AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Novice de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:31

Bonjour à tous !

Je me présente, Amélie, 20 ans très prochainement et plus qu'impatiente d'aller à Disneyland Paris (le 12 et 13 novembre 2011).
J'ai été une seule fois là bas, il y a bien longtemps, je devais avoir 6 ou 7 ans. Et avec ma mémoire de poisson rouge je n'en ai donc AUCUN souvenirs !!

Du coup j'aimerais quelques renseignements, notamment car j'ai peur de ne pas réussir à tout faire en 2 jours car je sais que l'attente est parfois très longue pour certaines attractions !! J'y vais un week-end donc je sais qu'il y a plus de monde même si ce ne sera pas les vacances scolaires. Donc si vous pourriez m'aider là dessus !

Autre chose vu que j'aime bien m'organiser à l'avance, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore les horaires des shows et parades (c'est encore ceux d'Halloween) sur le site. Mais généralement les parades sont a quels heures ? Aurais-je le temps de faire les attractions + les parades + Fantillusion + "Le vœux de la princesse Aurore" (illumination du château) + l'illumination du sapin de Noël ?? J'ai peur de louper des choses en cette période de Noël !

Je passe une nuit à l’hôtel Santa Fe, comment ça se passe au niveau des navettes je crois avoir vu qu'il y en avait toutes les 10 min mais de quelle heure à quelle heure ? Et à pieds il y en a pour combien de temps ?

J'arrive à 9h à la gare de Marne La Vallée et je vais directement à l’hôtel pour prendre les billets d'entrée pour les parcs. Ils peuvent nous garder les bagages ? Faut-il mettre des étiquettes a nos noms car je ne le fait jamais quand je prends le train.

Arrivé à l'entrée du parc combien cela coûte pour prendre un casier ?

Est-ce que les fast pass sont vraiment avantageux au niveaux des horaires car je n'ai pas envie de faire pleins d'aller retour d'une attraction qui serait à l'autre bout d'une autre attraction se serait une perte de temps...

Peut-on manger à l'intérieur du parc le midi si nous amenons notre sandwich ? Quel est le fast food le moins cher ?

Je crois que j'ai poser assez de questions, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:34

Bienvenue sur le forum,,
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:37

Bienvenue Smile

Pour répondre à certaines de tes questions :
- les casiers à l'entrée sont en fonction de la grosseur du bagage. De mémoire c'est entre 5 et 10euros.
- je ne sais pas s'il y a vraiment un fast-food pas cher, car les menus tournent autour de 9-11 euros un peu partout.
- d'après le règlement, tu n'as pas le droit de manger ton propre repas à l'intérieur du parc.
- les fast-pass sont avantageux si tu t'y prends intelligemment, car faut pas que les créneaux horaires se recoupent selon les attractions.
- pour l'illumination du sapin, il y a une annonce de faite pour que les gens se réunissent, donc tu ne devrais pas la louper, de même que les parades et Fantillusion qui ont des horaires fixes (dispo à l'entrée du parc).

En gros je te conseille dès l'ouverture de faire les attractions qui attirent du monde, même si tu dois faire beaucoup de marche pour traverser tout le parc. Car l'aprèm en weekend, c'est suffisamment rempli et l'attente grimpe vite...

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:39

Bonjour et bienvenue sur DFC !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:46

Merci Ravnek pour tes réponses !! J'en prend bien note !!
Si d'autres personnes peuvent répondre à mes autres questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:56

_Amly a écrit:
Merci Ravnek pour tes réponses !! J'en prend bien note !!
Si d'autres personnes peuvent répondre à mes autres questions... Wink

Il y a des endroit pour sa,,,regarde bien tout les sujets avant de poster merci
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:16

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:56

bonjour, bienvenue sur DFC

_Amly a écrit:
généralement les parades sont a quels heures ? Aurais-je le temps de faire les attractions + les parades + Fantillusion + "Le vœux de la princesse Aurore" (illumination du château) + l'illumination du sapin de Noël ??
oui si tu ne tiens pas a faire TOUTES les attractions, tu pourra cumuler tout ça.
pour les horaires ils changent souvent, généralement ils sont dispo du vendredi au samedi, parfois du samedi au vendredi; donc surveille régulièrement sur le site officiel de disneyland pars

_Amly a écrit:
Je passe une nuit à l’hôtel Santa Fe, comment ça se passe au niveau des navettes je crois avoir vu qu'il y en avait toutes les 10 min mais de quelle heure à quelle heure ? Et à pieds il y en a pour combien de temps ?
les navettes je ne sais plus jusqu'a quelle heure tu en as. le trajet est de 10 min ( sans compter l'attente de l'arrivée de la navette) a pieds environ 10/15 min en longeant le rio grande. a 20 ans on a la forme, je te conseille de faire le trajet a pieds ça permet de profiter encore plus de la beauté des lieux

_Amly a écrit:
J'arrive à 9h à la gare de Marne La Vallée et je vais directement à l’hôtel pour prendre les billets d'entrée pour les parcs. Ils peuvent nous garder les bagages ? Faut-il mettre des étiquettes a nos noms car je ne le fait jamais quand je prends le train.
oui tu peux déposer gratuitement tes valises au service bagagerie de l'hotel. je te recommande de faire des étiquettes avec nom, prénom + adresse car s'il arrive qquechose, ils pourront te le renvoyer a ton domicile.


