AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:12

offre pendant 3 jours et les billets sont valables jusqu'au 9 décembre. lire les conditions pour recevoir les billets définitifs. site de deals gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:20

les billets sont a 30€ sur promoparcs, pas besoin d'etre dans un CE une inscription gratuite suffit! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:48

merci puce
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:59

je viens d'aller voir, et apparemment c'est réservé pour les salariés d'entreprise et agents de la fonction publique Mad
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:33

tu peux t'y inscrire sans probleme, je ne suis pas dans un CE d'entreprise et j'y ai acheter mes billets et je ne suis pas la seule a l'avoir fait. Il ne demandent rien de special meme pour l'inscription. regarde sur le forum, ils en ont deja parler c'est comme sa que j'ai connu le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:49

JE confirme ce qu a dit puce59320 j achéte réguliérement chez eux et je ne fais partis d aucun CE ils sont tres fiables et super sympa au téléphone
la semaine derniére j ai pris 2 pa dream pour mes enfants 48H heures apres je les avaient recu en ebillets par mail
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:24

furiustitia a écrit:
JE confirme ce qu a dit puce59320 j achéte réguliérement chez eux et je ne fais partis d aucun CE ils sont tres fiables et super sympa au téléphone
la semaine derniére j ai pris 2 pa dream pour mes enfants 48H heures apres je les avaient recu en ebillets par mail


Pas contre y a t'il des frais en plus, genre frais de traitement ou de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

pas du tout il y a juste des frais de port a regler meme pour les e-mail qui sont de 1,50€ mais quand on voit les places on fait de bonnes economies! =) c'est un trés bon site et trés serieux

En juillet j'ai acheter 2 PA fantasy, il y avait une offre a 109€ pour 1 adulte+1enfant offert, j'ai recu mes pass 48h aprés par e-mail et pas besoin de les echanger en caisse car ce ne sont pas des contremarques.

j'ai acheter ressement des places a 30€ pour 1 jour/2 parcs pour ma famille, je les ai recu 4 jour ouvrable aprés. 2,50€ en plus pour le recevoir en lettre max suivit
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:25

puce59320 a écrit:
pas du tout il y a juste des frais de port a regler meme pour les e-mail qui sont de 1,50€ mais quand on voit les places on fait de bonnes economies! =) c'est un trés bon site et trés serieux

En juillet j'ai acheter 2 PA fantasy, il y avait une offre a 109€ pour 1 adulte+1enfant offert, j'ai recu mes pass 48h aprés par e-mail et pas besoin de les echanger en caisse car ce ne sont pas des contremarques.

j'ai acheter ressement des places a 30€ pour 1 jour/2 parcs pour ma famille, je les ai recu 4 jour ouvrable aprés. 2,50€ en plus pour le recevoir en lettre max suivit


Merci puce, par contre sais tu si je prend 3 PA j'aurais 3 fois les 1,50€ ou bien une seule fois.
Puis dans la foulée vu que j'ai fais une petite recherche avant mais pas eu de confirmation, concernant l'enfant gratuit doit on le faire en même temps que celui adulte ou bien on peut le faire faire plus tard (genre par exemple l'offrir)
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:31

c'est juste 1 fois 1,50€ si tu passe 1 commande pour les 3 en meme tps. pour les pass enfant il faut voir si ils le proposent en plus gratuitement en ce moment, les offres changent chaques fois

il faut absolument les nom de chaques personnes enfant comme adulte car ce sont des pass nominatif mais si c'est pour offrir pas d'inquietude car il nous laissent quelques mois, (6 a confirmer) pour valider les pass. et ton pass sera valable 1 an a partir du jour ou tu le fera validé

en ce moment ils ne font pas d'offre pour les pass mais va y faire un tour une fois de temps en tps! sa reviendra, ils en font souvent
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

puce59320 a écrit:
c'est juste 1 fois 1,50€ si tu passe 1 commande pour les 3 en meme tps. pour les pass enfant il faut voir si ils le proposent en plus gratuitement en ce moment, les offres changent chaques fois

il faut absolument les nom de chaques personnes enfant comme adulte car ce sont des pass nominatif mais si c'est pour offrir pas d'inquietude car il nous laissent quelques mois, (6 a confirmer) pour valider les pass. et ton pass sera valable 1 an a partir du jour ou tu le fera validé

en ce moment ils ne font pas d'offre pour les pass mais va y faire un tour une fois de temps en tps! sa reviendra, ils en font souvent



Sur promoparc y a l'offre un adulte acheté un enfant offert, donc je vais surement les prendre sur ce site , et étant donné que ca sera 3 adultes uniquement , j'espère ne pas perdre ceux des enfants gratuits si on peut les valider dans les 6 mois et pas en même temps que les 3 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:55

il faut prendre les 3 adultes et les 3 enfants en meme tps ou tu perds les 3 enfants. moi je n'avait donner qu'un prenom enfant sur 2, j'en ai recu qu'un et les 2 adultes.

mais tu as 6 mois pour les faire validé a disney et creer ton pass definitive car se sont des e-billets que tu va recevoir
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:14

puce59320 a écrit:
il faut prendre les 3 adultes et les 3 enfants en meme tps ou tu perds les 3 enfants. moi je n'avait donner qu'un prenom enfant sur 2, j'en ai recu qu'un et les 2 adultes.

mais tu as 6 mois pour les faire validé a disney et creer ton pass definitive car se sont des e-billets que tu va recevoir

Je viens de relire ton post précedent , et j'avais pas interpreté dans le bon sens :-), donc pour finir c'est lors de la commande sur le site qu'il faut communiquer les noms adultes et enfants et donc ensuite chacun peut aller le valider quand il le souhaite. C'est bien çà ? Razz
A la base j'étais parti sur des PA temporaire sans aucun nom dessus comme ceux que j'avais eu l'année dernière avec la promo carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:16

oui c'est bien sa! c'est moi aussi qui ne me suis pas trés bien expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:20

Le principal c'est qu'au final on se soit compris peu importe la manière joyeux
En tout cas merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:26

mais ce fut avec plaisir =) tout comme toi j'ai demander des renseignements avant de pouvoir commander la 1er fois mais c'est pas toujours facile, on a toujours quelques rétissances surtout sur un site qu'on ne connait pas!
En tout cas j'espere va tu pouvoir profiter de cette magie de noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty
MessageSujet: Re: billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com   billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billet 1 j/2parcs à 35 euros sur envies en ville ou dealsurf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billet 3jours / 2parcs
» La RATP offre des billets pour Disneyland Paris
» 22 euros le billet 1 jour / 2 parcs pour 5 de vos amis!
» Billets à 21 Euros
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-