AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:53

Oui Minnie62 trop mimi le lulu Razz Wink
Merci Alizea Wink
Ben ouaip LADM ^^ te dedans donc .... Razz Wink
les chevilles scratch Exclamation elles gooooooonflent joyeux
Merci a tous ^^

petite suite avant la soirée ^^
notre petit tour en nocturne avec xkate
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01842
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01844
mais heu pourquoi je le prend toujours de travers joyeux
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01843
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01845
sa ne vous fait pas penser a quelque chose scratch
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01846
le parc est toujours aussi beau en nocturne
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01910
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01911
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01912
nous avons eut vraiment le temps de faire le grand tour ^^
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01913
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01914
mais voilà ^^ enfin nous sortons du parc pour aller nous asseoir un petit moment
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01915
et moi de photographier "test - test ^^"
sur xkate joyeux plein flash ^^ roooooooo jsuis pas sympa
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01916
sa patience atteint ses limites là Razz et oui encore une demie heure d'attente, de patience........................................
je reviens ....
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:08

vivement la suite...

les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:03

J aime bien tes photos de nuit,,merci mon petit Very Happy Tu deviens de plus en plus bon avec ton appareil photo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:15

Merci palou Embarassed

je prépare les photos de la soirée ^^ hélas beaucoup trop de photos ratées :triste: mais je vous posterais tout de même celles qui ne sont pas trop, trop moches ^^ :hh:

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc02512

le flyers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:26

J'adore voir le parc de nuit, ça me donne l'impression qu'il est rien que pour nous, c'est plus intime ... penseur

Sauf le 14 juillet lorsque un demi milliard de personnes a décidé de venir voir le feux d'artifice en même temps que moi malade bonjour l'intimité! joyeux

Merci Pat et vivement la suite ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:31

hâte de voir les photos de la terrorific night!!!
merci Pat!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:50

ouaaaah, Merci les photos sont exellentes on a l'impression de se promener avec vous mais ouahh la foule!!!!! et j'adore les photos nocturne hate ...tres hate de voir la soirée !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:54

Merci pour cette suite avec tes belles photos qui sont originales cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:14

Merci pat pour ton tr !! alors la site?? mdr J'AI HÂTE DE VOIR TES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:16

Merci pour ton TR pat les photo sont superbe


la suite la suite la suite Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:45

Superbes photos nocturnes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:46

Pas presser le papy de continuer son TR joyeux amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:54

Il nous ferait presque languir ... bounce bounce

amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:27

aller Pat elle est ou la sssuuuiiittteee
nous on attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:49

Voilà......j'ai tout lu !!! j'suis un peu en retard Embarassed Embarassed

Pauvre Kikounette, toujours sur ton dos....ils sont pas gentils hein Crying or Very sad Wink

merci mon p'tit Pat pour ton TR, on attend vite la suite bounce drunken

Stitch, elle me fait penser à Stitch la photo (sais plus laquelle....tu vois de quoi je parle silent ).

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:50

Mince je pensais avoir la suite.

Je m'étais préparé un petit café et je m'apprétais à lire la suite de ton TR.

Bon alors t'es où amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:57

sylvie a écrit:
Voilà......j'ai tout lu !!! j'suis un peu en retard Embarassed Embarassed

Pauvre Kikounette, toujours sur ton dos....ils sont pas gentils hein Crying or Very sad Wink

merci mon p'tit Pat pour ton TR, on attend vite la suite bounce drunken

Stitch, elle me fait penser à Stitch la photo (sais plus laquelle....tu vois de quoi je parle silent ).

amour

Oui, la photo de la citrouille de nuit! Je me suis fait la même réflexion tongue Un truc de Sylvie sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:30

cheers c'est les meilleures de toute façon !!! Wink

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:47

Quoi les citrouilles ou les Sylvie??, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:53

Par contre j'ai un problème, c'est que j'arrive pas à importer la vidéo de la Terrorific Night...
J'attends que Pat m'informe du nom du logiciel qu'il utilise d'habitude pour ça mais il a pas l'air décidé à se bouger Evil or Very Mad
Fessée !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:10

Pas trop ,,,mais chut il dort certainement ,un lève tôt lui
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:54

palou38 a écrit:
Quoi les citrouilles ou les Sylvie??, mdr

Les Sylvie, pardi!!!! :hh: joyeux

amour
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:12

tres beau tr Pat ! j'attends la suite avec une grande impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:53

