|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Coordonnées VPC pin's Jeu 20 Oct 2011 - 8:59 | |
| Au détour de nooooombreuses pages, j'ai pu trouver le message d'une personne qui avait écrit par mail à disney pour commander les pins par correspondance.
Je vous copie colle ce message, très instructif!!
"Pour ceux qui s'interesse à l'achat de pin's par correspondance, j'ai envoyé un mail avec plusieurs questions à l'adresse présente sur les sorties du mois.
La réponse m'a été envoyé 1h après.
Mes questions étaient les suivante :
- Est-il possible de commander occasionnellement des pin's, ou est-ce que la commande doit être régulière?
- Peut-on commander juste un pin's ou faut-il en commander plusieurs?
- A-t-on également accès aux pin's en éditions limitées?
- Quels sont les tarifs des frais d'envoi?
Voici à présent la réponse qui m'a été donné : Merci pour votre email et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous commandez les pins que vous voulez y compris les éditions limitées et dans la quantité souhaitée. Les frais de participation sont de 6.12 € pour la France et de 9.68 € pour l'Europe CEE pour une commande comprise entre 1 et 15 pins. Au-délà de cette quantité, les frais passent respectivement de 7.15 € et de 18.01 €. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci-dessous. Merci Soraya B
Disneyland Resort Paris Merchandise Services BP 100 77777 Marne La Vallée Cédex 4 Tél. 01.64.74.44.30 Fax 01.64.74.49.37 Email : soraya.barbier@disney.com
J'ai donc envoyé un mail à cette adresse la dlp.mail.order@disney.com (trouvée sur un autre site), j'attends la réponse. Je vous tiens au courant! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Jeu 20 Oct 2011 - 10:21 | |
| sympa merci de nous mettre la réponse a tes questions et les adresses |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Jeu 20 Oct 2011 - 10:46 | |
| Y a pas de quoi Je suis entrain de vous tester les adresses la  alors Melle Soraya est en congés jusqu'au 2/11 (réponse automatique) on m'a transmis 2 autres mails à contacter en son absence, j'ai envoyé...j'attends |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Ven 21 Oct 2011 - 7:33 | |
| Sans problème Denver! Pour l'instant aucune réponse malheureusement... |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Ven 21 Oct 2011 - 14:30 | |
| J'ai reçu une réponse " Bonjour,
Je vous remercie de votre e-mail et de l’intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris. Ne possédant pas de catalogue produit, ni de site de commerce en ligne, je vous invite à me contacter aux coordonnées ci-dessous afin d’identifier les articles qui vous intéressent. Je vous communiquerai alors tous les renseignements souhaités. Vous trouverez ci-après à titre d’information nos conditions de vente: Informations demandées: - Nom - Adresse - Numéro de téléphone - Paiement par carte bancaire : numéro, date d’expiration et cryptogramme. (Visa, Eurocard – Mastercard, American Express) - Chèque à l’ordre de Eurodisney Associés SCA Délai de livraison: - 10 jours à compter de la confirmation de votre commande
Frais de participation: - Minimum de facturation, 6.87€ TTC envoi colissimo suivi.
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information complémentaire. Sincères remerciements,
Kelly Danloux Disneyland Paris. Mail order service Bâtiment Merlin BP 100 - Marne La Vallée 77777 Cedex 04 France
Tel: 00.33.01.64.74.44.86 Fax: 00.33.01.64.74.49.37 dlp.mail.order@disney.com kelly.danloux@disney.com
" Par contre je suis un peu sceptique sur les coordonnées de carte bancaire....vous en pensez quoi... je me doutes qu'il y as pas 36 solutions de paiement sur le net... |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Sam 22 Oct 2011 - 19:49 | |
| En fait je me dis que je devrai d'abord contacter disney pour être sure que l'adresse est bonne (vu que je 'ai trouvée sur le net, après tout rien ne me dit qu'elle soit vraie) et s'il me confirment, j'aviserai! |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Mer 30 Nov 2011 - 22:24 | |
| Ca me rassure Denver, merci pour cette précision! |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Jeu 1 Déc 2011 - 0:07 | |
| Avec l'adresse que tu as donné, dlp.mail.order@disney.com, tu peux acheter n'importe quel produits qui se trouve dans les boutiques des parcs ainsi que celles des hôtels.
Par contre, ils ne pourront pas vendre de produits qui se trouvent dans le village ainsi que ceux des boutiques Cristal Arts (tous les produits en verre qui sont fait dans la boutique du château, celle dans Harrigton's et le chariot de Liberty Arcade) car se sont des indépendants de DisneyLand Paris.
Dès qu'ils reçoivent ta demande, il identifie le produit et en cas de doute, ils te font parvenir une photo de l'article pour s'assurer du coup.
Concernant leur procédure de paiement, le seul danger c'est que le courrier sur lequel tu renseignes les n° de carte bancaire, s'égare voir pire soit volé et tombe dans des mains indélicates !
C'est pour cela que je n'avais pas rempli correctement ces renseignements et du coup, Disney, m'a passé un coup de téléphone. Je leur ai donc donné les chiffres manquant en direct live par téléphone.
C’est un service sérieux, rapide et très pro !
 |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Jeu 1 Déc 2011 - 0:12 | |
| | 'ti biscuit a écrit: |
C'est pour cela que je n'avais pas rempli correctement ces renseignements et du coup, Disney, m'a passé un coup de téléphone. Je leur ai donc donné les chiffres manquant en direct live par téléphone.
| C'est pas bête du tout ça! Sinon si on les appelle carrément il n'y as pas moyen de faire le paiement en CB par téléphone directement? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Coordonnées VPC pin's Jeu 1 Déc 2011 - 0:30 | |
| Non, sur ce point en particulier, ils ne sont vraiment pas à la pointe de la technologie ! C'est pareil lorsque tu demandes une prestation supplémentaire dans les chambres au N-Y (décoration de la chambre pour un anniversaire, corbeille de fruits, champagne et même peluches sur le lit), ils te demandent d'écrire le numéro de ta carte, la date de validité et le pictogramme à trois chiffres. En plus, comme si cela ne suffisait pas, ils demandent une photocopie de la CB, recto-verso ! |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| |
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
|