_Amly a écrit:
Est-ce que les fast pass sont vraiment avantageux au niveaux des horaires car je n'ai pas envie de faire pleins d'aller retour d'une attraction qui serait à l'autre bout d'une autre attraction se serait une perte de temps...
avantageux si tu tiens vraiment a faire une attraction. sachant que tu ne peux bénéficier que d'un fast pass a la fois....

_Amly a écrit:
Peut-on manger à l'intérieur du parc le midi si nous amenons notre sandwich ? Quel est le fast food le moins cher ?
normalement il est interdit de manger un sandwich a l'intérieur du parc mais beaucoup le font. sinon il te faut sortir sur l'esplanade devant le disneyland hotel.
les fast food ont des tarifs intéressant, tout dépend de la formule choisie, je te déconseille " en coulisses" au studios, vraiment pas bon !!
sinon les autres ça va. maxi 11/12€ la formule boisson + sandwich chaud + dessert.
le blockbuster café aux studios ( pres de rock & roller coaster) est super sympa et très bon

Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:43

Bienvenue sur le forum _Amly cheers Wink
crazy parfait en réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:19

Oui merci Crazyduck !
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:32

Bonjour et bienvenue sur le forum...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:33

Bienvenue à toi !!

On a déjà répondu à pas mal de tes questions.
Tout ce que je peux te dire, c'est que moi même j'y suis allée 2 jours en septembre avec mon copain. J'y étais déjà allée une journée en 2009 (et quand j'étais petite, genre 2 ans) mais j'avais pas fait grand chose avec mes petites cousines que j'accompagnais !

Donc avant de partir en septembre, j'avais peur encore une fois de pas réussir à faire grand chose, même en 2 jours. Puis au final, 2 jours parfait, où nous avons fait pratiquement toutes les grosses attractions (plusieurs fois même !), fait les 2 parcs, balader tranquillement, profiter des boutiques ! On a bien réussi à gérer avec le Fast Pass ! (on le prenait, puis on allait faire une attraction sans, et quand on revenait on avait plus qu'à passer ! Smile)

Ne t'inquiètes pas ! Même si c'est dur de tout voir en 2 jours, nous on a réussi à voir le maximum de choses, et j'espère que tu pourras aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:54

Merci Mareen ça me rassure, un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:07

Pour te donner une idée de comment on s'est reparti nos 2 jours :
On a fait le premier parc le 1ier jour, avec parade le soir. On a laissé trainer jusqu'à la fermeture, puis on a skouatté le Disney Village (miam miam, ses boutiques tout ça !) et le lendemain on a commencé par le Studio, on a fait ce qui nous intéressait, puis on est retourné dans le premier parc vers 15h jusqu'à pareil, la fermeture, puis rebelote Disney Village !

Bon là on logeait pas au parc, mais chez ma tante dans les Yvelines, donc le 2ième jour on pouvait rester tard, chose qu'on pourra pas faire en novembre vu qu'on monte et descend en train ! Lol.

Et on a improvisé une fois là bas, quand on a pu récupérer le plan du parc et le programme des events !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:51

Oui je comptais commencer par le parc Disneyland le premier jour, faire les attractions parades etc jusqu'à la fermeture puis aller à Disney Village et le lendemain faire le parc Walt Disney Studio et si on a tout finit avant mon train (qui est a 18h40) on retournera dans le parc Disneyland ou Disney Village je ne sais pas !! J'ai déjà prévu un planning mais c'est sur que j'y verrais plus clair quand j'aurais le plan des parcs et les horaires des parades et des fast pass !!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:04

Après, je te conseille quand même de te faire juste un fil directeur, et non un planning complet ! C'est ce que je voulais faire aussi pour mon prochain séjour, mais je me rends compte que si je fais un planning, je passerai plus de temps à m'y accrocher plutôt qu'à profiter !
Chacun est différent mais pour ma part, je me connais ! Je sais que si j'me dis qu'en une journée, on doit faire ça ça et ça et qu'on fait que la moitié, ça va me monter la moutarde toute seule lol.
Mais vois si ça peut te rassurer. Juste note toi les heures de pestacles et de parades et le reste, vas y en freestyle Smile
C'est vrai que c'est "délicat" quand on a pas la chance d'y aller régulièrement ! Car on veut profiter de tout et tout voir lorsqu'on y est. Pas envi de louper quelque chose !

Je te souhaite bonne chance, et à bientôt sur le fofo' purple
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:19

bonjour et bienvenue sur DFC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:06

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:12

Bienvenue sur le forum Amly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptySam 22 Oct 2011 - 5:24

Bienvenue sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptySam 22 Oct 2011 - 9:37

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:58

bienvenue parmi nous, au plaisir ce te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novice de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Novice de Disneyland Paris   Novice de Disneyland Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Novice de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» fan disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-