Merci a tous amour

Bon allez go il faut bien poursuivre ^^
suite donc avec la soirée Terrorific Night 1ère partie ^^ Twisted Evil Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Www_me10

SI VOUS AVEZ PEUR ...... PASSEZ VOTRE CHEMIN

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc02513
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc02515

Nous allons donc nous faire peur joyeux (enfin presque ^^)
désolé d'avance pour les photos qui ne sont pas de très bonne qualités Embarassed il fallait être rapide pour les prises de vues et hélas trop souvent pas très nette ... sorry
cela vous donneras au moins une idée de la soirée bien que les photos ne rendent pas l'aspect générale de celle-ci Wink

nous avons donc patienter pendant 3 quart d'heure pour que les grilles s'ouvrent et la foule (on n'en vois qu'un peu ci-dessous) était énorme
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01917
de la folie dans l'attente joyeux

et dès que les grille et tourniquets s'ouvrent ce fut la ruée
les jeunes couraient de partout et en perdaient même "par exemple" leur clefs ^^ heureusement les casts étaient là pour canaliser
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 2025-z10Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Th_smi10
car dans le hall numéro 1 déjà les monstres sortaient du noir et les cris étaient épouvantables
joyeux

l'arrivé dans le parc lui même était géniale Twisted Evil
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01918
de la fumée partout
et la Tour magnifique en nocturne
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01919
d'ailleurs nous nous précipitons vite vers elle pour notre premier tour et voir ce qu'il si passe Twisted Evil
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01920
les acteurs et casts étaient tous formidables
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01921
lui était top
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01923
et là je me sentais obliger de lui faire un baise main car elle (ou il mdr) était superbe
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01924
notre tour fut mémorable cheers
la vue du parc dans la brume et en nocturne du haut de la Tower fut splendide
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01925
et juste en face sur la Terrasse les ombres rouges faisaient leurs show
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01926
très vite nous allons faire Tram Tour car déjà la foule s’incruste partout
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01927
lui et son mégaphone joyeux "qu'est-ce que t'a toi tu veux ma photo" hurlait il
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01928
le tour démarre et là je me dis (ben c'est tout ??? )
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01929
on passe "catastrophe canion" ... rien ... ben alors ? ils sont ou les monstres ?
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Monstr10
et en arrivant devant les décors de "Dinotopia" whouaaaaaaaaaaaaa Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Zombie10
un zombie au loin dans la lumière rouge apparait et soudain ... des cris de partout Razz des morts vivants sortant des fourrés sautent dans le Tram et font hurler les guests a gorges déployées
Twisted Evil
on restera quelques minutes avec eux ^^ et ensuite a Londres des zombies avec les yeux lumineux tournent autour du Tram ^^ cris, peur, effrois de certaines joyeux c'était géant (pas de photos hélas ...)Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 70609e10
et lorsque nous arrivons sur le coté de la Tower, a la fin donc de Tram Tour ^^ des cris... des cris de cochon qu'on égorges Shocked houlala dans la fumée là, il se passe quelque chose Twisted Evil va falloir y aller voir de plus près
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01930
la Tower est magnifiquement illuminer
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01931
et vite on sort
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01932
photo de la tour bien sur ^^
je vous montrerais ce qu'il se passait dans cette petite rue après notre tour vers RNRC
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01933
tout est jolie dans les lumières et en nocturne
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01934
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01935
mais les temps d'attentes s'allongent hélas partout
nous allons donc voir sur le Boulevard ce qu'il si passe
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01936
les monstres sont là, la voiture de police américaine aussi et sa cour de partout, sa crie, sa hurle...........Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Cri-hu10
elle est là aussi Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Th_puc10
les lumières sont tout aussi superbes partout
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01937
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01938
ensuite nous allons vers Crush ^^ et là .... le cavalier s'en tête est de sortie
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01939
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01940
et encore beaucoup de fumée
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01941
on y vois presque rien, on y va a taton joyeux (aaaaaaaaaaaattention j'aaaaaaaaaaaaaaaarrive mdr )
Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Dsc01942
la suite tout a l'heure Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Zombie11
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:02

Quel début,,,,magnifique merci super bonne soiree que vous avez eu la,,, bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:07

bounce bounce bounce allééééé vite mon Patounet............j'attends !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night   Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes photos : Soirée TERRORIFIC NIGHT 2 - 30/10/2010
» les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011
» Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)
» Terrorific Night week end
» Terrorific Night 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-