AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier séjour a Disney = STRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
principesssa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:20

Bonjour bonjour
Je m'excuse par avance si un message similaire au mien a deja été posté, j'ai chercher et n'ai pas trouver comment me rassurer.
Demain, mon homme & moi partons pour un PREMIER séjour (et premiere visite) a Disney
& je vous avouerai que je commence doucement à stresser.
J'ai pu me prendre ce séjour grâce a la vente privée de Septembre il me semble, nous dormons à l'hotel New York.
Pensez vous que ce WE il y aura beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde ? =$
L'idéal est d'arriver vers quelle heure ?
Je n'ai pas reçu de billet d'entrée au parc, alors en arrivant, je suppose que je dois me diriger a l'hotel avec le mail de confirmation.
Je fais appel a vos expériences afin de passé un magnifique WE et en voir un maximum. Avez vous des conseils ? Est il plus judicieux de faire un parc le samedi, et le second dimanche?
Je vous remercie
& grâce a ce forum, et a vos photos, récit, même en ayant une petite appréhension, j'ai aussi hate qu'une enfant je crois...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:26

Tes billets a l hôtel ,,en meme temps que ton enregistrement,tu as droit aux heures en plus donc arrive vers 8h,,du monde possible week end,,Apres pour les parcs ,,a toi de voir car pas facile de donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:02

salut principessa!

palou, t'as tout dit....n'hésite pas à faire appel au fastpass pour les grosses attractions!
et surtout, no stress, profite bien de ton séjour, le dimanche est parfois plus calme

les fastpass, tu vas à des bornes avec tes billets , tu le passes dans la machine et tu as un creneaux horaire pour te rendre à l'attraction!
l'hotel new york , tu verras, il est beau et comme dit palou profite de tes heures de magie des ton arrivée, un gagne temps considérable cheers

pour les visites, tu peux très bien allez d'un parc à l'autre sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:06

Comme le dit Palou, tu as droit aux EMH, 2 heures durant lesquelles le park est ouvert pour les résidents des hôtels Disney.
Pendant ce laps de temps, il y a moins de monde sur le park.
Toutes les attractions ne sont aps ouvertes, mais sur FantasyLand, quelques attractions pour les enfants sont accessibles sans trop d'attente.

Si tu le peux, fais ton enregistrement le plus tôt possible, pour récupérer les billets d'entrée et l'EasyPass (papier prouvant que tu réside en hôtel Disney pour accéder aux EMH), afin de bénéficier de plus de temps le matin.
Si les enfants sont fatigués, tu pourras faire une pause vers 15h en allant prendre possession de ta chambre.

Concernant le monde, en cette période de Noël, il semble que les week-ends soit extrêmement chargés. Donc, beaucoup de patience et u peu d'attente aux attractions.

Pour l'ordre de visite des parcs, tout dépends de l'âge de tes enfants et de ce que vous rechercher !
C'est très dur de dire commence par les studios, alors que quelqu'un d'autre te dira de commencer par le park !

Si on suit une logique (la mienne), commence par les EMH au park.
Après, tu peux aller tranquillement sur les Walt Disney Studios pour découvrir les lands.
A partir de 15 heures, retour à l'hôtel pour prendre possession de la chambre.
Les studios ferment vers 19 h alors que le park ferme vers 21h.
2 heures pour découvrir les décorations de Noël.
Le dimanche, visite du park toute la journée.

Attention, ceci n'est que mon idée.
Il y a des spectacles sur le park ainsi qu'aux studios, des parades, des rencontres avec les personnages et énormément de choses à découvrir.

2 jours pour tout découvrir pour un first-timmer, je pense que c'est chose impossible, surtout avec des enfants !

Tu vois, comme le dit Palou, c'est très compliquer de donner des conseils comme ça de but en blanc, on pourrait en parler pendant des jours !

Un seul conseil, profite, savoure ces instants avec ta petite famille.
En plus, il y a de grandes chances que vous deveniez des mordus de DisneyLand, et donc, il faudra que vous planifiez un autre séjour pour continuer la magie !

Depuis le temps que nous y allons, nous découvrons tout le temps des choses nouvelles et nous tombons dans la magie des lieux dès que nous entrons dans l'univers du Ressort !

Bon séjour à vous.

Si tu as des questions, et je pense que tu en as plus de mille dans la tête, n'hésites pas, si nous pouvons y répondre, ce sera avec plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Snow white
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2011
J'aime J'aime : 0

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:23

Ne stresses pas c'est que du bonheur cheers
Tous les conseils que t'ont donné nos amis du forum vont te servir
A chaque visite c'est aussi magique vivement la prochaine dans 2 semaines santa
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:03

tu verras tu vas te régaler et en prendre plein la vue.
ALors ne stress pas et laisses toi porter par la magie de DISNEY santa
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:33

hé ti biscuit tu me fait peur tu dit
Citation :
A partir de 15 heures, retour à l'hôtel pour prendre possession de la chambre.
on est pas obliger dit allez a 15 h ?? on peu y allez jusque qu'elle heure !! parce que moi perso je suis a davy je nous voit mal retourner la bas vider les bagage et retourner au parc sachant que sa nous ferrais perdre du temp et que l'on n'y vas que deux jour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:39

Non tu y vas quand tu veux,,15h juste l heure ou les chambres dispo
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:56

sa me rassure chaque minute et importante a disney penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier séjour a Disney = STRESS Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour a Disney = STRESS   Premier séjour a Disney = STRESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier séjour a Disney = STRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» premier séjour au newport bay up
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» Photos lors de mon premier séjour à disney au séqoia et au Kyriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-