylmations. Quand on habite pas trop loin du parc le simple est d'échanger avec les castmember, mais quand (comme moi) on est loin c'est plus compliqué. Je me permet donc d'ouvrir ce sujet. Very Happy

Je suis allée au parc en juin 2011 est comme beaucoup j'ai succombé aux Vinylmations. Mon copain à acheté 2 star wars (han solo et boba feet) et un tron, tandis que moi j'ai flashé sur la série junior 2. Et la c'est le drame sur 3 boite achetées 2 Minnie (c'est pas de bol), j'ai demandé aux castmember s'il on pouvait échanger sur le même principe que les autres Vinyl, mais non, pas possible. J'ai donc une Minnie de la série junior 2 à échanger contre n'importe quel autre Vinylmation de la série (sauf fidgment que j'ai déjà).

En espérant trouver quelqu'un pour un échange et que ce sujet puisse aider d'autres fan! merci
Revenir en haut Aller en bas
ninoulea
Fan Disney

Fan Disney
ninoulea

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:50

Je possède un "Pile-Poil" de la collection Toy Story en double, à échanger contre n'importe quel Vinyl de la même collection, sauf Woody, Bayonne, Soldat Vert, Licorne, le chaser que j'ai déjà.
Ou contre un de la collection Animation Series 1, sauf Marie des Aristochats, Aladdin, Phil de Hercule, Prince Naveen de la Princesse et la Grenouille, que j'ai également!
Revenir en haut Aller en bas
lodie91
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:05

Bonjour voici les vynilmation que je vends ou échange ^^!
Mes recherches :
- Cheschire : de la serie Alice au pays des merveille
- La Féé clochette : de Vinylmation Bakery
- Lost-o ou Pile Poil : de toy story
- Stitch : de Big eyes

Envoyer un message priver si vous etes interesser

Les Echanges de Vinylmations P4245311
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:43

Bonjour à tous,

Très bonne idée d'ouvrir ce poste, je n'habite pas spécialement loin du parc (en gros 2h) mais c'est vrai que l'on n'y vas pas aussi souvent que l'on aimerait !

Je propose à l'échange : la maitre nageuse (collection cutesters at the beach), le doonuts (collection cutesters too), le robot (collection park 8 ) et mon chéri propose dodo (collection Alice) :
Les Echanges de Vinylmations P4240010
Nous recherchons :
- collection animation 1 : Alice
- collection cutestes at the beach : la petite fille blonde au gillet rose et vert, la petite volleyeuse avec bandeau jaune et le chaser qui est un petit hawaien en short bleu
- collection Alice : Tweedle dum, le lapin blanc, la reine de coeur, le hérisson vert, le chapelier et le chat du cheshire (que nous avons déjà mais j'ai une collection de ce personnage en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:40

Trés bonne initiative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:34

Je vous propose à l'échange :

Les Echanges de Vinylmations Dscf0713

Je recherche :

>> Collection Alice : Tweedle Dum, le lapin blanc et le hérisson vert (et en variant rose)
>> Collection animation 2 : Clochette
>> Cutesters at the beach : le chaser (petit hawaien en short) et la tortue
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:10

Super!!!!!!!
Dit moi ta Reine m'interesse bcp! Par contre j'ai pas d'échanges!lol
Comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:02

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:11

trop cool se sujet je rentre de disney avec justement des vinyl que j'aimerais changer!

Je collectionne les toy story et j'ai eue de la chance jusqu'à mon dernier sejour ou j'ai eue du double et pas moyen de faire des échange interessant au parcs et au village!
voila ceux que j'ai!
Les Echanges de Vinylmations Achats19

Du coup ben il me manque les autres Razz
part contre j'ai à échanger:

Les Echanges de Vinylmations Achats20
Part contre pas le woody ca c'est une photo des 3 acheté se week! mais les deux autre sont à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:01

bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:14

pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptySam 9 Juin 2012 - 18:08

Je vous propose à l'échange (ou à la vente)

Les Echanges de Vinylmations Dscf1111

Nous recherchons :

- Série Toy Story : Jessie et Lotso
- Série have a laugh : la souris, le Mickey citrouille, le dingo et le chaser
- Série animation 2 : Clochette
- Série lumineux : Mickey, Minnie, Buzz, Dumbo, Pinoccio, Raiponce et le chaser
- Série at the beach : Tortue et le chaser
- Divers : le donald couvert de peinture
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptySam 9 Juin 2012 - 18:34

Moi j'ai pinocchio des 25ans de Disney store si sat di voisine!!!
La chance vous avez eux Buzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptySam 9 Juin 2012 - 18:52

oui on a eu Buzz et Woodie de la série toy story alors que je n'ai pris que ces 2 boites car en faite je n'aime que ces 2 la et Jessie, mon homme aime Lotso aussi lol

écoute pour le pinoccio des 25 ans de Disney Store on est ok ! comme ca on l'échange contre la Reine qu'on a gardé de coté ! c'est cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptySam 9 Juin 2012 - 19:30

Cool! Nous il nous manques buzz!
avec plaisir voisine! Tu vas recommander des 25ans? Nous on cherche Dumbo!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptySam 9 Juin 2012 - 21:18

Je ne sais pas encore si je vais en recommander, mais si je le choppe je te le dis ! Merci pour le Pinoccio contre la Reine, quand je monte à Orléans je t'envoie un MP !

Bah en faite j'ai eu du bol, je voulais vraiment que Buzz, JEssie et Woodie, moi les Vinyls je ne fait pas les collections complète sauf si elle me plait vraiment entièrement c'est plus du coup de coeur, et la j'avoue que d'avoir eu sur seulement 2 boites, Woodie et Buzz c'est trop cool ! Alice, on a eu le hérisson 2 fois lol Du coup je passe de "ne l'a pas" à "l'a en double"...
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:15

LOL
Nous aussi on marche au coup de coeur!!! Et on a aucune série complète! Car dans Alice il me manque plus que le Chaser en comptant ta Reine!
Et dans la série Have a laugh j'ai que le Chaser du coup j'achète pas boite!!!! Bref on adore échangé aussi donc on renouvelle notre collection comme sa! Mais par contre j'échanges plus les Vinyl avec la VRAIE forme de mickey!!! Collector!
Et tu as des 9''? J'ai trop envie d'avoir Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:44

Nous on a quelques collections complètes en open j'ai les Nerds et les 20 ans et pour le moment les 2 "Européen" (l'anglais et le français).

Et en caché on a Star Wars et Alice qui est en cours et que l'on veut finir. Le chaser on l'a eu, j'avais acheté 2 boîtes à mon chéri et il a eu Dina et le Cheshire en même temps lol. On espère aussi faire la série complète des 25 ans de DS qui avance bien vu que tu nous échange Pinnocio ca m'en fera 6 sur 12 pour le moment... Si on retrouve une Dina, je te l'a met de coté !

Sinon j'avais pas répondu à ta question mais non je n'ai pas acheté la collection Blanche Neige car ils sont mignons certes mais trop cher ! (presque 10€ c'est abusé)

Nous n'avons pas de 9" j'aurai aimé acheter la Alice à mon chéri mais trop cher aussi... Je trouve que le prix n'est pas justifié car les 3 autres sont des tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:40

Et bien j'ai préféré me prendre des Jr que risqué a avoir des doubles et de les gardé un certain moment!!!!!
J'aime pas rentrer chez moi avec un double! Sauf s'il est pour quelqu'un!!!!
Mais cela reste cher!!!!! Enfin bon! Et en Pin's des nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:54

Ouai ca se comprends, c'est chiant les doubles lol, nous on en a encore 7 ! Mais ca a du bon aussi, ma Reine c'est un double lol !!!

Sinon oui j'ai acheté le pins Alice dans la tasse et échangé un qu'on aimait pas spécialement par un petit donald pompier !
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:35

Cool!!!
Et votre prochaine visite à quand?
Revenir en haut Aller en bas
lodie91
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:02

Bonjour tout le monde, voici les vynil que j'ai en double, ou que je n'aime pas spécialement a proposer à l’échange.

Je recherche :
Série Alice : le chapelier fou, cheshire
Série Toy story : Losto, pil poil
Série Have a Laugh : Le tic et tac ( vous savez celui qui ressemble a un arbre ?)
Série Blakery : Fée clochette
Série nightmare : Jack et la citrouille
Série big eyes : Stitch, fée clochette
Série vynilmation 25 ans : Tous, de préférence bouriquet, minnie et fée clochette

Si vous êtes intéresser par un de mes vynil dite moi ceux que vous avez en double ( l'un m’intéressera peut etre car j'ai pas ecrit toute mes recherche

Les Echanges de Vinylmations P6115311
Revenir en haut Aller en bas
Elowdy013
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elowdy013

Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Marseille
Humeur :
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:36

Je débute la collection de Vinyls' donc je n'en ai pas à échanger pour le moment mais je suis à la recherche de mes manquants dans la collection "25 ans de Disney Store", voici mes recherches :

Les Echanges de Vinylmations 41109210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:32

Vue que je viens de Suisse les collection de disney store me sont inconnu, et je viens de découvrire celle des 25 ans et étant perso fan de bourriquet et mon cheri de dingo, je passe un appelle a vous tous si il vous avez en double ces deux vinyl écrivés moi un MP et je vous les rachete plus les prix de port bien evidement!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Finistère
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 3

Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:57

Bonsoir,
j'ai le bouriquet de la collection 25 ans à échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Contenu sponsorisé




Les Echanges de Vinylmations Empty
MessageSujet: Re: Les Echanges de Vinylmations   Les Echanges de Vinylmations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Echanges de Vinylmations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les échanges de pin's
» Mes echanges...
» A propos des artistes des vinylmations ?
» Comment exposez vous vos Vinylmations?
» Echanges Kinder Surprises Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-